Aller à la page... |
Xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le black n'était pas censuré non.
Sinon enfin une vidéo de bonne qualité pour Ninja Gaiden 2 : http://uk.media.xbox360.gamespy.com/...d_2264774.html Perso je trouve ça plus beau que Sigma. M'enfin c'est pas l'important, le jeu est beau et surtout parfaitement fluide, du 60fps, ce qui s'avère assez important pour le gameplay de Ninja Gaiden. Les animations aussi sont excellentes. EDIT : apparemment IGN a mit en ligne un blog concernant NG2, rédigé par Itagaki en personne et on y trouve deux nouveaux screens : http://blogs.ign.com/TecmoTeamNinja/2008/01/29/78698/ Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour le lien, c'est très fluide et les coups rendent vraiment très bien. Il y a une date de prévu ? (pour l'europe)
|
![]() |
|
|
Printemps au Japon... en espérant une sortie aux US et pourquoi pas chez nous dans la foulée.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Hop Lost Odyssey version asia reçu... Impressions bientôt.
|
![]() |
|
A priori t'auras le temps de donner tes impressions entre 2 loadings...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour les liens Albion !! (sympa ton new avatar) |
![]() |
|
|
Too Human encore repoussé au 6 mai ..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un s'est prit Rez HD ? J'ai testé la démo et j'ai bien accroché donc j'ai craqué
![]() |
![]() |
|
|
je vais me le prendre mais me manque 700 points
![]() |
![]() |
|
|
Rez HD
![]() |
![]() |
|
|
tu devais pas donner tes impressions sur un jeu Albion ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je debute sur la xbox 360 avec assassin's creed
y a t 'il un moyen de bloquer la caméra derrière le personnage ou l'obliger à se replacer derrière ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso je découvre Rez avec ce remake et je suis scotché, ce jeu est impressionnant !
Sinon, 3 nouvelles vidéos de Ninja Gaiden 2 |
![]() |
|
|
J'ai essayé Rez aussi hier soir, et vraiment sympa dans le trip. A la fin, je cherchais plus à faire de la musique que tuer les ennemis
![]() |
![]() |
|
|
![]() rockstar is superior |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|