Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'est pas du tout comparable à CoD 4, c'est vraiment un autre genre.
ça ressemble à du Battlefield. J'ai testé la démo multi et je trouve ça sympa meme si c'est pas le jeu de l'année... je pense pas que je l'acheterais. Je prefere attendre Battlefield Renegade qui à l'air de dépoter

me suis bien marrer avec mes mini drones explosifs quand même
Citation :
Publié par Grommash
Merci pour cette réponse, cependant j'aimerais savoir le disque dur sert pour les sauvegarde et les jeux qu'on télécharge sur le live ? il y a d'autres fonctionnalités ?
Il sert vraiment beaucoup, car passé a coté de ce qu'apporte le XBoxLive, que ce soit aussi bien au niveau des modes de jeux (duel, coop, team etc...), aux niveaux des add-ons de ces jeux.
En plus de pouvoir télécharger des démos, vidéos, skin kikoo, film HD etc...

Donc avoir une 360 sans Disque dur, c'est comme avoir une 360 et l'utilisé a 70% ^^
Citation :
Donc avoir une 360 sans Disque dur, c'est comme avoir une 360 et l'utilisé a 70% ^^
Tu ne pas pas jouer sur le net c'est tout et tu sauvegardes sur carte memoire. Et tu utilises 100% de la becane dans les jeux.
Citation :
Publié par cfc
Tu ne pas pas jouer sur le net c'est tout et tu sauvegardes sur carte memoire. Et tu utilises 100% de la becane dans les jeux.
Vi mais le fait de ne pas profité de ce que le XBLive offre, cela enlève 30% des possibilités de la 360, pour moi ^^
Message supprimé par son auteur.
Ca fait des mois et des mois que j'attends un jeu sympa à 2 ou 4 sur Xbox360 et je dois dire que là je commence à en avoir ras le bol de voir toutes les merdes sortir...

le seul jeu solo qui m'a un peu amusé c'est assassin's creed mais bon, ca va bien 2 heures apres j'ai pas ressorti le dvd.

Quant est ce qu'on va enfin avoir un put**** de jeu de combat ou un jeu sympa à 2 ?!

Army of two ca fait un an que je l'attends, et je sens que je vais être déçu.

Bonne nouvelle on va enfin avoir un DBZ sur 360 avec burst limit mais combien de temps à attendre encore ? :/

Bref, un peu lassé de tous ces navets qui sortent (même pas de mode coop sur turok, je suis deg)
Apres la masse de chef d'oeuvre que on a eut entre Aout et Janvier c'est logique que il y'aye un relachement, mais bon ca va reprendre bientot, bully, army of two, gta, R6 etc (et il viens d'avoir DMC quand meme...)

En jeu sympa a deux tu peux te faire Lego Star Wars qui est sorti ya 2 3 mois
Citation :
Publié par puchiko
Gears of War ? Crackdown ? Kameo (y a un patch pour)?

C'est ce que je disais... Y a qu GoW la dedans, Crackdown ca aurait pu être excelent, mais pas de coop sur la même xbox... Kameo non merci, c'est un navet pour moi

Bref, le dernier coop où je me suis amusé c'est GoW, et c'est pas tout jeune, encore heureux qu'il y a eu les GH sinon j'aurais quand même un petit gout amer dans la bouche
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
C'est ce que je disais... Y a qu GoW la dedans, Crackdown ca aurait pu être excelent, mais pas de coop sur la même xbox... Kameo non merci, c'est un navet pour moi

Bref, le dernier coop où je me suis amusé c'est GoW, et c'est pas tout jeune, encore heureux qu'il y a eu les GH sinon j'aurais quand même un petit gout amer dans la bouche
Virtua Tennis 3 ? Virtua Fighter 5 ? Scène It ? Dance Dance Revo ? Cars ? Forza 2 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés