Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le pack console avec le processeur qui consomme le moins de toutes façons, qui est moins susceptible de tomber en panne ^^

C'est quoi le lien sparrow? Pas envie de tomber en ornithologie sur la vie et coutume de l'épervier en Europe.

modif: ah bah merci ^^
Citation :
Publié par Mardram Rakar
Sinon on a des nouvelles sur Goldeneye remake ?
il sortira quand Nintendo le voudra. (vous croyez au père Noël ?)
Citation :
Publié par Albion
Oui :

Ces morceaux de screens révélés dans un magazine US seraient issus d'un screen du remake de Goldeneye pour le XBLA.
"Lol" quand même non?
Ca me fait penser à la vidéo de Farcry 2 qui dure 10 secondes et qui est en qualité acHieD et devant qui tout le monde s'émoustille. C'est pas une bonne période pour chercher des images exclusives oO
Citation :
Publié par Ashley
"Lol" quand même non?
Ca me fait penser à la vidéo de Farcry 2 qui dure 10 secondes et qui est en qualité acHieD et devant qui tout le monde s'émoustille. C'est pas une bonne période pour chercher des images exclusives oO
En fait c'est un espèce de jeu dans le magazine où il faut deviner de quel jeu sont issus les morceaux de screens. Comme indice ils disent que c'est le remake d'un classique. Et l'environnement montré fait penser au premier niveau de Goldeneye...
C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux mais ça semble se confirmer.
En allant me faire confirmer que Lost : Via Domus sortirait bien jeudi prochain (Aoutch, vendredi prochain Lost + Lost Odyssey = joli trou dans le porte monnaie), j'en ai profité pour réserver mon édition collector de GTA IV.

Et c'est la 1ere fois que Micromania me demande un acompte de 30€ pour réserver un jeu chez eux. L'édition collector en valant 100. Ma foi, je suis assuré de l'avoir au moins.

http://img20.imageshack.us/img20/4059/gtacc5.jpg
Citation :
Publié par Umi
Si c'est à l'échelle le sac me semble petit. Sinon effectivement c'est un beau collector. Vous savez si le même existe sur PS3?
Oui ya les deux versions.
Citation :
Publié par Sergorn
Jusqu'à sa sortie PC ?

-Sergorn
Bah ca restera une exclu console. Puis perso j'ai voulu lancé GeOW sur mon PC pour le contenu exclu et avec vista j'ai jamais réussi
Citation :
Publié par Albion
Bah ca restera une exclu console. Puis perso j'ai voulu lancé GeOW sur mon PC pour le contenu exclu et avec vista j'ai jamais réussi
tss, tout était expliqué sur J0L pourtant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Woot \o/

Ca serait excellent que la date soit maintenue...j'ai passé des moments mémorable en coop sur le live avec un pote.
Put1 casque/micro + GOW + ami IRL = combo gagnant.
Le combo gagnant c'est quand il reste dormir chez toi et vous faites toute la campagne solo sur une TV HD avec Home Cinema
+ réserves de bouffe et de boisson.
Le combo gagnant c'est projo de qualite et hifi à XXXXX euros et potes de toujours au micro
Mais ce GoW2 ca va etre le top alors la c'est une excellente nouvelle, vu que c'est le jeu aucquel je joue le plus online sur 360
Citation :
Publié par Aenelia
Le combo gagnant c'est quand il reste dormir chez toi et vous faites toute la campagne solo sur une TV HD avec Home Cinema
+ réserves de bouffe et de boisson.
Il habite à 800 bornes de chez moi...Ca risque d'être pas souvent mais ça déchire aussi
Citation :
Publié par Kerjou
Quand même 30€ d'acompte
nous c'est gratuit :> micro sdes méchants
Bah j'ai pris là bas parce que j'ai 10€ de bon d'achat surtout. Et le vendeur m'a dit que ça aurait été gratos si j'avais préco la version normale. La collector, ils demandent un acompte.

Ma foi, je payerais 70€ dans 2 mois, j'aurais l'impression de payer un jeu au prix normal.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés