Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fable 2 me fait vachement envie. Les graphismes sont géniaux, mais j'adore particulièrement les couleurs et l'esthétique toujours aussi excellente. Le jeu a vraiment de la personnalité.
En espérant que cette fois Molyneux propose un jeu moins dirigiste.
Citation :
Publié par cfc
Le combo gagnant c'est projo de qualite et hifi à XXXXX euros et potes de toujours au micro
Mais ce GoW2 ca va etre le top alors la c'est une excellente nouvelle, vu que c'est le jeu aucquel je joue le plus online sur 360
Tien d'ailleurs .. je n'ai pas de Xbox360 ( enfin ça va pas tarder ... ) et j'aurai aimer savoir , GoW online, on peu faire l'aventure en coopération ou c'est du figth entre joueures ? ou les 2 ? merci
Citation :
Publié par Albion
Ca tue.
Je dirai même plus, ca déchire.

Sérieusement faut absolument pas qu'ils nous censure le jeu en France... le coup des démembrements et autres décapitations c est vraiment trop jouissif, et j'ai même l'impression que les dégâts sont localisé quand je vois que certains adversaire meurt du 1er coup quand Ryu leur explose le crane avec son baton ou quand il frappe des démons de côté, ca leur arrache des pattes

Pour Fable 2 je préfère ne pas me faire d'avis avant les previews et tests du jeu, Molyneux m'a déjà déçue beaucoup trop avec ces précédents jeux, il a tendance a partir dans des tripes de folie en nous montrant que ces jeux c'est d'la balle avec des idées jamais vu qui vont rox la planète et qu'on va en prendre plein les yeux... bref
Citation :
XNA Creators Club Game Launcher (free)
Content: XNA Creators Club Game Launcher
Price: Free
Availability: Not available in Australia, Hong Kong, India, Korea, Mexico, New Zealand, Singapore, Taiwan
Dash Text: [ESRB: RP (Rating Pending)] *Xbox 360 HDD Required* Download the XNA Creators Club Game Launcher in order to play the special preview selection of game demos created by the community using XNA Game Studio. When your download is complete, go to the Games Library, select My Games, and navigate to the XNA Creators Club category along the top. From there, press Y to view, download, and play the available trial games for this limited period.

Note: You will need this launcher to access the free community games which are now available
Jeux gratuits XNA.
yes yes yes Gears 2, rah comment j'ai bon qu'il sorte ces fêtes et pas en dans 3 ans

je réserve déjà les soirées, la pizza, le son à ultrafond et l'indispensable pote (à la maison, c'est qd même plus fun)

rah ça me donne envie de refaire le 1
Citation :
Publié par cfc
Les deux ^^.
ROFL ... mon dieu ... ce jeu je l'ai tester 5 minutes y'a quelque jours j'ai eu du mal à lacher la manette...

J'ai vraiment chier à rester sur WoW plutôt que de m'acheter la 360

*suicide*

J'vais devoir rattraper toussa
Dans les jeux XNA je vous conseille de chopper The Dishwasher, un jeu à la Viewtiful Joe, vraiment classe. Pour des jeux faits par des "amateurs" je trouve que c'est du bon boulot tout ça. C'est une bonne idée cet outil.
Citation :
Publié par Ashley
Il l'a un peu moins ouverte cette fois-ci donc peut être que...
Même si le 1 était quand même très bon.
Il s'est fait censurer pas son attaché de presse (si si).
Par contre il remet ça sur le prochain jeu de Lionhead : Dimitri où il annonce que ça va exploser Black & White : http://xbox-mag.net/molyneux---son-n...ia__14971.html

Bon moi j'attends toujours les arbres qui grandissent en temps réel qu'il a promis depuis .. Fable 1 ?
Message supprimé par son auteur.
Classe.

Sinon :

http://i91.photobucket.com/albums/k318/Phantasium/Image01.jpg

Citation :

- Exclusivité X360, mais limitée. Il est probable qu'une version PS3 sorte plus tard, comme ce fut le cas pour Eternal Sonata.
- Le jeu est présenté comme le "Tales of next gen".
- Le jeu sortira aux USA d'ici décembre apparement, donc il y aura au moins une version anglaise.
- L'accent sera mis sur la fluidité des combats (60 fps annoncés) et leur dynamisme qu'on annonce impressionant.
- Le jeu aura les FMV les plus longues et travaillées de tous les tales, en 720p. Le jeu tiendra sur un dvd double couche
- Au niveau des donjons, on sera plus proche d'un Tales of the Abyss que des donjons "puzzle" d'un Symphonia.
- Pas de fins multiples.
-Il y aura quelques fonctions xbox live comme plusieurs classements en ligne, dont des classements pour les mini jeux.
- On pourra télécharger certains trucs en ligne que l'on peut aussi obtenir "normalement" dans le jeu. Une sorte de "triche" officielle quoi. Toutefois les secrets ultimes du jeu seront uniquement débloquable qu'en jouant.

Source gamefaqs.
http://i91.photobucket.com/albums/k318/Phantasium/Image06.jpg
Citation :
Publié par Kerjou
Nouveautés de L'UE3, avec les exemples issues imo de GOW2, gestion de lumière avancée, affichage de mass ennemis, physique corps/fluides, flotte de oof, et ENVIRONNEMENT DESTRUCTIBLE §

http://www.gamersyde.com/news_6002_fr.html

Ils peuvent nous pondre un chef d'oeuvre
Houlala mon Dieu toute ces améliorations de folie apportées à l'UE3, GOW 2 pourrai être un véritable chef d'œuvre visuellement parlant... j'espère qu'ils vont réussir à surpasser le 1er opus sur tout les points
ça promet surtout de bons jeux fait avec ce moteur (toute plateforme confondue)

sinon, pour le Tales Of :
- FMV signifie quoi ?
- que veut dire "les donjons seront plus proches d'un Tales Of The Abyss " ?

j'avais essayé une fois un Tales Of mais j'avais pas accroché ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés