Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une vidéo montrant le moteur d'Alone In The Dark:
Player
(il faut attendre quelques secondes après avoir cliké sur Play ou alors, aller à la source)

Je trouve qu'il y a un gros potentiel derrière se jeu, s'ils les petits français d'Eden ont bien profité de leur moteur pour nous pondre un jeu digne de se nom, on risque fort d'en entre parler.
euh, sympa mais avec le truc en fin de vidéo je doute qu'il puisse se vendre facilement (il va avoir comme note M non ?) .. enfin surtout si on peut faire ça sur les chats , les PNJs etc ..
depuis assassin's creed je suis hyper méfiant des jeux qui ont des beaux graphismes et développent un concept à fond et en fait même son "emblème" principal et qui en fait n'ont rien derrière et sont ultra répétitif.
Citation :
Publié par Sparrows
Encore une vidéo montrant le moteur d'Alone In The Dark
Ca m'a l'air canon tout plein. j'aime beaucoup l'intérieur du manteau transformé en menu item.
Encore un jeu à surveillé. Et un de plus.
Mdr, c'etait fun

Mais plus serieusement ca existais pas dans la realité des site qui "vendais" des achievement ? (plus comme du PL dans un mmo quoi) je sais pas trop si ca existe tjs ca date de ya bien 1 an quand meme....
J'ai pas tout compris dans les dialogues mais bon c'est marrant quand même lol!

Je savais pas que des sites proposaient de débloquer des succès sur xbox 360 moyennant monnaie, c'est ouf quand même, après le gold farming des chinois ya les Acheivement farming des américains ^^

Dans quel monde on vit ...
Citation :
Publié par Sparrows
LoL le bilou

Sinon la Paramount débarque en VOD sur la 360 ! :

Les films Paramount disponibles d'ici cet été
  • Un Coeur Invaincu (disponible en SD et en HD)
  • Ghost (disponible en SD)
  • Hardball (disponible en SD)
  • Hé Arnold! Le Film (disponible en SD)
  • Jackass: Le Film (disponible en SD)
  • Norbit (disponible en SD et en HD)
  • Jeux de Guerre (disponible en SD)
  • Simetierre (disponible en SD)
  • Shooter : Tireur d'élite (disponible en HD et SD)
  • La Somme de Toutes les Peurs (disponible en SD)
  • Star Trek I - VIII (disponible en SD)
  • Les Incorruptibles (disponible en SD)
  • Zoolander (disponible en SD)
  • Black Snake Moan (disponible en SD et en HD)
  • Paranoiak (disponible en SD et en HD)
  • Alerte à Miami / Reno 911 ! (disponible en SD et en HD)
  • Presidio, base militaire, San Francisco (disponible en SD)
Films de EuropaCorp et Warner Bros disponibles dès le printemps
  • Moi César, 10ans ½, 1,39 m (EuropaCorp, disponible en SD)
  • Si j'étais toi (EuropaCorp, disponible en SD et HD)
  • Les Filles du Botaniste (EuropaCorp, disponible en SD et HD)
  • L'Invité (EuropaCorp, disponible en SD et HD)
  • Love et ses Petits Désastres (EuropaCorp, disponible en SD et HD)
  • Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (Warner Bros, disponible en SD et HD)
  • Zodiac (Warner Bros, disponible en SD et HD)
  • Lucky You (Warner Bros, disponible en SD et HD)
  • Ocean's Thirteen (Warner Bros, disponible en SD et HD)
  • Permis de Mariage (Warner Bros, disponible en SD et HD)
  • Le Goût de la Vie (Warner Bros, disponible en SD et HD)
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
L'offre VOD est vraiment pitoyable (et la comparaison avec celle aux US est encore plus affligeante) et ces pas ces nouveaux titres qui ressemblent a des fonds de tirroirs qui vont améliorer les choses...
Des informations sur Banjo 3 qui devrait arriver cet Hiver :

Citation :
Banjo-Kazooie 3 is expected to arrive this winter, though Rare is famed for game delays. If BK3 makes it on time, it would mark the 10-year-anniversarry of the release of the original title. No footage outside of the CG announcement trailer has been released.
http://uk.xbox360.ign.com/articles/852/852953p1.html
Citation :
Publié par Jon S
Rien de neuf quoi, on en sera plus à la GDC peut-être. En tout cas IGN reprennent même pas la moitiée des infos données par Rare & Crosoft ces derniers jours sur le jeu.
Oui, news bidon en fait :/
Mais vu comme Rare a pas arrêté de communiquer sur le jeu ces derniers temps je pense qu'on en saura plus à la GDC.
Ptite question sur la xbox et les tv hd ready.
J'ai une sony kdl32D raccordée en hdmi avec la xbox et jme demandais quel réglage est le mieux. 1080i ou p ? et aussi quand je passe en 1080, ça me met que c'est en 50hz. C'est normal une frequence de 50hz ?
l'option : niveau de référence dans le menu affichage de la xbox correspond à quoi ?
Ca ressemble à l'option Full RGB de la PS3, il faut que l'écran le supporte, mais ça doit normalement passer aussi à travers l'HDMI. La différence est assez flagrante quand on active l'option.
Citation :
Publié par Fubinx
l'option : niveau de référence dans le menu affichage de la xbox correspond à quoi ?
C'est juste pour le VGA ca.
Ca a ete ajouté lors du mise a jours car les utilisateur de VGA se plaignaient d'avoir des couleur "délavée" et ses options corrigeais bien le tire.
Mon ancienne console etait en VGA et c'est vrai que ca marchais bien.
Maintenant que j'ai une elite et que je suis en HDMI, ses options ne changent plus rien.
/HS

Suis content, y a deux jeux où j'ai plus de succès que Sparrows, et j'étais même à deux doigts de te défier sur GH3, juste pour me dire "ouais je sais le battre à un jeu "

Fierté à la con quand tu nous tiens

/HS Off
Citation :
Publié par AduNaph3L
/HS

Suis content, y a deux jeux où j'ai plus de succès que Sparrows, et j'étais même à deux doigts de te défier sur GH3, juste pour me dire "ouais je sais le battre à un jeu "

Fierté à la con quand tu nous tiens

/HS Off
LOL ^^
Ho bah t'aurais pas de mal a me battre à GH 2 & 3 tellement je suis nul ^^
Et j'dois être mazo car de temps en temps j'y rejoue juste pour voire a quel point je suis nul
merci pr les précisions
autre chose : je suis passé en 1080p et du coup quand je matte certains divx( séries ) l'écran est rétréci ( la résolution de la tv semble trop forte ) alors que quand je matte des divx de films, c'est en plein écran. kesskisspass ?
ps : je passe par le pc media center pour regarder des divx
et auparavant j'avais mis les réglages en optimal.
Bonjour salut o/
Je reçois mon exemplaire de VF5 demain.
Cependant, je ne sais pas quel pack console acheter.
Lequel est le plus récent et dispose aujourd'hui surement de la console en version révisée (c'est à dire avec le processeur en 65nm)?

Merci beaucoup ^^

/em *Se prépare a mettre le ouaille dans les rayons des supermarchés*
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Lequel est le plus récent et dispose aujourd'hui surement de la console en version révisée (c'est à dire avec le processeur en 65nm)?

Merci beaucoup ^^
Il faut que tu regarde le code barre pour voire si la console demande du 175W.
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/178/561_1.jpg
Moi, c'est sur une elite, mais ca marche aussi sur les autres packs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés