Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est vrai que les caméra sont a chier par moment, je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas laissé une caméra "libre" avec le stick gauche comme pour d'autre jeux quoi :/
Citation :
Publié par Albion
Gears of War 2 en chantier ?

-Unreal 3.5 engine
-4 new weapons
-Twice as big as the previous game...
-Controllable Air Vehicles
-New methods of Melee
-No fucking time to catch your breath
-New action set pieces
-Outdoor environments to include battlefield wars
-No fucking time to catch your breath ? hu ?
J'ai bien compris ou je suis vraiment nul en Anglais ?
On n'aura plus le temps de récupération lorsqu'on aura l'écran rouge ? Ca va pas faire (encore) plus bourrin ??

Sinon pour DMC4 j'ai été assez surpris...quand je voyais les screens je trouvais ça plutot moche mais sur la démo c'est assez impressionant. Puis c'est encore plus nerveux que le 1er DMC (le seul que j'ai fait), j'aime bien
Xbox 360 achetée, on rentre rapidement à l'appartement pour se farcir les branchements et tout le reste avec un ami....
Nous allumons la console. Tels des enfants émerveillés notre bouche s'ouvre petit à petit pour laisser s'échapper un filet de bave. Nous créons un profil, je choisi le petit panda tout mimi. J'ouvre ma boîte de Naruto et insert le CD dans la bête, le jeu se lance. Conséquences directes, nos yeux s'écarquillent, notre bouche ouverte permet maintenant de laisser passer des objets d'une certaine taille.
Nous jouons, quelques combats histoire de voir, puis nous lançons le mode scénario. L'histoire se lance, petite course à travers les bois... l'image se fige, pour ne plus évoluer du tout. La panique commence à nous envahir. Nous éteignons la console, la rallumons, aucun profil à l'horizon, aucun périphérique de stockage reconnu. Nous pleurons !

Manuel en main, nous procédons aux manipulations indiquées, rien n'y fait.
Téléphone en main avec le service de Microblabla nous suivons épiquement les conseils prodigués... Le disque dur semble à nouveau être reconnu et nous poussons un grand soupir de soulagement mais nous n'en profitons pas sur le moment, il est déjà tard...

Le lendemain, aujourd'hui, nous allumons la console avec un peu d'appréhension, nous lançons une partie, 25 secondes de jeu et paf, image figée, disque dur non reconnu. Un grand sentiment de lassitude nous envahit alors.
Nous recontactons microsoft, et nous gagnons un ticket pour remplacer le disque dur à reçevoir dans les 10 jours ouvrables...

La joie, déception, grosse douche froide, de quoi commencer du mauvais pied cette histoire d'amour vidéoludique. J'avoue l'avoir un peu mauvaise tout de même.

Désolé pour petit pavé mais j'avais besoin de m'épancher un peu.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
... L'histoire se lance, petite course à travers les bois... l'image se fige, pour ne plus évoluer du tout...
Attention, ce freeze ne vient pas de ta xbox, mais du dernier patch de Naruto. J'ai le même problème.
Quand tu sors en forêt, que tu te fais toucher par un piège (des piques, un tronc qui se balance ou des cordes explosives), paf, le jeu freeze... Depuis le dernier patch donc.
T'en fais pas pour ta xbox, ça vient du jeu :/

La seule solution que j'ai trouvé pour ça (et encore, ça marche pas à tous les coups), c'est de sauvegarder la partie juste avant le premier piège que tu croises en forêt, et de charger cette même partie. Système D, mais j'ai rien trouvé de mieux en attendant qu'Ubisoft se décide à corriger ce bug extrêmement relou..
Bon,j'ai fait mes achats du mois.
- Burnout Paradise : no comment, on en a déjà pas mal parlé, rien à ajouter.
- Earth Defense Force 2017 : ça faisait longtemps qu'il me tapait dans l'oeil et comme il est pas cher. J'adore, on a l'impression de jouer à un nanar Japonais. Super ambiance, grande liberté d'action, super défoulant. Bon la réalisation pique un peu les yeux (surtout quand on compare à Burnout) mais je m'y amuse bien. Tout de même un gros défaut à mes yeux : impossible d'inverser l'axe Y. C'est la première fois que je vois ça dans un shooter depuis belle lurette. Pour quelqu'un qui a l'habitude de jouer en axe inversé comme moi, c'est assez déroutant.
- Panzer Dragoon Orta : franchement déçu par l'upscaling de la 360. Le jeu est très pixellisé. Reste l'ambiance de folie du jeu mais la réalisation a terriblement vieillie pour un jeu qui était particulièrement magnifique dans mes souvenirs.
bizarre que tu ne l'échanges pas direct au magasin.

Edit : Le bug ne viendrait pas plutôt du perso Shikamaru ?
parce que moi avec la dernière mise à jour + voix jap' + persos gratos (pack Jiraya + pack Temari), j'ai eu aucun soucis
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Xbox 360 achetée, .
Micromania sont dans l'obligation de te la changer si elle a moins d'un moi (ce qui semble être le cas).

Donc go vite leurs prendre la tête
Je suis allé dans mon micromania effectivement, on a testé le DD de ma XboX qui semble être la source du problème puisque là bas aussi sur toutes leurs machines il n'est pas détecté, aussitot présenté mon souci qu'ils m'on échangé ce DD défectueux pour un autre, et là je m'éclate.

@ Wayne : en fait ce n'est pas un freeze mais carrément un arrêt de l'image et du jeu obligeant à reboot la console.

@ Puchiko : Je n'ai pas encore connecté ma console au réseau, et doc fait aucune mise à jour ni récupérer de contenu supplémentaire encore.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ces conseils que je vais suivre dès que ma compagne lâche le pad !

A ce propos j'ai une petite question, ces jeux ne sont pas légions, mais il doit bien avoir quelques jeux avec un mode coop, des conseils ?
Me semble avoir vu que c'était le cas de GoW par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Merci pour ces conseils que je vais suivre dès que ma compagne lâche le pad !

A ce propos j'ai une petite question, ces jeux ne sont pas légions, mais il doit bien avoir quelques jeux avec un mode coop, des conseils ?
Me semble avoir vu que c'était le cas de GoW par exemple.
Y'a pas mal de jeux avec du coop offline sur le XBLA. Par exemple Omega Five (un shoot oldschool scrolling horizontal)
R6 Vegas aussi a un coop complet

et je plussoie Lego et les Simpsons c'est fun a deux

Crackdown je me rapelle plus si ya du coop irl ou juste par le live
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés