Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alexander-X
Arf Sparrows, ta 360 était légendaire :s Bon courage.

Au fait, les version core peuvent pas changer la facade non ?
Je pense que si.
Les core sont des premium sans dur et avec une façade de lecteur non-chromé, mais le reste est identique il me semble.

Bon, bah sinon, après 20 minutes d'attente, je suis tombé sur un type avec un fort accent marocain.
Ils saoulent a foutre leur SAV là bas, je comprenais rien, j'avais plein de questions a poser du coup, j'ai préférè ne rien dire vu que je comprenais rien de ce qu'il me racontait...

Fait chier avec DMC4 la semaine prochaine...
Bon, et bien moi qui voulais une Elite, ca vas etre l'occasion..
Message supprimé par son auteur.
Ma 360 a aussi lâché la semaine dernière
30mn avec le sav de crosoft pour dire un n° de série et un email...
Bon sinon cela reste assez simple aprés, pour peu qu'il y ait pas des trucs spaces avec ups (genre le lien qu'on m'a envoyé pour imprimer l'étiquette ne marchait pas. D'ailleurs petite astuce : dans le lien j'avais un truc du style GhYft=25Hfd et quand je cliquais dessus ca redirigeait vers GhYft%3D25Hfd donc faites attention Faut bien remettre le = )
Plus qu'à attendre...
Au fait VF5 est passé à 29.90 en neuf pour ceux qui ne le savaient pas
Citation :
Publié par puchiko
si tu en trouves ..
J'en ai une de coté (une 175Watt en plus).
Citation :
Publié par Ashley
Au pire vu que c'est un jeu solo tu peux le prendre sur PS3.
Les jeu multi je préfère les prendre sur 360 pour le suivi des jeux sur mon gamertag.
Et faut que je débloque les succès secret pour mettre mon site a jour ^^
Pourquoi les Elites sont dures a trouver ?

Pour DMC 3 c'est clair qu'il est aussi sur PS3, et surtout d'après la review de IGN, c'est le plus beau jeu PS3 et il est vraiment de qualité pour un multi support. Car a la base il devait sortir dessus donc bon. Enfin pour les succès qui servent a rien, y'en a qui feraient nawak Sparrows je te pardonne car tu es un dieu des succès.
Bah je crois que les Elite sont plus produites tout simplement.

Pour DMC4 c'est très joli en effet, par contre le plus beau jeu de la PS3 non, ca reste en deça d'Uncharted quand même

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Bah je crois que les Elite sont plus produites tout simplement.

Pour DMC4 c'est très joli en effet, par contre le plus beau jeu de la PS3 non, ca reste en deça d'Uncharted quand même

-Sergorn
D'après les professionnels de chez IGN apparamment non, et honnêtement, la je viens de finir uncharted, ok c'est un super jeu mais coté effet eblouissant de folie, DMC 4 et lui c'est le jour et la nuit. DMC est plus beau car il intègre 10000 effets que Uncharted ne touche même pas de loin.
Citation :
Publié par Alexander-X
Pourquoi les Elites sont dures a trouver ?

Pour DMC 3 c'est clair qu'il est aussi sur PS3, et surtout d'après la review de IGN, c'est le plus beau jeu PS3 et il est vraiment de qualité pour un multi support. Car a la base il devait sortir dessus donc bon. Enfin pour les succès qui servent a rien, y'en a qui feraient nawak Sparrows je te pardonne car tu es un dieu des succès.
J'ai testé la démo hier sur 360, et je pense que sur PS3 comme sur 360 c'est pas le plus beau jeu. Mais c'est le plus beau jeu japonais next-gen je pense ouais.
Citation :
Publié par Alexander-X
Enfin pour les succès qui servent a rien, y'en a qui feraient nawak Sparrows je te pardonne car tu es un dieu des succès.
les succès servent (c'est les points qui ne servent a rien).
Si je le fait sur PS3, je me connais, je sais que je le ferais une fois et puis basta...
Je le ressortirais dans X année pour voire mais sans plus...
Sur 360 je vais deja me décarcasser un peu plus pour déverrouillé 2 ou 3 succès en criant "Yatta" et si j'en débloque des costaud (comme les mission en rang SS) je pourrais me la raconter un peu auprès de mes amis geek^^
Pis sur PS3 il coûte 10€ plus cher ^^
Citation :
Publié par Albion
Je viens de finir la quatrième area de Rez, y'en a pas d'autres ? Car dans les succès il y a des succès pour l'area 5 et 6... Sinon le boss de l'area 4 est un grand moment de jeu-vidéo, juste incroyable. Je suis vraiment bête d'être passé à côté de ce jeu à l'époque. Je comprends pas comment un tel jeu a pu être saqué à ce point par la presse en son temps (la même presse qui l'adule maintenant )
J'ai une autre question d'ailleurs : ça correspond à quoi les scores qu'on a en fin de niveau ? Histoire d'essayer de chopper les 100%
Si t'a pas déjà trouvé (ce qui est fort possible) . L'area 5 ce débloque en finissant la 4 (moi ça c'est déroulé comme ça en tout cas) , il n'y a pas d'area 6 c'est un en fait un monde bonus qui ce débloque en finissant l'area 6.
Sinon les score à la fin : le premier correspond au % du niveau visité je pense, le 2eme c'est le % d'ennemis tué et le dernier le % d'objet (power up (bleu) bombe (rouge) ) ramassé.
Citation :
Publié par Denael
Si t'a pas déjà trouvé (ce qui est fort possible) . L'area 5 ce débloque en finissant la 4 (moi ça c'est déroulé comme ça en tout cas) , il n'y a pas d'area 6 c'est un en fait un monde bonus qui ce débloque en finissant l'area 6.
Sinon les score à la fin : le premier correspond au % du niveau visité je pense, le 2eme c'est le % d'ennemis tué et le dernier le % d'objet (power up (bleu) bombe (rouge) ) ramassé.
Ouais j'avais trouvé entre temps. En fait pour dévérouiller l'area 5 faut finir les area 1-4 avec 100% analyzation, donc à mon avis tu l'as débloquée du premier coup que c'est assez simple, perso me manquait juste l'area 2. L'area 5 est juste monumentale. Là j'essaye la zone perdue, pas simple
PS : DMC4 à 46€ sur play.com (version X360)
Citation :
Publié par Borh
sur 360, je prefere Ace Combat, mais bon, avis perso
Oué enfin Ace Combat il est magnifique tant que tu fais pas trop de rase-motte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés