Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
c'est le sigma qui est censuré

La version que j'ai de Ninja Gaiden (black) est pas censuré, on décapite à la chaine
Il me semble bien que la version de base (pas Black donc) était censuré en Europe avec l'impossibilité de décapiter les adversaire humains, comme sur Sigma. Possible que Ninja Gaiden Black ne l'ait pas été lui par contre.

Sinon Ninja Gaiden II a l'air vraiment chouette, même si ca semble techniquement très proche de Sigma (mais avec plus de sang).

-Sergorn
Le black n'était pas censuré non.

Sinon enfin une vidéo de bonne qualité pour Ninja Gaiden 2 :

http://uk.media.xbox360.gamespy.com/...d_2264774.html

Perso je trouve ça plus beau que Sigma. M'enfin c'est pas l'important, le jeu est beau et surtout parfaitement fluide, du 60fps, ce qui s'avère assez important pour le gameplay de Ninja Gaiden. Les animations aussi sont excellentes.

EDIT : apparemment IGN a mit en ligne un blog concernant NG2, rédigé par Itagaki en personne et on y trouve deux nouveaux screens :
http://blogs.ign.com/TecmoTeamNinja/2008/01/29/78698/

Citation :
Completion rate on the game is about 50 to 60 percent right now, I'd say. Things are going smoother than they ever have. Let’s meet again soon. I’ll be back to write out my thoughts again when the mood strikes, but until then: good hunting!
Citation :
Publié par Borh
c'est une musique de GTA III, il me semble. C'est quoi ?
Push it to the limit , BO de Scarface , comme pas mal de zik de gta
Alors t'es impressions de Lost Odyssey ???
Elles sont bonnes ou .............

Ce jeu me tente enormement mais je suis un peu refroidi par ce qui se dit sur les premiers tests ou previews.

Des infos des infos Albion svp
Citation :
Publié par Albion
Perso je trouve ça plus beau que Sigma. M'enfin c'est pas l'important, le jeu est beau et surtout parfaitement fluide, du 60fps, ce qui s'avère assez important pour le gameplay de Ninja Gaiden. Les animations aussi sont excellentes.
Ca a l'air un poil plus chiadé (normal en même temps), mais on voit pas de grosse différence non plus. Après c'est pas non plus une critique vu que je trouve déjà Sigma bien joli.

-Sergorn
Citation :
Publié par Albion
Le black n'était pas censuré non.

Sinon enfin une vidéo de bonne qualité pour Ninja Gaiden 2 :

http://uk.media.xbox360.gamespy.com/...d_2264774.html

EDIT : apparemment IGN a mit en ligne un blog concernant NG2, rédigé par Itagaki en personne et on y trouve deux nouveaux screens :
http://blogs.ign.com/TecmoTeamNinja/2008/01/29/78698/

Merci pour les liens Albion !! (sympa ton new avatar)

Mouais Too Human je l'attend même plus, c'est exactement comme ca qu'on fait passé un jeu totalement inapercu, je serais pas étonné qu'il fasse un flop si c'est pas une totale tuerie car la avec ce retard, ca a pas interet a être court / buggé / baclé.
Citation :
Publié par Alexander-X
Mouais Too Human je l'attend même plus, c'est exactement comme ca qu'on fait passé un jeu totalement inapercu, je serais pas étonné qu'il fasse un flop si c'est pas une totale tuerie car la avec ce retard, ca a pas interet a être court / buggé / baclé.
Le problème avec ce genre de retard, c'est que pourrait être un flop même SI le jeu tue

-Sergorn
Citation :
Publié par puchiko
tu devais pas donner tes impressions sur un jeu Albion ?
Bientôt, je viens de finir Mass Effect, je me fais Rez HD avant de vraiment commencer LO
Je vais sérieusement commencer le jeu ce soir
Citation :
Publié par nanoko
Je debute sur la xbox 360 avec assassin's creed

y a t 'il un moyen de bloquer la caméra derrière le personnage ou l'obliger à se replacer derrière ?
Non enfin, je ne crois pas.

Sinon pour Rez HD j'attend la paye pour me prendre des points et gogo !!
Je viens de finir la quatrième area de Rez, y'en a pas d'autres ? Car dans les succès il y a des succès pour l'area 5 et 6... Sinon le boss de l'area 4 est un grand moment de jeu-vidéo, juste incroyable. Je suis vraiment bête d'être passé à côté de ce jeu à l'époque. Je comprends pas comment un tel jeu a pu être saqué à ce point par la presse en son temps (la même presse qui l'adule maintenant )
J'ai une autre question d'ailleurs : ça correspond à quoi les scores qu'on a en fin de niveau ? Histoire d'essayer de chopper les 100%
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés