Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
dites, j'ai acheté une 360 mi décembre, peu de temps après le jeu "skate" neuf
hier j'y joue et je m'aperçois qu'a un endroit précis de la ville y'a un vide noir et 0 texture, je mate le CD et là je vois une rayure circulaire qui suis bien le contours du CD et qui prend quasi la moitié de sa circonférence. sachant que le jeu est neuf, la console a niquée mon jeu ou bien ? -_- mes autres jeux n'ont aucuns pb
je sais pas si jdois renvoyer la console...
Tu n'as pas entendu un bruit anormal du lecteur quand il a fait la marque circulaire ? Il est bien possible que ton lecteur soit défectueux (tu n'es pas le seul dans le cas, c'est une panne assez fréquente, après le RROD) vu que cette marque est assez typique et a été sûrement faite par la tête de lecture.
J'ai eu la même couille en octobre sur Guitar Hero 2 (acheté 3 jours plus tôt à 90€, quand même).

MS m'a pas changé le jeu, ces raclures. Par contre, ils m'ont échangés ma console contre une neuve (je l'ai reçu une semaine après l'envoi de la mienne).

Et pour ton jeu, tente de refaire faire la couche de protection dans un magasin. Ça coûte max 5€ et c'est du satisfait ou remboursé. Je l'ai fait pour GH2 et on aurait dit un DVD neuf, sortant d'une boite, juste après.
De news screens de DBZ, certains screens sont sympa d'autre minable..
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...%A6_14960.html

Sinon Prince of Persia 4, confirmed !!
Citation :
Nono nous en vait déjà parlé en août 2005, cette fois Ubisoft l'a confirmé, Prince of Persia : Ghost of the Past est en développement pour les consoles next-gen. Il sortira pour l'année fiscale 2008/2009 et on ne sait rien de plus...

Et enfin Crysis ou un autre jeu en exclue sur la 360 de la part de Crytek ?
00279d.jpg

http://www.nofrag.com/2007/jan/14/24216/
Publié par Dunta
MS m'a pas changé le jeu, ces raclures. [...]
Et pour ton jeu, tente de refaire faire la couche de protection dans un magasin. Ça coûte max 5€ et c'est du satisfait ou remboursé. Je l'ai fait pour GH2 et on aurait dit un DVD neuf, sortant d'une boite, juste après.
Ms ne change que les jeux qu'il édite je crois (et encore).
Je plussoie pour la réparation 'pas cher'.
Sinon, j'accroche pas au DBZ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
J'ai jamais toucher une guitare de ma vie, ça doit pas aider a la coordination et a l'aisance des doigts
On est a peu près tout dans ce cas. Faut s'entrainer stou.
(Et commencer direct en normal, c'est quand meme beaucoup mieux... Petit joueur va!)
Citation :
Publié par Kerjou
En espèrent qu'ils en vendent plus sur 360 que sur Pc, ça a du bien les refroidir quand même les ventes de Crysis, ils avaient du garder la version 360
2 sous le coude.

Après elle est pas asser puissante, mwé, je pense pas qu'il y aura un gouffre entre les deux quand même, peut être au niveau de la physique.
Enfin en l'utilisant vraiment a pleine puissance lle devrais pouvoir s'en tirer quand même.
vref on verra.
Ils nous refont juste le même coup qu'avec FarCry en faite.
Ils disaient que la Xbox (première du nom) ne pouvait pas faire tourner le jeu et finalement il est sortit dans une version différente (pouvoirs en plus, etc..) et avec des graphisme pas si dégeu que ca.

Sinon, les jeux Xbla de cette semaine sont ‘Rez HD‘ et ‘Chessmaster Live‘.
Bonne nouvelle pour Crysis, en espérant pas un nouveau Crysis Instinct Predator

N'empêche, avec le petit flop qu'à fait Crysis et la config de fou requise (pour jouer au moins en medium), un épisode 360 semble plus que possible.
le probleme de Crysis, c'est que mis à part son moteur, il a pas grand chose de spécial. Je suis pas super enthousiaste à l'idée d'une version 360, j'avoue.
Citation :
Publié par Sparrows

Sinon, les jeux Xbla de cette semaine sont ‘Rez HD
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Enfin !!!!!!!!!!

Pour Crysis oui, ce jeu a servis juste a vendre un moteur graphique, mais je ne crache pas dessus si il sort sur 360 sous peut ^^
N'abusons pas quand même c'était un des tous meilleurs FPS de cette année, pour moi le solo écrase largement celui de COD4 par exemple. Personnellement ça m'arrange qu'ils fassent un portage un peu différent vu que je l'ai déjà fait sur PC et que je le referais pas sur consoles à moins qu'il y ait quelques apports mais bon, j'attends plus Crysis 2/Far Cry 2
Nouveaux screens de Ninja Gaiden 2 + preview de IGN (avec une nouvelle vidéo) + interview de Itagaki.
Et aussi une vidéo avec un encodage de la honte mais qui sera bientôt réparé selon gamersyde.

Citation :
It's almost like the difference between the first Dead or Alive and Dead or Alive 4; the key gameplay remains the same, and you can really enjoy fighting and winning, but we're also throwing out a bunch of visual stimulation so that you can look cool and enjoy doing it while playing. So if I were to think about it that way, I would call this game "Ninja Gaiden 4," in terms of how far advanced it is over the first one.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0001.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 279,5 Ko
ID : 37620   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0002.jpg
Poids : 404,2 Ko
ID : 37621   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 900_0003.jpg
Poids : 260,0 Ko
ID : 37622  
Citation :
Publié par Norika > Toga
Le sang est magnifique .
Mais je sent qu'on ne le verra pas chez nous ^^
S'il nous font comme pour le premier il sera censuré a mort et les démembrement d'humains seront enlevé :/
Citation :
Publié par Sparrows
S'il nous font comme pour le premier il sera censuré a mort et les démembrement d'humains seront enlevé :/
Ce serait dommage, ça enlèverais tout l'intérêt du jeu
Citation :
Publié par Sparrows
c'est le sigma qui est censuré

La version que j'ai de Ninja Gaiden (black) est pas censuré, on décapite à la chaine
Il sera pas censuré je pense. Ninja Gaiden Black ne l'était pas, et j'ai pas le souvenir d'un jeu édité par MS censuré depuis (Gears of war par exemple est bien sanglant et pourtant y'a pas de censure)

Sinon, Crytek confirme qu'un jeu Cry Engine 2 est en développement sur X360 et PS3 :

http://www.shacknews.com/onearticle.x/51014

La bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas Crysis (vu que techniquement c'est infaisable) ni un FPS d'ailleurs.
Perso je trouve que c'est une bonne initiative de faire un truc adapté aux consoles.
Citation :
Publié par Kerjou

Une video du moteur Euphoria de GTA4, d'ailleurs pas mal de scène sont reconnaissable, ça a l'air asser énorme, ça sonne beaucoup plus "vrai" et fluide dans les animations
c'est une musique de GTA III, il me semble. C'est quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés