Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnouf
Ces screens photoshopés !
+1, mais je pense qu'il sera beau tout de même !!

Sinon need d'en savoir plus sur Gear of War 2 Albion !!
Citation :
Publié par Norika > Toga
Sinon need d'en savoir plus sur Gear of War 2 Albion !!
Le mag' sort dans 10 jours.
Je me demande bien ce qu'ils vont dire sur se gears 2...
Le top, ce serait des images, mais j'y crois pas du tout ^^

EDIT:
Des scan de Silent Hill 5:
http://silenthill5.net/silenthill5/s...-tm-scan01.jpg
http://silenthill5.net/silenthill5/s...-tm-scan02.jpg
Faut vraiment qu'ils arretent de vouloir puiser un filon vide la ca va vraiment finir par ternir la saga. Les screens font déja vu , revu, rerevu, rererevu...

Le 4 avec ses decors traversés dans un sens puis dans l'autre (en se trainant un boulet) une fois la moitié du jeu avait déja fait fort pour détruire le sublime que le second épisode avait su atteindre.
Message supprimé par son auteur.
salut je me doute que ce sujet fut déjà aborder ici mais j'ais acheter les Xbox360 et quand je me connecte sur msn depuis la console mon pseudo devient un lien pour chekmessenger
comment changer sa?
merci
Le format est oké, mais je passe les vidéos en lien histoire d'éviter qu'elles se chargent toutes seules. Pis bon Stage 6 en général évitez les mecs, c'est moyen quoi.
je veux pas faire mon lourd mais regardez pas la 2 eme vidéo, elle spoil carrement le personnage de Dante notamment sur ces armes, et sur le coté, y'a beaucoup de vidéos spoiler, donc faites gaffe. Vous serez prevenu mais ca déboite.
Citation :
Publié par RaGgeD
Le format est oké, mais je passe les vidéos en lien histoire d'éviter qu'elles se chargent toutes seules. Pis bon Stage 6 en général évitez les mecs, c'est moyen quoi.
En quoi ? Parce que bon si c'est en rapport au contenu illégal qu'on peut trouver dessus, y en a tout autant sur YouTube ou Daylimotion hein C'est plutôt cool de pouvoir voir des vidéo de gameplay en chouette qualité quoi...

-Sergorn
C'est vrai que Panzer Dragoon Orta bloque au troisième niveau sur 360 ? J'ai lu ça sur les forums de jv.com donc je demande, si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer ce serait mieux), merci
Citation :
Publié par Albion
C'est vrai que Panzer Dragoon Orta bloque au troisième niveau sur 360 ? J'ai lu ça sur les forums de jv.com donc je demande, si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer ce serait mieux), merci
perso j'ai trouvé ça tellement horrible graphiquement que j'ai pas poussé jusque là. Je ferai peut-être l'effort pour vérifier cette histoire de bug, mais pas cette semaine.
Vous avez quoi contre stage6 ? C'est comme youtube ou dailymotion sauf que la qualité est 10x meilleur.
Sinon le plugin est tout simplement divx web player et les vidéos se lancent pas automatiquement.
On a rien contre Stage 6 spécialement, on veut juste éviter d'avoir des liens vers du contenu illégal, qui est quand même beaucoup plus présent par rapport à Youtube et dailymotion. Et les vidéos se lancent automatiquement ou pas en fonction de ton browser en faite. Voilà pour l'explication, maintenant merci d'éviter le HS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés