Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pris conan d'occaz a 20€, il est excellent!
Bon graphiquement c moyen +, sans être laid non plus, mais les combats sont très intéressant et assez diversifié. J'adore.
Citation :
Publié par Virus48
J'ai pris conan d'occaz a 20€, il est excellent!
Bon graphiquement c moyen +, sans être laid non plus, mais les combats sont très intéressant et assez diversifié. J'adore.
Ce n'est pas trop répétitif ?
évidemment c pas super diversifié. On tape comme un sourd sur de la chair sur patte, mais c assez diversifié au niveau des ennemis, des combos, des armes (1main+bouclier, une armes dans chaque main et arme à 2 main) et des decors pour pas s'ennuyer. Faut aimer démembrer. Après il manque un multi en ecran partagé... ça aurait pu être énorme.
Disons que si t'adhere pas à la demo, tu risque de pas aimer. Moi je suis fan. Sévérance en plus rapide et bourrin en fait.
Wow wow wow !!

J'ai terminé Kameo hier soir et je voulais donc me mettre à Halo3 ce soir.

J'insère le DVD et j'entend un vieux bruit. J'ouvre le lecteur, sort mon DVD et voila le résultat : une énorme rayure sur toute la circonférence du DVD.

J'avais cru entendre que c'était déjà arrivé à quelqu'un. Est-ce que j'ai un recours dans ce cas là ? Ou bien est-ce que j'ai perdu mon exemplaire encore injoué de Halo3 ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : halo3.jpg
Taille : 640x480
Poids : 64,8 Ko
ID : 39630  
Citation :
Publié par Alco
Wow wow wow !!

J'insère le DVD et j'entend un vieux bruit. J'ouvre le lecteur, sort mon DVD et voila le résultat : une énorme rayure sur toute la circonférence du DVD.

J'avais cru entendre que c'était déjà arrivé à quelqu'un. Est-ce que j'ai un recours dans ce cas là ? Ou bien est-ce que j'ai perdu mon exemplaire encore injoué de Halo3 ?
Mon collègue lui est arrivé pareil avec PES sur ps3, pourtant cela fait 3mois qu'il a le jeu, il est aller a Micromania et a réussi (en parlant comme un porc) a ce faire échanger le jeu

Mais bon faut pas hésité a faire du forcing ^^
Nan justement j'avais entendu des gens à qui c'était arrivé et qui avaient bougé leurs consoles. Mais je n'ai rien touché du tout :/

Je suis allé voir un peu sur certains sites et c'est arrivé à certaines personnes -bien que ça soit heureusement rare- que leur console ait rayé leur disque.

Je sais pas s'il faut que j'appelle le sav de microsoft ou que j'aille directement voir en magasin...

Bon j'étais pas spécialement excité de jouer à Halo3 mais quand même, c'est assez chiant :/
perso, ma PS2 raye absolument tous les disques que je lui file, une rayure circulaire à 5mm du bord interne. Un peu comme si elle apposait sa signature
Heureusement, ça empêche pas les jeux de marcher. Mais je pourrai jamais les revendre
Oula c'est énorme la rayure ca fait presque irréaliste tellement c'est gros, a mon avis tel au SAV plutot que au magasin

Bon sinon LO s'est pris un 11/20 sur JV.com
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
ça vient de la console du mek, je vois pas pourquoi ça serait au magasin de changer le jeu lol. Surtout des rayure comme ça, on est pas con on sait d'où ça vient
Le soucis il a pas de chance avec sa ps3, car c'était le même qui a du changé de ps3 vu qu'après 1moi elle était tombé en panne (l'alim je crois), et la c'est son premier jeu rayé, il commence a être deg, et le fait ressentir aux vendeurs, du coup ils sont sympa avec lui toussa...

Mais oui je pensais plutôt que c'était a voir avec l'éditeur plutôt que les vendeurs ^^
Perso j'ai testé la démo et ça m'a pas emballé du tout. Elle traine sur le xbox live et ça serait une bonne idée de la DL pour tester
Alco, ça m'était arrivé avec Guitar Hero II.

J'ai appelé le SAV et ils m'ont échangés la console contre une neuve que j'ai reçu une semaine plus tard (en plus du classique mois de xbox live offert). Par contre, ils avaient pas voulus me rembourser le jeu vu que c'était pas un jeu Microsoft.
Mais vu que toi, c'est Halo 3, ils te l'échangeront.

Par contre, si ils mettent autant de temps que quand j'ai demandé l'échange de mon Halo 3, t'en as pour mini un mois et demi avant de le recevoir.

Citation :
Publié par Toga
Mais oui je pensais plutôt que c'était a voir avec l'éditeur plutôt que les vendeurs ^^
Bah j'avais appelé Activision qui m'ont gentiment envoyé baladé du côté de Microsoft, qui eux même m'ont tout aussi gentiment fait comprendre que je devrais demander à Activision.

Au final, je suis aller à Score Games et ils m'ont refait la couche protectrice du CD. 5€, satisfait ou remboursé.

Bah, quand j'ai récupéré mon DVD, on aurait dit qu'il était neuf. :/
Citation :
Publié par Rhaitz
Bon sinon LO s'est pris un 11/20 sur JV.com
Je vais quand meme attendre des avis d'autres sites (et JoLiens bien sur )
Mais à priori le testeur a pas aimé le jeu et a un peu abusé sur la critique facile (comparer le loading a un CPC 464 faut pas abuser )
Citation :
Publié par Alco
Wow wow wow !!

Mais arrivé la meme chose avec KuF ...Mais bon vu le jeu je me suis dis que c'etait pas bien grave.J'aimerais savoir d'ou ca pourrait venir parce que si c'etait Call of,la j'aurais crisé...

Question subsidiaire ,vous apportez un quelconque credit au test de JV.COM ,serieusement ?
Citation :
Question subsidiaire ,vous apportez un quelconque credit au test de JV.COM ,serieusement ?
Outre la note, j'ai lu le test, et c'est franchement un ramassis de conneries, j'ai du mal à trouver quoi que ce soit de vrai dedans, sérieusement.

http://xbox-mag.net/lost-odyssey__15025.html
Celui-ci est déjà plus valable, je l'ai pas lu, mais la liste des + et des - est vraiment pertinente et je suis presque d'accord avec tout (j'aurais mis "quelques choix de mise en scène" plutôt que "choix scénaristiques")
Alors que ça reste un site Xbox, mais bon, c'est pas dur de faire mieux que celui de jv.com.
Citation :
Publié par Alco
Wow wow wow !!

J'ai le même genre de traces de temps en temps quand je laisse le DVD dans le lecteur en transportant la console.. Enfin, ça me fait des toutes petites traces comparé à la tienne..
Le truc c'est que ces tâches disparaissent avec un coup de chiffon mouillé, comme si c'était un bout de gomme qui aurait frotté sur le DVD et qui aurait laissé une marque sans le rayer..
T'as essayé de voir si ça partait pas ? J'arrive pas bien à voir si c'est le même genre de marque que les miennes sur ton image.

Enfin je dis ça juste au cas où ça puisse t'éviter l'échange du jeu qui semble être assez long.
J'ai eu la même rayure sur Mass Effect. Score Games ne voulait pas me le changer en disant que c'était du à une mauvaise manip' de ma part avec la console.
Bon c'est vrai que mon chat avait l'habitude de s'installer sur mon bureau et il a sauté sur ma console qui était en position debout et elle a chût. T_T
Le vendeur était catégorique : échange impossible. Je lui ai tellement pris la tête que c'est le "responsable" qui a pris le relais, je l'ai saoulé lui aussi et il a fini par me changer le jeu par un neuf contre la promesse que je mette plus jamais le pied dans son magasin. Donc un conseil, si tu veux te le faire échanger prévoit bien 40-50 minutes devant toi, c'est apparemment le minimum requis pour les faire céder.
Message supprimé par son auteur.
Bah oui c'est JV.Com mais ca n'empeche que 11, voila quoi

Enfin si vous vous amusez dessus tant mieux, je me le prendrais peut etre dans quelques mois d'occasions (genre pendant les vacances quand ca sera plus calme)

De toute je vais surement prendre Lost comme un gros fanboy moi vendredi donc niveau jeu moyen j'ai rien a dire
Citation :
Publié par Albion
Outre la note, j'ai lu le test, et c'est franchement un ramassis de conneries, j'ai du mal à trouver quoi que ce soit de vrai dedans, sérieusement.
.
Oui voila c'est pareil pour moi,je n'accorde aucun credit a ce site ,alors j'espere que les gens ne choisisse pas uniquement leurs jeux grace a leur test ,c'est tout ^^
Bon, j'ai les boules. Ils ont pas voulu me lâcher Lost Odyssey à Micromania. Ils ont eu un mail à midi leur empêchant toute vente. Je serais venu ce matin, j'aurais pu l'avoir qu'il m'a dit le vendeur.

En contrepartie, j'ai récupéré Lost : Via Domus. En gros fan de Lost, je pouvais pas ne pas le prendre. Et puis il coûte 45€ donc c'est cool quoi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Après une petite heure de jeu, je viens parler vite fait de Lost.

Bon, déjà, faut aimer la série quoi. On sait qu'on va incarner un personnage n'existant pas dans la série et qui en plus, se retrouve amnésique suite au crash.

Apparament, au cours de flashback arrivant à des moments précis de l'histoire, faudra arriver à "capturer" le "trou de mémoire" à l'aide de son appareil photo en faisant un bon cadrage et une bonne mise au point. Le 1er flashback, quand on rencontre Kate dans la jungle, il m'a fallu 3/4 essais pour régler la mise au point. Un coup à prendre, imo. Par ailleurs, les dialogues se font avec un système assez aventure : plusieurs questions/actions sont séparés dans les catégories Quêtes, Générale, Inventaire et Echange.

Après, bah ça a l'air franchement cool. Tout les personnages sont très facilement reconnaissables (certains sont mieux fait que d'autres, quand même), y'a la musique de la série, ainsi que les voix de la série. A noter que j'ai pas trouvé la possibilité de mettre en VOSTF. Tant pis.

Enfin bon, chuis à peine avancé là mais déjà, j'adore.

Et puis, je vous rajoute 4 photos que j'ai faites à l'arrache pour vous montrer un peu.

http://img338.imageshack.us/img338/7931/p1030588vd1.jpg

-Salut, je suis amnésique.
-Salut, moi c'est Kate, LOL !

http://img147.imageshack.us/img147/9428/p1030590ce2.jpg

Mais, mais... qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?

http://img147.imageshack.us/img147/6410/p1030592az3.jpg

Oh putain, c'est pas possible... Je dois rêver. Là-bas, il lui fait un massage cardiaque (kikoo Jack) et ce pauvre gars qui a l'air perdu (kikoo² Hurley). (et pour les roxxors, on voit même Locke allongé, au niveau de la carcasse au fond à gauche)

http://img408.imageshack.us/img408/1751/p1030594ai2.jpg

Dis, t'aurais pas vu mon fils, Walt ? Je le vois pas !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés