Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par omegavsnemesis
c'est comme dans tout ils ont pondus ça mais n'étant pas des trailer classiques ils ont utilisé un synonime alors oui globalement c'est le même principe dans la pratique le public perçoit trailer et teaser comme deux choses bien distinctes.
Bah ça dépend du public, moi j'ai toujours perçu un teaser comme un type de trailer (court et à visée publicitaire).
Vos remarques me font un peu le même effet que si on me disait : "c'est pas une voiture, c'est 4*4" ou "c'est pas un jeu vidéo, c'est un shoot'em up".
Tu verras la différence entre le teaser et le trailer quand ils sortiront un trailer GoW 2, cette petite vidéo est bel et bien un teaser, petite ambiance qui donne envie d'en savoir plus, quand tu verras le trailer, tu sauras l'histoire, les graphismes toussa quoi... tu t'en rendras bien compte quand le trailer sortira que la différence entre teaser et trailer est nette!

[EDIT] mais sur le fond tu as raison, un teaser est un type de trailer.
Confirmation de MS pour le DLC de GTA IV :

Citation :
Questionné au sujet du contenu supplémentaire que proposera Grand Theft Auto IV dans sa version Xbox 360, plusieurs employés et têtes pensantes de Microsoft ont répondu qu'il ne fallait pas s'attendre à de simples ajouts. Le contenu exclusif, qui a coûté plusieurs millions de dollars à la firme de Redmond, ne se contentera pas d'ajouter quelques véhicules ou missions. Non, il s'agirait vraisemblablement de véritables add-ons, voire quasiment des "jeux complets", dans le sens où ils ajouteraient une multitude de nouveautés, à la manière d'un San Andreas ou d'un Vice City. Inutile de dire que cette annonce risque de faire grincer les dents de beaucoup de joueurs même s'il faudra en juger sur pièces.
http://www.playlipse.fr/actualite-ps...S3--_5626.html

Source avec plus d'infos :

http://www.gamebible.biz/index.php?o...=454&Itemid=68
Message supprimé par son auteur.
C'est clair. Déjà, si par leurs mises à jour, ça rajoute une dizaine d'heures de jeu, je trouverais ça franchement top.

Enfin, c'est surtout l'aspect monétaire que j'attend. Parce que si c'est pour avoir la mise à jour à 2000 points... :/
Message supprimé par son auteur.
Vu que MS a payé 50 millions de $, c'est tout à fait possible que ce soit des jeux addons complets (c'est le prix pour deux jeux en tout cas, et vu que le moteur 3d est deja fait... C'est possible).
C'est meme n'importe quoi mais bon ca m'ettonne pas... et j'ai meme pas un MP pour me prévenir et bon c'est pas comme si j'allais le foutre sur le thread GTA ou PS3 je donne mon avis sur notre thread 360....

Qu'il m'aye éditer un des mot ok mais la phrase etait realiste d'une partie du parc PS3 en france hein....

Anw, tant mieux pour nous, tant pis pour eux au final c'est le seul truc important
Citation :
Publié par Smokeur
heu chelou la modération sur Rhaitz...

un poil abusé , molo les gars...

je dis ça je dis rien...
Disons que s'il y avait pas eut ton retour d'expérience avec ton ami et les généralisations qui ont suivit, il n'y aurai sûrement pas eut modération.
Car bon, tous les acheteurs de PS3 ne sont pas des décérébrés inconscients de leur achat (enfin je pense, après je me trompe peut être).

Je dis ça, je dis rien.
C'est bien pour ca que j'ai précisé ceux qui achete la PS3 uniquement parce que c'est Sony et que ils aime pas MS (ce qui est contradictoire vu que 95% vont quand meme utiliser MSN/XP/Office etc)

Si ce genre d'attitudes est décrite comme intelligente bah...

Je critique pas ceux qui achete une PS3 parce que ya un jeux qui les tente, je le ferais des que GT sort je critique juste le fait d'acheter avec une attitude fanboy sans regarder ce que ya dispo autour
Citation :
Publié par Ashley
Disons que s'il y avait pas eut ton retour d'expérience avec ton ami et les généralisations qui ont suivit, il n'y aurai sûrement pas eut modération.
Car bon, tous les acheteurs de PS3 ne sont pas des décérébrés inconscients de leur achat (enfin je pense, après je me trompe peut être).

Je dis ça, je dis rien.
ok mais c'est pas un décérébré mon poto , c'est un mec qui fait aveuglement confiance à une marque car c'est le type même de personne qui n'a pas non plus le temps de s'attarder sur tout les détail et les batailles ou les enjeux du nouveau monde du jeu video.

quand tu as une vie/famille/travaille , il te faut peu de chose pour etre attaché à un emblème et pour peu que tu n'aimes pas une enseigne bah c'est mort d'avance.

je n'ai retranscris que ce que j'ai vécu avec son expérience sony qui se résume à bien peu de chose en fin de compte, même si je l'ai un peu caricaturé ,car un mec ça reste un mec qui aime pas avoir tord ! ^^
Citation :
Publié par Smokeur
je n'ai retranscris que ce que j'ai vécu avec son expérience sony qui se résume à bien peu de chose en fin de compte, même si je l'ai un peu caricaturé ,car un mec ça reste un mec qui aime pas avoir tord ! ^^
Et puis t'es un peu Marseillais (ou complètement je sais pas) donc bon
Citation :
Publié par Ashley
Et puis t'es un peu Marseillais (ou complètement je sais pas) donc bon
bouuuua yen a ici qui sont pas marseillais et qui savent en rajouter hein

( montpellierain sinon avec un pti pti coté phocéen pour la forme ^^)

non mais pour Rhaitz voila , c'était pas non plus le super mega troll , mais bon c'est comme ça.
Je viens d'avoir Dynasty Warriors 6... Hey be... de la pure roxxance ! Pour ceux qui aiment le genre, je dirai que c'est de très loin le meilleur de la série.

Déjà graphiquement c'est vraiment pas mal. Ensuite il n'y a pas de ralentissements et les combos sont toutes absolument jouissives.

Les missions sont très longues (on peut save 3 fois) et les périodes siège et prises de forts sont très tendues et bien rendues avec une multitude de héros plutôt charismatiques. Lu Bu... qu'on passe son temps à fuir est vraiment impressionnant (surtout si il lui prend l'idée de descendre de cheval et de de cogner nos hommes)

Depuis N3, je ne m'étais pas autant amusé à ce type de jeu ! Kingdom under fire m'avait totalement déçu et DW 5 était juste moyen... Là, on renoue vraiment avec l'excellence de la série. De l'arcade sauvage et brutale.

Par contre, jeu malheureusement zoné donc l'europe attendra (un peu)

sinon, pour ceux qui auraient oublié :

Euh... C'est pas Kerjou qui avait parle d'un de ses potes qui avait achete la ps3 pour pas 'donner de sous à ms' ? Comme quoi ca existe réellement (et c'est pas la premiere fois que j'entends ca mais heureusement ca commence à changer et c'est la que MS fait fort, ils s'integrent petit à petit dans l'esprit du grand public).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés