Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour le petit compte-rendu, comme on le voyait dans les videos c'est très beau graphiquement

Mais dites moi c'est quel genre de jeu ? Aventure ? Action ? Un mixte des deux ? Un point 'n click ? J'avoue qu'il me fait de l'œil malgré que je ne sois pas connaisseur de la série mais je sais pas trop si le genre pourrai me plaire

La tête du héros et du noir sur le dernier screen sont vraiment magnifiques J'ai même cru que tu avais mis une photo de la série pour le noir tellement j'ai pas capté que c'était le jeu jusqu'à que je vois les contours de la TV...
Bah c'est clairement un jeu d'aventure avec des énigmes. Genre j'ai du réparer un système éléctrique pour arriver à un certain voltage pour éviter l'explosion du fuselage. Et pour le faire, c'était un peu comme le principe du piratage dans Bioshock, en un peu moins complexe mais les calculs de voltage en plus (tel pièce retirant tel voltage et ainsi de suite).
Enfin, chuis pas beaucoup avancé non plus quoi mais je m'attend pas à des fusillades.

Et puis même si on connait pas la série, le jeu va de la saison 1 à 3, soit toutes les saisons passées sur TF1 (La 4 passant actuellement aux USA). Donc bon, on voit toute l'histoire quoi.
Message supprimé par son auteur.
Tales of Vesperia pour 2008 aux USA (et donc probablement chez nous aussi) :

Citation :
Namco Bandai Games CELEBRATES 10th ANNIVERSARY OF TALES SERIES WITH TWO NEW GAMES in 2008

Tales of Vesperia™ for Xbox 360® and Tales of Symphonia®: Dawn of the New World™ for Wii™ Highlight Celebrated Role-Playing Series' First Decade

[...]

Tales of Vesperia for the Xbox 360 and Tales of Symphonia: Dawn of the New World for Wii will be available in stores later this year. Tales of Vesperia is currently featured in the March issue of Play magazine, and Tales of Symphonia: Dawn of the New World is featured in the March issue of Nintendo Power magazine, both now on sale nationwide. For more information on the Tales series, please visit www.namcobandaigames.com.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=246642

Et screens ici :

http://allrpg.com/site/index.php/new...-02/27/08.html
Bon, c'est ce que je craignais. En 3h30 de jeu, je viens de finir le 3eme épisode et apparemment, y'en a 6 ou 7. A moins que les prochains épisodes soient un peu plus long, le jeu a une durée de vie très courte.

Et puis y'a pas grande difficulté quoi. On écoute les personnages et on fait ce qu'ils nous disent. Sympa pour les fans de la série quoi.

Ça m'occupera jusqu'à vendredi soir. :3
Citation :
Publié par Dunta
Bon, c'est ce que je craignais. En 3h30 de jeu, je viens de finir le 3eme épisode et apparemment, y'en a 6 ou 7. A moins que les prochains épisodes soient un peu plus long, le jeu a une durée de vie très courte.

Et puis y'a pas grande difficulté quoi. On écoute les personnages et on fait ce qu'ils nous disent. Sympa pour les fans de la série quoi.

Ça m'occupera jusqu'à vendredi soir. :3
Yep ben moi ca meme pas tenu jusque vendredi soir

Je l'ai fini donc en 2h de jeu hier et hmm 3h/4h ajd (me manque 1 succes par contre j'ai pas trouvé une des map dans l'hatch)
Citation :
Publié par Sparrows
A en croire le site Xbox US, une demo de Condemned 2 serait sur le point d'arriver.
Tres bonne nouvelle.
Bonne nouvelle encore !!

Sinon une vidéo ma agréablement surpris, c'est celle de "Champions Online" prochain jeu des créateurs de City of Heroes, a sortir que sur PC et 360 :

http://www.gametrailers.com/player/31142.html

Bon il y a la touche évidente de City of Heroes, mais remis au gout du jour toussa, cela peut être bien
Bon bah RROD ce soir en rentrant du taff alors que je devais jouer avec un pôte.
Y a suffit qu'on en parle au boulot de la fiabilité de la 360 et que je me la ramène en disant : no soucy chez moi pour qu'elle se vautre
Citation :
Publié par Toga
Bonne nouvelle encore !!

Sinon une vidéo ma agréablement surpris, c'est celle de "Champions Online" prochain jeu des créateurs de City of Heroes, a sortir que sur PC et 360 :

http://www.gametrailers.com/player/31142.html

Bon il y a la touche évidente de City of Heroes, mais remis au gout du jour toussa, cela peut être bien
bah effectivement, ça fait très COH avec nouvel aspect graphique. J'espère que ce sera un peu plus que ça.

D'ailleurs sur le plan techique, le moteur a l'air completement à la rue. J'espère que le parti pris artistique (que perso j'aime beaucoup) permettra de le faire oublier.

Je regrette aussi l'abandon de Marvel Universe On Line. D'ailleurs imo, Champions Online = Marvel Universe Online. Sauf que la license "Marvel" a quand même un peu plus de gueule que la license "Champions" (vieux RPG pas très connu en dehors des rôlistes)
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bon bah RROD ce soir en rentrant du taff alors que je devais jouer avec un pôte.
Tu l'avais depuis longtemps ? C'est un modèle falcon ou pas ?

En tout cas perso j'ai gardé une publicité de marabout que j'avais reçu dans ma boite au lettres. On sait jamais ça peut servir, si tu veux je te refiler le numéro en MP. Il prétend avoir plusieurs années d'expériences dans le désenvoutement.
tu as gagné 2 semaines d'indisponibilité + 1 appel à un gars qui parle français comme une vache espagnol + 1 mois de Live.

La mienne va planter .. si si j'vous jure *croise les doigts*
Citation :
Publié par Terckan
Tu l'avais depuis longtemps ? C'est un modèle falcon ou pas ?

En tout cas perso j'ai gardé une publicité de marabout que j'avais reçu dans ma boite au lettres. On sait jamais ça peut servir, si tu veux je te refiler le numéro en MP. Il prétend avoir plusieurs années d'expériences dans le désenvoutement.
Acheté y a un an, un pack GoW sans HDMI et pas Falcon
Citation :
Publié par Borh
bah effectivement, ça fait très COH avec nouvel aspect graphique. J'espère que ce sera un peu plus que ça.
Ce sont les mêmes bruitages de pouvoirs que ceux utilisés dans CoH.

Sinon j'aime bien l'aspect graphique même si là encore on retrouve pratiquemment les mêmes modèles physiques de personnages (Huge, Normal etc) que CoH. Bref à voir.
Citation :
Publié par Rhaitz
(me manque 1 succes par contre j'ai pas trouvé une des map dans l'hatch)
Tiens, tu peux me donner ceux que tu as débloqué par MP stp ?
Il me faudrais les titre, les descriptions et les url des images qui ressemble a des appareil photo (grise et doré)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés