Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
3615 my life
Gow, au début lors de la sortie je m'étais dit "mouai encore un jeu console type fps injouable..." puis y a deux mois de ça, je le trouve pas chère et après ... quel kif ! vivement le deux !!! \O/
Franchement la video de presenation des nouveautes de l'UE3 avec gow2 est impressionante.
Ca devient un ou le jeu que j'attends le plus (avec MGS4 mais je sens comme un petit coté 'vieillot' à coté de ça...).
gow2, je l'attends avec impatience vu comment j'ai adoré le 1. Maintenant faut quand même dire qu'il y a pas de quoi s'extasier devant le trailer, c'est juste tout naze.
Pour la vidéo sur les nouveaux effets de l'UE, c'est impressionnant. Je me demande si un 360 arrivera à gérer ça. D'ailleurs même si la demonstration utilise Marcus Fenix en perso, à aucun moment on ne nous signale qu'il s'agit de GOW2.
Nom de dieu la vidéo de GoW 2.
Au début quand j'ai vu les locustes débarquer je me suis dit : Ok au lieu d'y en avoir 6 il y en aura 15 c'est tout ... Et là y'en 50 000 qui débarquent

J'imagine la gueule du champs de bataille à quatre contre 2 000 , en espérant que la console en soit capable. (je vois bien ça avec la musique de 300 )

edit > Ouh yeah ding Empereur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
gow2, je l'attends avec impatience vu comment j'ai adoré le 1. Maintenant faut quand même dire qu'il y a pas de quoi s'extasier devant le trailer, c'est juste tout naze.
Pour la vidéo sur les nouveaux effets de l'UE, c'est impressionnant. Je me demande si un 360 arrivera à gérer ça. D'ailleurs même si la demonstration utilise Marcus Fenix en perso, à aucun moment on ne nous signale qu'il s'agit de GOW2.
C'est pas un trailer mais un teaser, et perso je le trouve super classe, très "badass"
Sinon je pense que c'est assez évident que ces nouvelles features de l'UE3 serviront à GeOW 2.
Je change totalement le sujet, juste pour dire que Microsoft m'a renvoyé un exemplaire d'Halo 3. Mon DVD s'était cassé net en 2 à Noël et ils me l'ont échangés gratos.

Bon, ça a pris deux mois pour le recevoir mais bon, j'ai de nouveau le jeu. Et dans un boîtier tout noir bien classe. \o/

http://img178.imageshack.us/img178/910/dsc00092om0.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/879/dsc00093bq4.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/4268/dsc00094ej6.th.jpg

Par sécurité, je laisserais le jeu dans ce boitier plutôt que le remettre dans ma boite collector.

Ce HS étant terminé, vous pouvez de nouveau parler de GoW2 qui s'annonce être franchement sympa.
Citation :
Publié par Kerjou
Nouveautés de L'UE3, avec les exemples issues imo de GOW2, gestion de lumière avancée, affichage de mass ennemis, physique corps/fluides, flotte de oof, et ENVIRONNEMENT DESTRUCTIBLE §

http://www.gamersyde.com/news_6002_fr.html

Ils peuvent nous pondre un chef d'oeuvre
Tain comme ça arrache mémé !!!

Tout comme la vidéo de Ninja Gaiden II, Fable II, même Dishwatcher a l'air super

Bonne nouvelle aussi pour Tales of Vespora, je suis un fan de la série !

Par contre des news de Splinter Cell: Conviction ??
Citation :
Publié par Dunta
Et c'est la 1ere fois que Micromania me demande un acompte de 30€ pour réserver un jeu chez eux. L'édition collector en valant 100. Ma foi, je suis assuré de l'avoir au moins.
Et hop, réservé chez moi aussi.

Par contre, c'est flippant, j'ai du faire 5 micromania (au téléphone hein) pour pouvoir en réserver un, les autres étant complet.

Par contre Scoregame, numéro payant en 0820, pas cool ça
La fnac, ils ont des soucis avec le collector 360 par contre, et PS3 aucun soucis, même le vendeur a pas trop su m'expliquer pourquoi
Citation :
Publié par Dunta
Et dans un boîtier tout noir bien classe. \o/
Bien classe bien classe... mouai... ca dépend.
Moi j'ai ete super déçu de trouver se truc dans ma version Légendaire... j'aurais préférè un beau boîtier en fer (mais un qui ne casse pas les DVD ^^)

Edit: Ha au faite, je ne sais pas si ca a ete dit, mais je suis allé du coté du MP US cet aprem', et j'ai vu dans le truc dédié au GDC que la demo de NG2 allait arriver tres prochainement.
Citation :
Publié par Borh
D'ailleurs même si la demonstration utilise Marcus Fenix en perso, à aucun moment on ne nous signale qu'il s'agit de GOW2.
Bah c'est même sûr que ce n'est pas GOW2 vu que ce que l'ont voit ce sont des map du premier GoW (a part lorsqu'il y a les décors destructible).
Citation :
Publié par puchiko

sinon, pour le Tales Of :

- que veut dire "les donjons seront plus proches d'un Tales Of The Abyss " ?

j'avais essayé une fois un Tales Of mais j'avais pas accroché ..
La comparaison est simple :

Tales of Symphonia : donjon puzzle car mini énigme et mécanismes à activer pour progresser dans un donjon .

Le héros à une bague magique dont la fonction ( boule de feu, glace, vent, miniaturisation de l'équipe , etc ... ) change à chaque donjon . Sympa, mais syndrome 12000 allers-retour pour finir .

Tales of the abyss : donjon un peu moins centré sur ce genre de mini-énigme, plus 'linéraires' mais sympa quand même .

Perso je prefère largement les niveaux dans Tales of the Abyss que dans tales of Symphonia .
Citation :
Publié par Borh
dans le monde, oui, mais en France, je suis pas certain.
J'ai des collègues de boulot (qui sont très loin du monde informatique et jeux vidéo) et quand je les entend dire, wai je prends une PS3 parce que c'est Sony, sans ajouter aucun autre argument, je dois avouer qu'ils me font bien de la peine
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai des collègues de boulot (qui sont très loin du monde informatique et jeux vidéo) et quand je les entend dire, wai je prends une PS3 parce que c'est Sony, sans ajouter aucun autre argument, je dois avouer qu'ils me font bien de la peine
Vi beaucoup sont comme ça, mais bon ce genre de personne je ne tente même plus de discuté avec eux, tellement ils sont dans leurs trip' ^^
faut voir que sony garde un fort crédit depuis la PS1

j'ai un pote c'est le meme topo , il prend la ps3 parce que c'est sony et il veut surtout pas filer son pognon à crosoft ( son argument premier ).

après niveau jeu , il s'en fou , c'est pas un gros joueur , on joue à un ou deux jeu pour le multi , il fait mumuse sur ses démos un pti quart d'heure et c'est bon il a joué pour la semaine.

après il est content d'avoir le online gratos , le blue ray , meme si il ne s'en sert pas du tout...

après il reconnait, quand il passe chez moi ,que j'ai plus de choix à tout les niveaux sur ma box. mais il s'en fou.

c'est comme ça.
C'est surtout aussi, que le bouche a oreille ne fait pas tout, il faut aussi savoir faire du Marketing en France, et la dessus Grosoft sont assez absent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés