|
J'ai pris conan d'occaz a 20€, il est excellent!
Bon graphiquement c moyen +, sans être laid non plus, mais les combats sont très intéressant et assez diversifié. J'adore. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu n'aurais pas changé ta Xbox360 de position (allongé ↔ debout) pendant que le DVD9 tournait?
|
![]() |
|
|
Oula c'est énorme la rayure ca fait presque irréaliste tellement c'est gros, a mon avis tel au SAV plutot que au magasin
Bon sinon LO s'est pris un 11/20 sur JV.com |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Merci pour l'info sur bioshock. Sinon conan est donc sympas ? J'avais pas mal hesité à le prendre en neuf.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai testé la démo et ça m'a pas emballé du tout. Elle traine sur le xbox live et ça serait une bonne idée de la DL pour tester
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
http://xbox-mag.net/lost-odyssey__15025.html Celui-ci est déjà plus valable, je l'ai pas lu, mais la liste des + et des - est vraiment pertinente et je suis presque d'accord avec tout (j'aurais mis "quelques choix de mise en scène" plutôt que "choix scénaristiques") Alors que ça reste un site Xbox, mais bon, c'est pas dur de faire mieux que celui de jv.com. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Oui voila c'est pareil pour moi,je n'accorde aucun credit a ce site ,alors j'espere que les gens ne choisisse pas uniquement leurs jeux grace a leur test ,c'est tout ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|