Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Oui bah meme pour un GTA la storyline principale sans rush j'ai jamais mis plus de 30/40h, apres pour se balader trouver les secret etc ca on y reste longtemps ^^

Pour ceux en manque de GTA Bully sort la semaine prochaine, je l'avais adoré sur PS2 je vous le conseille clairement

Sparrows je t'ai mp
Citation :
Publié par Tihi
c'est vrai qu'il a l'air sympathique ce petit GTA
si ça continue comme ça je vais peut etre meme finir par raquer et me le payer^^
Bah fait vite alors, dans mes Micromanias et Scoregames de chez moi (comptez 6/7 magasins sur la frontière département 77/91), les réservations sont déjà closes depuis un mois déjà
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah fait vite alors, dans mes Micromanias et Scoregames de chez moi (comptez 6/7 magasins sur la frontière département 77/91), les réservations sont déjà closes depuis un mois déjà
C'est la politique de rupture qu'il disait
Citation :
Publié par K-Lagan
t'inquiètes pas je me le paierais pas a la sortie de toutes façons^^
et puis chez moi je sais opas trop pourquoi pmais y a pratiquement jamais rien en rupture(mon chef a acheté la wii sans trop de problemes un mois apres sa sortie...c'est dire^^)
en tout cas merci de m'avoir quote ça m'as fait remarquer que j'avais oublié le c de craquer
Citation :
Publié par Tihi
en tout cas merci de m'avoir quote ça m'as fait remarquer que j'avais oublié le c de craquer
Pas bien grave cet oubli, les 2 mots ont leur sens dans ta phrase
Citation :
Publié par Kerjou
sérieux ? on les prend toujours nous, on a au moins 200 préco en tout
Le plus chiant a été de réserver ma version collector, vous en avez encore en preco dans ton mag ?
Citation :
Publié par Kerjou
sérieux ? on les prend toujours nous, on a au moins 200 préco en tout
Les jours de sortie, pour des jeux comme ça, ce n'est pas trop la panique en magasin ?
Par curiosité pour ce genre de jeu vous les lachez avant ? je sais pas c'est quoi la philosophie de Micro vu que y'en a pas en BE

Je sup que pour autant de jeu vous les avez largement 2/3 jr avant non ?

Genre toi tu te prend le tien ou bien ton boss te fait chier ? ^^
Perso j'avais choppé San Andreas 3 jours à l'avance à République.
Sinon l'autre fois le vendeur de mon score-games m'a demandé quel serait mon prochain jeu, quand je lui ai répondu GTA IV il m'a vivement conseillé de le réserver donc je l'ai fais, et y'avait deux pages de réservation pour la version 360 et trois pages pour la version PS3. Je pense vraiment qu'il va vraiment super bien partir celui-là.
Tu la surement déja dis mais cb sur ps3 et combien sur 360 que je me marre un peu ? :P

J'espere que dans mon magasin habituel il les aura vite mais bon si je sent qu'il les a pas en avance je met plus les pied sur internet le temps que je l'aye ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés