Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cfc
Rien que le systeme de visée va changer le gameplay fondamentalement, et heureusement.
Effectivement, je préfère une visée libre que la visée semi-automatique des précédentes versions consoles.
Mais la visée libre on l'avait sur les versions PC, et ce depuis GTA III donc j'appellerais plutôt ça une semi-nouveauté. (sans compter la visée libre sur certaines armes également sur les versions consoles)
Citation :
Publié par Sparrows
Dans quel épisode ? (je me suis arrêté au 3 vu que je trouvais que la série n'éloignais trop de l'univers des films).
Bah justement, c'est dans le 2 ou le 3 je sais plus trop.

Attention, spoiler sur la série Sarah Connor épisode 2/3 !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vois le mec qui a un ordinateur chez lui et que Sarah surveille parce qu'elle a peur qu'il sois le créateur de Skynet.

Ah un moment, le mec raconte a Sarah comment il a créer son ordinateur, et c'est a ce moment la qu'il parle des 3 360 et 4 PS3.
Citation :
Publié par cfc
Si c'est à la GoW c'est reellement nouveau (pour un gta).
le gameplay des différents GTA sur PC quand on était à pied assez proche des TPS classique et l'implémentation d'un système "duck and cover" commence à devenir la norme dans les TPS. C'est pour moi plus une évolution logique qu'une révolution.
Mais bon, je ne remets pas en cause le fait qu'il y ait des nouveautés dans GTA IV. Heureusement qu'il y en a. Par contre, ce dont je doute, c'est qu'elles remettent en cause l'esprit de la série.
Franchement, pour les consoles je trouve qu'une systeme à la GoW est bien plus adapté (j'ai jamais compris comment on faisait pour viser précisément et rapidement avec un stick analogique, il me faut une souris de pc moi ).
tout dépends de comment les développeurs ont optimisé le bidule, dans Halo 3 ou COD4 après une période d'adaptation t'enchaines plus ou moins facilement les headshot
Citation :
Publié par Alco
Franchement, pour les consoles je trouve qu'une systeme à la GoW est bien plus adapté (j'ai jamais compris comment on faisait pour viser précisément et rapidement avec un stick analogique, il me faut une souris de pc moi ).
On s'habitue très vite quand on joue quelque heures dans un niveau de difficulté ou on dois etre précis
Citation :
Publié par Kerjou
Enfin ça saoule car la sortie de GTA intervient dans une période que nous pauvres étudiant détestons, les pré-partiels :/ ou la période ou normalement tu te doit de réviser si tu veut avoir le temps de jouer pendant l'été

Mais imo je vais quand même rush 10h de jeu le premier jour enfin le 29 avril c'est aussi les 6 mois avec ma chérie

BORDEL DE ROCKSTAR §

C'est pour ça qui fait que mon boss me le lache samedi
Haha, je suis en vacance perso.

Citation :
Publié par Albion
Premiers concept arts de Bioshock 2 :
Ché plus ou j'ai vu ca, mais en faite ca n'a rien d'officiel, c'est juste des images faites par des fan ou un truc du genre. Je cherche l'adresse.
A voila, sur nofrag http://www.nofrag.com/2008/mar/03/28135/

EDIT: Owned
EDIT²: En bas> Très malin ca! :P
Citation :
Publié par Borh
les trailers, je les ai pas mal matés, j'adore perso. le character design, les dialogues, le style graphique sont purement dans la lignée de ses prédécesseurs (plus GTA III et San Andreas que Vice City quand même)
C'est aussi pour ça que le jeu s'appelle encore GTA et pas Saints Row.
Je suis assez tenté par Frontlines, des personnes auraient testé ce jeu ? s'il est bien en multi, les points fort/faible ? J'accroche un peu mais je voudrais pas faire le mauvais choix vu le prix du jeu.
Citation :
Publié par Zaine
Je suis assez tenté par Frontlines, des personnes auraient testé ce jeu ? s'il est bien en multi, les points fort/faible ? J'accroche un peu mais je voudrais pas faire le mauvais choix vu le prix du jeu.
tu a la démo sur le live (d'ailleurs je crois qu'il y a la single et la MP)
Citation :
Publié par Kalvin
c'est hallucinant il est déjà pratiquement sorti et y'a absolument aucun test nulle part, j'ai jamais vu ça
si, généralement les jeux de boue/pourris/injouable sortent avant les tests, c'est une technique de marketing
Citation :
Publié par Kalvin
c'est hallucinant il est déjà pratiquement sorti et y'a absolument aucun test nulle part, j'ai jamais vu ça
J'ai trouvé un seul test sur le net qui le note 87/100 mais je sais pas se que ca vaut

Sinon j'ai pas l'impression que Sparrows ai deja le jeu sinon il aurai sûrement donné son avis plus en profondeur mais il doit faire partie de la masse de joueurs qui ont un gros doute sur la qualité de ce jeu, j'en fais partie aussi mais j'espère sincèrement qu'à défaut d'être un très bon jeu il soit au moins réussie
Tout les jeux sorte avant les test donc bon...

Mais c'est bizzare que pour un si gros jeux y'aye pas encore les tets au US par contre (jv.com et GK on tjs l'habitude de mettre 1 semaines pour sortir leur tests)

Pour au dessus, nop il la déja la magie du XboxLive ou tu peux tout voir
Citation :
Publié par Rhaitz
Pour au dessus, nop il la déja la magie du XboxLive ou tu peux tout voir
Mouarf en effet j y avais pas pensé

Allez Sparrows on attend ton opinion sur Army of Two !
Depuis le temps que je l'attend celui là... très bon jeu, bouse ou jeu médiocre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés