Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'arrive pas à me connecter au live ce soir, juste quand je voulais renouveler mon abo offert du 1er mois C'est juste chez moi ou c'est généralisé ? D'ailleurs, y'a t-il un lien qui donne l'état du réseau et les maintenances / pbs prévus ?
Nous vous l'annoncions dans nos précédentes news et cela semble désormais officiel : Treyarch développe actuellement le prochain jeu vidéo basé sur la licence James Bond. Déjà à l'oeuvre sur Call of Duty 5, le studio utilise d'ailleurs le moteur de Call of Duty 4 pour cette nouvelle aventure de l'agent 007. On attend désormais les premières images de ce jeu édité par Activision.
source XBox-Gamer.net
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
j'ai vu des boites de DMC4 collector en magasin ce midi, il devait pas sortir vendredi ?

en test ce soir
Si, mais tu sais comment sont les magasins ^^
Moi il n'ont reçu que la version PS3... snif...
J'attendrais donc demain ^^
Citation :
Publié par Kerjou
Je crois que les magasins n'ont reçu que la version Collector ( depuis samedi ), enfin dans le mien c'est ça.

Sinon, rockstar rox :>
J'aime bien le scoth

@Grommash: Oui comme pour tout les jeux Capcom (go voir la liste en wiki ^^)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai raté une guerre ? DMC sort sur 360 ? ho putain elle me plaît de plus en plus cette console ...
Oui bien sur, comme resident evil 5 etc.
Encore un nouveau jeu de prévus pour automne 2008, This is Vegas !!
Genre de jeu ou il faut contré un gars qui veux faire du bien a la ville, alors que nous l'on veux que du sex et de la violence !!
Jeux classé +18ans donc

M'enfin cela m'attire pas des masses tout de même ces "gta-like"...

http://uk.xbox360.ign.com/articles/849/849337p1.html

welcome-to-vegas-20080204111116196-000.jpg
Citation :
Publié par Shadreva
Ninja Gaiden Black dispo lundi prochain (11 février) sur le live pour 1200 pts, rox
Trouvable à 5€ sous blister donc bof
J'aimerais bien qu'ils foutent Panzer Dragoon Orta vu que le jeu plante au troisième niveau :/ Et aussi Shenmue II tiens.
Citation :
Publié par Albion
Trouvable à 5€ sous blister donc bof
J'aimerais bien qu'ils foutent Panzer Dragoon Orta vu que le jeu plante au troisième niveau :/ Et aussi Shenmue II tiens.
J'veux la fureur de l'étranger moi..
Ah j'avais pas vu qu'il y avait Black. Ca fait longtemps que je voulais me le faire celui-là, et vu le prix en occaz c'est une bonne affaire.
Sinon ouais Oddworld ce serait bien... pourquoi pas JSRF aussi ? Et PGR2.
Moi qui pensais que c'était que pour le Japon cette offre, bonne nouvelle donc
(Enfin faut juste que grosoft comunique un poil plus en europe tout de même).
elle est déjà à 229€, la différence est pas majeure dans l'absolu mais sur le plan marketing la barre des 200€ peut être une barrière psychologique.
Cette rumeur me parait donc logique et est probablemeent vraie.
Citation :
Publié par K-Lagan
Si c'est vrai, ca va relancer la console, maintenant faut voir ce qu'il y aura avec.
C'est surement pas ça qui va relancer la console en France...
Pour ça faudrait que MS prennent des cours chez Nintendo en terme de matraquage de pub.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés