|
Rien que le systeme de visée va changer le gameplay fondamentalement, et heureusement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si c'est à la GoW c'est reellement nouveau (pour un gta).
|
![]() |
|
|
tout dépends de comment les développeurs ont optimisé le bidule, dans Halo 3 ou COD4 après une période d'adaptation t'enchaines plus ou moins facilement les headshot
|
![]() |
|
|
On s'habitue très vite quand on joue quelque heures dans un niveau de difficulté ou on dois etre précis
|
![]() |
|
|
C'est pas des CA officiels malheureusement (ou heureusement, au choix
![]() http://www.nofrag.com/2008/mar/03/28135/ |
![]() |
|
|
Citation :
Ché plus ou j'ai vu ca, mais en faite ca n'a rien d'officiel, c'est juste des images faites par des fan ou un truc du genre. Je cherche l'adresse. A voila, sur nofrag http://www.nofrag.com/2008/mar/03/28135/ EDIT: Owned EDIT²: En bas> Très malin ca! :P |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dommage pour les concepts arts de Bioshock 2 ils me plaisaient bien.
Enfin, je m'inquiète pas pour la direction artistique de leur prochain jeu. |
![]() |
|
|
Il me semble que Army of two doit bientôt sortir non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
D'après ce que j'ai entendu dire, il ne vaut pas le coup. C'est comme Call of Duty sans ses qualités. Mais bon ça reste des bruits qui courent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est hallucinant il est déjà pratiquement sorti et y'a absolument aucun test nulle part, j'ai jamais vu ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon j'ai pas l'impression que Sparrows ai deja le jeu sinon il aurai sûrement donné son avis plus en profondeur mais il doit faire partie de la masse de joueurs qui ont un gros doute sur la qualité de ce jeu, j'en fais partie aussi mais j'espère sincèrement qu'à défaut d'être un très bon jeu il soit au moins réussie ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|