Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça n'a plus rien à voir du tout avec la série mythique des Golden Axe en fait... 'fin ça m'a l'ait de s'en éloigner (même si dans les versions de base on avait une bestiole des fois et tout si jme souviens bien).
oui très peu de temps après le début du jeu tu te fais attaquer par des ennemis sur le dos de ce truc, tu les fais tomber et monte dessus.

a voir si ces screens sont tirés de ces passages ou si on est tout le temps sur ce truc ou la ca craint :x
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
oui très peu de temps après le début du jeu tu te fais attaquer par des ennemis sur le dos de ce truc, tu les fais tomber et monte dessus.

a voir si ces screens sont tirés de ces passages ou si on est tout le temps sur ce truc ou la ca craint :x
Parfaitement, et si ce passage ressemble a ça, tout en étant aussi speed que les vieux jeux, bah cela ne peut qu'être sympathique !!

Pour Burnout, le jeu est bien noté partout, il a eu de très bon échos sur les forums, graphiquement beau, fun, bourrin, avec une sensation de liberté, et des accidents vraiment impressionant !!

Mais perso je n'aime pas ce style de jeu, je suis plus simulation ^^
Perso, j'aime beaucoup le nouveau Burnout, c'est pour moi le meilleur de la série (encore que je n'ai connu que Burnout 1, 2 et Revenge, je connais pas le 3). Maintenant c'est un style particulier. C'est pas une simulation, c'est vraiment un pur jeu d'arcade.

La ville n'est pas très grande, surtout qu'à la vitesse à laquelle on va, on doit pas mettre plus de 5 mn à la faire d'Est en Ouest. Maintenant y a de quoi faire, avec tous les tremplins, passages secrets, raccourcis etc...
J'aime bcp aussi le dernier Burnout je l'ai "fini" (Permis burnout et toute les route chrono) ya 1 semaine je me suis vraiment bien amusé, j'aime bien le multi aussi très bien fait le seul GROS default c'est le mode showtime
Citation :
Publié par Rhaitz
J'aime bcp aussi le dernier Burnout je l'ai "fini" (Permis burnout et toute les route chrono) ya 1 semaine je me suis vraiment bien amusé, j'aime bien le multi aussi très bien fait le seul GROS default c'est le mode showtime
Ha ? moi j'ai bien aimé le ShowTime, d'ailleur, je les aient tous fait..
Bon, c'est sur, il ne faut pas les faire tous a la suite car c'est super chiant, mais un ou 2 par jour c'est bien marrant...
Sinon, oui le jeu est tres bon...
Moi ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'ils nous reset toutes les course a chaque permis, du coup, il faut toutes se les retaper... et du coup on a l'impression de faire toujours les même...
Et il y a ausi le fait que, si on rate une course, il faut repartir au point de départ...
une option pour nous y teleporté aurait ete bienvenue..
Moi je me suis acheté Sonic The Hedgohog en neuf à 20 euros, j'adore les jeux de plate-forme et sur X360 y'a pas grand chose sous la dent, je savais que c'était une bouse mais bon à 20 euros...

Ben enfait, je me suis quand même fait enfler o_O Il vaut même pas 5 euros. J'ai arrêté de jouer après 5 minutes car la caméra m'a donné la nausée, j'ai dû m'allonger 10 min pour résister à l'envie de vomir mdr.
Bah moi le shotime Sparrows ca ma vraiment saoulé, le score si ta pas de cul que ya pas de bus tu le monte jamais très haut, ca peut etre très long si tu arrive a bien enchainer, enfin j'ai trouvé ca vraiment lourd, par contre oui j'ai oublié le prob que on peut pas faire un reset pour la course, c'est pas mal chiant, surtout que plus on avance dans le jeu plus on va vite et on rate parfois un tournant qui va signifier que on arrivera jamais a remonter le reste (ou pour les route burning juste un simple crash elimine la plus part des chance pour les burning un peu tendu)

Par contre le fait de la répétition oui elle est la c'est clair mais elle ne ma pas géné perso, mais je comprend qu'elle peut saouler (enfin vers la fin pour le permis burning ca devenais un peu long en effet) surtout que chaque course a un point final qui differe très peu ils dois y'en avoir quoi 10 maxi, je conseillerais a celui qui fait le jeu de garder les parcours burning pour le permis burning, impression de moin faire la meme chose au moin, ce que j'aime bcp par contre sur les courses c'est qu'elle sont relativement courte, j'aime bien ca dans un jeu pareil pour le fait qu'il y'aye pas de tours, je deteste les courses a tours dans les jeu arcade, je pref les point A -> B

Dans les truc qui m'ont un peu moin plu je suis pas fan des sequences crash je leur reproche un peu le meme truc que au showtime, ya pas vraiment moyen de scorer que en cherchant des gros jump, ce qui fait que sur la fin quand il faut faire des gros scores j'allais tjs au meme endroit pour les faire (pour ceux qui joue, ya un gros jump ou on peut faire 2/3 tonneaux ensuite en gardant la speed on va sur un pont ou ya 4/5 jump et 2 panneau puis apres le pont ya encore tout un enchainement sur les dock de jump ce qui fait que on monte super haut en multiplicateur, je sortais des 1m++)

Niveau voiture par contre c'est excellent et pour un jeu d'arcade chaque voiture a son feeling c'est pas mal (meme si certaine sont bien sur proche, la copie de la R10/908 se conduit a peu près comme la F1 par exemple)

Enfin voila, de toute facon le mode showtime quand je dis que c'est un default c'est semi vrai vu que le jeu ne te force jamais a le faire (hors achievement) donc ca te plait pas ca te plait pas quoi, le reste du jeu est largement grand pour se suffire a lui meme (j'ai mis dans les 25h ++ je dirais et j'y jouerais encore un peu pour trouver quelque jump/smash et me balader)
Citation :
Publié par Aenelia
Moi je me suis acheté Sonic The Hedgohog en neuf à 20 euros, j'adore les jeux de plate-forme et sur X360 y'a pas grand chose sous la dent, je savais que c'était une bouse mais bon à 20 euros...

Ben enfait, je me suis quand même fait enfler o_O Il vaut même pas 5 euros. J'ai arrêté de jouer après 5 minutes car la caméra m'a donné la nausée, j'ai dû m'allonger 10 min pour résister à l'envie de vomir mdr.

Ta les Tomb Raiders (enfin aventure/PF), Crash (of the Titans) Bandicoot, Ratatouille (bien noté tout de même ^^), Kameo, bientôt (humm) Banjo 3, mais bon il est vrai que ce style de jeu est rare sur cetet bonne console ^^

Au fait Red Faction 3, vient d'être annoncé sur 360 !!

Sinon d'autres screens de Golden Axe bien plus sympa ^^ :
http://www.xbox-360.fr/screens/golden_axe/09.jpg

http://www.xbox-360.fr/screens/golden_axe/08.jpg

http://www.xbox-360.fr/screens/golden_axe/11.jpg
Golden Axe, je trouve pas ça juste affreux. Les textures ont l'air d'avoir 10 ans et le charcter design fait peur. Moi qui suis fan de l'original, ça m'inquiète au plus haut point. Mais j'espère (vraiment) me tromper.
Citation :
Publié par Aenelia
Moi je me suis acheté Sonic The Hedgohog en neuf à 20 euros, j'adore les jeux de plate-forme et sur X360 y'a pas grand chose sous la dent
En fait y a des jeux arcade aventure : Naruto, Kameo, Pirates des Caraibes 3, etc ..
le jeu d'arcade pur (à la Mario), c'est vrai que c'est pas ça ..

Psychonauts (jeu XBox Origin) en est un non ?
Citation :
Publié par puchiko
En fait y a des jeux arcade aventure : Naruto, Kameo, Pirates des Caraibes 3, etc ..
le jeu d'arcade pur (à la Mario), c'est vrai que c'est pas ça ..

Psychonauts (jeu XBox Origin) en est un non ?
Ouep Psychonauts et Kameo, le reste... Faut dire que la plateforme n'est pas en très bonne forme sur next-gen, y'a eu Ratchet sur PS3, Mariole Galaxy sur Wii... et après faut se tourner vers les oldies ou les services de téléchargement.
Perso j'en attends plus grand chose à part Banjo 3.
Est-ce que quelqu'un sait si Psychonauts fonctionne sur une télé 60Hz ?

Parce qu'une fois j'avais essayé de jouer à un jeu Xbox avec la rétrocompatibilité et il me disait que mon écran LCD supportait pas le 50Hz nécessaire (j'ai le cable HD VGA).
Certains jeux 360 ne sont pas rétro-compatibles en VGA, en effet. Je ne saurais te dire pour Psychonauts, ils devraient proposer une démo pour les Xbox Originals qu'on puisse tester :/
salut à tous,

voilà je suis très tenté par TF2 sur 360 via l'orange box mais j'ai eu d'assez mauvais échos concernant la version multi console de TF2 ( presque personne,lag,mal optimisé, etc..)

quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer ces dires svp ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour ceux qui ont REZ HD :

Heu comment se débloque l'acte 5 ?
En ayant 95% de shot down dans les actes précédents non ?
J'ai l'acte 5, et j'ai rien fait de spécial, hormis le %tage.
Citation :
Publié par Lord_effreti
salut à tous,

voilà je suis très tenté par TF2 sur 360 via l'orange box mais j'ai eu d'assez mauvais échos concernant la version multi console de TF2 ( presque personne,lag,mal optimisé, etc..)

quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer ces dires svp ?

La version 360 n'a vraiment AUCUN soucis chez moi...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Pour ceux qui ont REZ HD :

Heu comment se débloque l'acte 5 ?
Analyzation à 100% dans les Area 1-4.

En parlant de Rez HD je me fais le mode combat dans toutes les ambiance et c'est excellent

Par contre j'arrive pas du tout à avoir +95% de shot down à l'area 5, si quelqu'un a une astuce...

EDIT : DLC annoncé pour PGR4, un gratuit :

Citation :

"Download the new Free PGR 4 Challenge Pack from Bizarre, and you'll drive the hydrogen-powered 2007 Peugeot Flux, winner of the 2007 Peugeot International Design Competition. Plus, you'll get two new game modes-one of them the player-requested Tourist Mode, which lets you tool around any city in the game checking out sights with your friends. Or play Free Roam Cat and Mouse, where a slow mouse vehicle must avoid enemy cats. And you add another 10 achievements. Get more racing fun for the best price-free!"
Et un payant :

Citation :

"The Premium PGR 4 Challenge Pack from Bizarre, available for 400 Microsoft(r) Points, gives you seven new cars-the 2008 Chevrolet Camaro Convertible Concept, 2007 Volkswagen Golf GTI W12-650, 2007 Peugeot Flux, 1987 BMW M3 E30 DTM, 2007 Ferrari 430 Scuderia, 2008 Honda S2000 CR, and 2008 Callaway C16 Speedster. You get three new bikes-the 2007 Yamaha YZF-R1, 1995 Aprilia RS 250, and 1998 Aprilia RSV 1000 Tuono R."

"Plus, new World Challenge Arcade Mode gives you 20 arcade events in 3 themed chapters, including 5 events that can only be done on platinum. In Tourist Mode, get a free ride with friends around any game city. In Free Roam Cat and Mouse, a slow mouse vehicle runs from enemy cats. Ten new achievements fill out the pack."
Et les deux packs rajoutent des succès :

Citation :
1. Tourist Kudos King - Earn more kudos than anyone else in a Tourist event - 15 points
2. Open Cat Champion - Be a cat on the winning team in a Cat and Mouse Open Event - 15 points
3. Open Mouse Master - Be a mouse on the winning team in a Cat and Mouse Open Event - 15 points
4. Platinum Plus - Get all the platinum medals in the Platinum Plus Challenge - 60 points (earnable with Premium Challenge Pack)
5. Download King - Complete the DLC Challenge chapter - 60 points (earnable with Premium Challenge Pack)
6. Arcade Challenge- Complete Arcade Challenge chapter - 50 points (earnable with Premium Challenge Pack)
7. Cheater- Activate one of the cheats in the cheat menu - 5 points
8. Make the Grade - Attempt to qualify for a Tournament -10 points
9. 01 Yee Haw: Puzzle 4 -10 Points
10. Are You the One? Puzzle 5 -10 Points
http://www.bizarrecreations.com/arti...rticle_id=5301

Je trouve tout ça super complet donc je prendrais très probablement la version payante.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pgr4dlc03.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 320,6 Ko
ID : 38461   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pgr4dlc02.jpg
Poids : 426,4 Ko
ID : 38462   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pgr4dlc01.jpg