|
Full Motion Video, une cutscene en images videos précalculées. C'est le terme old school.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Put1 NG2 comment ça tue...j'avais pourtant pas aimé le 1er mais là je vais le suivre un peu.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
clairement impressionant l'UE3, vivement GoW 2
![]() Sinon Tales of j'attend de voir, je l'attend tjs mon premeir bon RPG next-gen |
![]() |
|
|
Citation :
Tout comme la vidéo de Ninja Gaiden II, Fable II, même Dishwatcher a l'air super ![]() Bonne nouvelle aussi pour Tales of Vespora, je suis un fan de la série ! ![]() Par contre des news de Splinter Cell: Conviction ?? |
![]() |
|
|
bah c'est simple, moins de PS3 vendues que de xbox
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment Lost Odyssey marche plutôt bien aux USA :
http://vgchartz.com/aweekly.php 100k pour une première semaine, deuxième meilleure vente de la semaine après DMC4, plutôt pas mal. |
![]() |
|
|
Mouais, ils pouvaient espérer largement plus quand même, enfin, c'est loin d'atteindre leurs objectifs quoi qu'ils en disent à mon avis.
|
![]() |
|
|
C'est pas mal tout de même je trouve, en tout cas vivement qu'il sorte en france !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vi beaucoup sont comme ça, mais bon ce genre de personne je ne tente même plus de discuté avec eux, tellement ils sont dans leurs trip' ^^
|
![]() |
|
|
C'est surtout aussi, que le bouche a oreille ne fait pas tout, il faut aussi savoir faire du Marketing en France, et la dessus Grosoft sont assez absent...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|