Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu que c'etait écrit, deso, j'ai relu un peu le lien ou il explique les modes, ca a l'air bien sympa et bon le prix c'est vraiment pas cher (quand tu vois que tu paye 350 pour 5 voiture sur TDU :X) le prix des pack de Forza est n'imp aussi
hop je suis l'heureux possesseur d'une boite X depuis tout à l'heure ^^
Que du bonheur, j ai testé assassin's creed un peu et vraiment la claque sur ma tv hd avec le hdmi
J'ai aussi GoW si des joliens veulent faire qq parties en coop : mon tag : Fubinx
Wala je cherche des idées de jeux sympa pr jouer en live . ( sachant que CoD4 je l'ai deja sur pc donc pas envie de le racheter lol )

Sinon : la claque le media center .... jpeux matter mes divx en streaming sur ma tv avec le pc dans l autre piece lol, et enorme la qualité de l'image ! je sais pas si c'est ma tv qui rox de l'upscaling mais les divx sont de meilleures qualité que sur mon ecran d'ordi...
Par contre y a pas moyen de lire les .srt avec la xbox ? je cherche une astuce
Pour les .srt va falloir les insérér dans la vidéo... y'a un logiciel qui peut faire ça mais j'ai oublié lequel.

Pour les bons jeux online :

Gears Of War (et coop)
Virtua Fighter 5
PGR4 (mais trop peu de monde dessus)
Halo 3 (et coop)

Ca c'est ceux que j'aime bien perso, après tu peux essayer le coop online de Crackdown, ou le online de Ace Combat 6 qui paraît-il n'est pas trop mal. Et en sport tu as Fifa 08 et Virtua Tennis 3.
Crackdown est énorme en coop (ou en solo anw) Fifa Virtua Tennis comme déja dis j'aime bien et je rajouterais FN3 si t'aime bien la box, en jeu multi sympa ya aussi bcp de jeu XBLA qui sont fun a tenter, si t'aime bien les voiture je trouve que aucun jeux de voiture depasse TDU en multi (Burnout est sympa mais la conduite est moin bien que TDU pour moi)

GH3 si tu est motiv ca peut etre super délire aussi ...

Bientot il devrais y'avoir Bully en coop et si il se revele bien Army of Two me fait super envie perso

--

Petit question moi vu que tu parle de mediacenter, j'arrive plus a stream des truc de mon pc vers la box alors que avant j'y arrivais (mais depuis j'ai du format le pc qui faisait le stream) et j'arrive plus a retrouver comment faire si quelqun peut me rafraichir la mémoire (la je passe par une clé usb mais c'est chiant)
http://www.xbox.com/pcsetup
C'est le lien pour le media center. En gros j'ai install wmp 11 et j'ai suivi les instructions

Sinon Crackdown j'ai dl la démo et c'est du gros bourinage bien sympa ça a pas l'air prise de tête ^^ je vais surement me l'acheter !
j'ai dl la démo de conflict machin, un fps qui sort bientot : et ben j'ai trouvé ça nul à chier mdr, jcroyais que ct un jeu sorti au début de la 360 et vite oublié... mais nan en fait ça sort ce mois ci lol. Dur de faire le poids avec CoD4, R6 vegas ou GoW quand même

Virtua Fighter 5, j'ai dl la démo mais je trouve ça trop technique. C'est pas assez spectaculaire je prefere les jeux de baston bien bourrin ou on peut s'amuser sans connaitre bcp de coups. Je vais attendre gentimment Soulcalibur 4
Citation :
Publié par Fubinx

Virtua Fighter 5, j'ai dl la démo mais je trouve ça trop technique. C'est pas assez spectaculaire je prefere les jeux de baston bien bourrin ou on peut s'amuser sans connaitre bcp de coups. Je vais attendre gentimment Soulcalibur 4
Dead or Alive 4, est dans ce sens, fait pour toi, de plus tu pourra le trouver neuf a pas cher
Citation :
Publié par Fubinx
Disons que ce jeu n'est pas spectaculaire au niveau de tous les effets de lumière kikoo @ soulcalibur. Pour le reste, c'est vraiment très très beau, les mouvements sont d'un réalisme déconcertant pour certains persos et les coups/combos sont impressionnants. Maintenant c'est sur que quand tu appuies sur A tu fais juste un petit coup de poing et pas un énorme coup d'épée avec flamme bleue et trainées rouge de 10 mètres avec éclairs de lumière autours

Enfin je comprends ton point de vue, au tout début quand j'ai testé VF5 pour la 1ere fois j'ai pensé pareil, que c'était un peu terne et technique. Et puis finalement en découvrant le jeu, tu te rends compte que c'est vraiment très beau et spectaculaire. Et évidemment très technique.

Ceci dit meme si j'adore vraiment VF5, j'acheterai avec plaisir soulcalibur4 aussi.
Citation :
Publié par Toga
Dead or Alive 4, est dans ce sens, fait pour toi, de plus tu pourra le trouver neuf a pas cher
Heu tu plaisante j'espère? Car même si le coté spectacle est présent, la maîtrise des contres est ce qui détermine presque l'issue d'un combat. D'ailleurs les combats contre l'ordinateur sont assez mal dosé au niveau de la difficulté car au niveau des contres, il se lache pas mal même en Facile.
Je suppose que ça a été dit et redit dans ce post mais quelles sont les différences entres les différents pack 360 ?

La console de microsoft me donne de plus en plus envie, grâce a son mode on line et à ses jeux de qualités
Citation :
Publié par Grommash
Je suppose que ça a été dit et redit dans ce post mais quelles sont les différences entres les différents pack 360 ?

La console de microsoft me donne de plus en plus envie, grâce a son mode on line et à ses jeux de qualités
Alors tu a la version "core" ou "arcade", je ne sais plus le nom... Elle n'a pas de Disque Dur, mais te propose 5jeux issue du XBoxLive.

Ensuite tu as différent pack "premium" (un avec Halo, un avec Devil May Cry4, un avec Call of Duty4, et le dernier plus vieux avec Forza2+Viva Pinata).
Dans ce box, tu a tout ce qui faut pour jouer en live (Disque Dur, Cables, Casque+micro...), ce sont les pack les plus interressant.

Et enfin si tu trouve, le pack "Elite", la c'est une version 'lux" du pack premium, avec un disque dur plus gros
Citation :
Publié par Toga
Alors tu a la version "core" ou "arcade", je ne sais plus le nom... Elle n'a pas de Disque Dur, mais te propose 5jeux issue du XBoxLive.

Ensuite tu as différent pack "premium" (un avec Halo, un avec Devil May Cry4, un avec Call of Duty4, et le dernier plus vieux avec Forza2+Viva Pinata).
Dans ce box, tu a tout ce qui faut pour jouer en live (Disque Dur, Cables, Casque+micro...), ce sont les pack les plus interressant.

Et enfin si tu trouve, le pack "Elite", la c'est une version 'lux" du pack premium, avec un disque dur plus gros
Merci pour cette réponse, cependant j'aimerais savoir le disque dur sert pour les sauvegarde et les jeux qu'on télécharge sur le live ? il y a d'autres fonctionnalités ?
Citation :
Publié par Grommash
Merci pour cette réponse, cependant j'aimerais savoir le disque dur sert pour les sauvegarde et les jeux qu'on télécharge sur le live ? il y a d'autres fonctionnalités ?
Bah sans DD, on peut même pas avoir accès au Xbox Live. :/
Citation :
Publié par Grommash
Ca sert pour dl les films, les démos, les jeux xbox live arcade, les addons, les patchs et plein de trucs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
quelqu'un a test la demo de Frontline ?
Je dl la
La demo solo ne m'ayant pas vraiment plus, je n'ai pas eu le courage de tester cette nouvelle demo multi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés