Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

- When MS says exclusive, they mean that no other system can have DLC content for GTAIV

- It will be bigger than a lot of people think. GTA3 Vice City and San Andreas were basically expansions of GTA3. Think of the DLC that way. We are talking major expansion for GTAIV

- No price has been discussed yet. It's up to Rockstar on whether or not they will charge for it

- If successful, DLC may be the new way to deliver GTA expansions
http://www.thebitbag.com/2008/02/21/...ets/#more-1008
Citation :
Publié par Ariakah
@Smokeur

En résumé, ton pote veut la PS3 uniquement pour faire le beau. C'est vrai cette console arrache avec son design Barbecue
on plaisante mais il m'a fais rigoler sur certains truc , du style , "oua vasy pèse la bête comme elle est lourde , doit yavoir du super processeur de ouf dedans"

non mais il est pas méchant il a juste un avis tranché , comme on peut tous en avoir un dans d'autres sujets des fois en faite.
Citation :
Publié par Smokeur
oui et pourtant leur toute petite campagne de pub , m'a bien plus.

http://www.dailymotion.com/video/x3h...360_videogames

simple sobre efficace et message clair = les jeux et les joueurs sont sur 360.

après c'est sur qu'il n'y'a pas eu le tapage médiatique à la nintendo ou le coté ovnis des pub façon sony...
Les jeux oui, les joueurs non. Justement, la pub montre des random piétons, casuals s'éclatant sur Wii on pourrait même sous-entendre, qui voient un canapé, une TV et une manette de 360 et qui veulent s'amuser dessus. C'est bel et bien le grand public qui est visé par cette pub et pas les joueurs. Et malheureusement, la fille fait son petit sourire, on voit juste mentionné PGR4 sur l'écran sans savoir de quoi il retourne et surtout on ne les voit pas prendre de plaisir pendant qu'ils jouent... Bref, pub ratée dans sa cible et dans sa conclusion...
Citation :
Publié par Visionmaster
[...]-
ya pas de mal a viser le grand public, j'en fais partie , sinon des consoles on en vend pas...

ce que j'aime bien dans cette pub c'est que tout est fait pour ne pas effrayer le joueur.

je suis plus critique sur sony qui va nous perdre dans des concept visuel qui créer l'interrogation sans réponse.

la david lynch attitude.
Citation :
Publié par Ashley
Qui croire, sachant que Rockstar a clairement dit qu'il y aurait du DLC sur les deux machines.
Il y en aura sur les deux, mais un scénario bonus et d'autre gadget, seront exclue a la 360, j'avais lu cette article sur gamepro.fr me semble...

En tout cas, cette pub pour la 360, je ne l'avais jamais vu, et franchement en matière marketing elle est pas vraiment tiptop :/
Je sens qu'on va se taper des bonus exclusifs à 2 balles...enfin non à 9€ mais pour de la merde.
Quand tu penses que MS a déboursé je ne sais combien de millions de $ pour ça
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Je sens qu'on va se taper des bonus exclusifs à 2 balles...enfin non à 9€ mais pour de la merde.
Quand tu penses que MS a déboursé je ne sais combien de millions de $ pour ça
Bah, c'est pas ce qui est dit. D'ailleurs il y a une rumeur comme quoi le premier DLC s'intitulerait "GTA IV : episde one" et sortirait en aout, bref ce serait vraiment des minis add-ons. Après faut voir le prix ouais.

Sinon :

http://medialib.computerandvideogames.com/screens/screenshot_193248.jpg
Citation :
Publié par Visionmaster
Les jeux oui, les joueurs non. Justement, la pub montre des random piétons, casuals s'éclatant sur Wii on pourrait même sous-entendre, qui voient un canapé, une TV et une manette de 360 et qui veulent s'amuser dessus. C'est bel et bien le grand public qui est visé par cette pub et pas les joueurs. Et malheureusement, la fille fait son petit sourire, on voit juste mentionné PGR4 sur l'écran sans savoir de quoi il retourne et surtout on ne les voit pas prendre de plaisir pendant qu'ils jouent... Bref, pub ratée dans sa cible et dans sa conclusion...
je suis totalement d'accord, c'est typique d'une pub wii, ça se focalise sur des gens normaux (enfin plus beaux et classes que la moyenne) pas sur des geeks/nerds et encore moins sur des jeux. Pour moi, une pub qui vise les gamers se focalise sur le jeu (exemple typique : la pub de Gears of War pour ceux qui s'en souviennent).
Bref, Microsoft semble vouloir marcher sur les plates bandes de Nintendo, franchement, ça me dit rien qui vaille.
Citation :
Publié par Borh
Bref, Microsoft semble vouloir marcher sur les plates bandes de Nintendo, franchement, ça me dit rien qui vaille.
Bah le marketing de Nintendo marche bien en france pourquoi Microsoft ne pourrais pas le tenter un peu, de toute facon leur marketing na jamais demarrer en france donc je vois pas le prob qu'il tente autre chose

C'est pas parce que il font des pub comme ca que on aura des jeux pourri, le marché qui décide les jeux c'est les US de toute facon, ou MS na aucun prob
Citation :
Publié par Albion
C'est pas un trailer mais un teaser, et perso je le trouve super classe, très "badass"
Sinon je pense que c'est assez évident que ces nouvelles features de l'UE3 serviront à GeOW 2.
Un teaser est un trailer par définition . Du reste, tant qu'à chipoter, la vidéo s'appelle "Gears of War 2 official Trailer 1".
Citation :
Publié par Borh
Un teaser est un trailer par définition . Du reste, tant qu'à chipoter, la vidéo s'appelle "Gears of War 2 official Trailer 1".
Un teaser est une vidéo qui sert (en marketing) à "entretenir le suspens", le trailer est une vidéo de démonstration qui n'entretiens plus le suspens, c'est une bande annonce.

C'est un peu différent!

/Jeramènemascience OFF
Citation :
Publié par NyKOoS
Un teaser est une vidéo qui sert (en marketing) à "entretenir le suspens", le trailer est une vidéo de démonstration qui n'entretiens plus le suspens, c'est une bande annonce.

C'est un peu différent!

/Jeramènemascience OFF
la definition de wikipedia :
A teaser trailer, or teaser is a short trailer used to advertise an upcoming movie, game or television series
Oui, c'est la vraie définition du terme "teaser" qui s'appelle en réalité teaser trailer. CEPENDANT, le teaser n'est PAS un trailer, plus court et montrant moins de chose, c'est justement pour ca que je te dis qu'en marketing cela n'a rien a voir!

Tiens vla une petite citation:

Citation :
Il faut savoir que le terme "teaser" (ndTrad. Allumer au sens "chaud" du terme) est utilisé de manière contractée pour définir "teaser trailer" (ndTrad. Trailer = Film Advert = Bande-Annonce).

Ainsi, vous l'aurez compris, un "teaser" a pour but de mettre l'eau à la bouche du téléspectateur, alors que le "trailer" est plus étoffé et donne plus de contenu à avaler...
pourtant, le teaser est un type de trailer, c'est dans la définition et même dans le terme original. Je te le remets en version courte : "A teaser trailer, or teaser is a short trailer "

autre défintion : "
A teaser trailer is a short trailer intended to entice the audience about an upcoming movie and to begin hype on major films. Sometimes it is merely a truncated version of a theatrical trailer, but this is most often not the case. "
http://www.123exp-art.com/t/04224177171/

Teaser est aussi dans le liste des synonymes de trailers
http://en.wiktionary.org/wiki/trailer

Bref
c'est comme dans tout ils ont pondus ça mais n'étant pas des trailer classiques ils ont utilisé un synonime alors oui globalement c'est le même principe dans la pratique le public perçoit trailer et teaser comme deux choses bien distinctes.

Fin ça reste une video pour lancer le hype sur le jeu en attente d'une vrai vidéo prochainement (histoire d'annoncer que la 360 aura bien son blockbuster 2008 quoi).

Sinon dommage Rare n'a tjs pas donné d'info sur un probable Killer Instinct 3, depuis l'image de Noël avec la chaussette sur la cheminée avec les initiales de la série j'en rêve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés