Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
je me méfie de ce genre de critère. Premièrement, les exclusivités Rockstar n'ont jamais été que temporaire, ensuite, un add-on payant n'est pas forcément intéressant point de vue contenu. Si c'est des missions supplémentaire au compte goutte ou des skins, c'est pas forcément ça qui rendra la version 360 meilleure.
Payant c'est sur, mais bon GTA moi je veut meme bien qu'il les mette a 2K Pts les DLC

------

Pour Borh Microsoft a payé 50m pour cette Exclu et au GDC ils ont dis que ca serait consequent (meme si ils ont surement exagéré on peut au moin esperer quelque heures de gameplay je pense)
Moi je me demande si la version PS3 tournera mieux que la 360... c'est dingue d'avoir une console aussi puissante et de rien en tirer...

Oui oui je suis dans l'hésitation quant à l'achat d'une next gen... avec l'avènement du blueray tout ça ! et GTA4 tout ça ^^
Citation :
c'est dingue d'avoir une console aussi puissante et de rien en tirer...
C'est dingue ce que le marketing a fait croire aux gens (et c'est encore le cas la preuve).
Des spe + un ppe + une 7800 ca n'a rien d'un monstre de puissance. Interressez vous à ce qu'il y a dans la machine pour la juger, pas à ce qu'on vous a dit au travers d'une pub.
Et la toute suite, tout devient plus clair et logique quand aux resultats escomptés (et réels).
Faut pas rever, bcp de jeux multi tourne mieux (de quasi pas de difference comme AC a des differences énorme comme Madden) sur 360

Dans le genre de bullshit que sony sort vous voulez revoir les images de l'emotion engine ou on voyait un viellard a un niveau de graphisme que on a pas encore atteint maitenant ?
De toute façon la 360 est mieux pour une seule raison

- Dans la série Sarah Connor, le créateur d'un super ordinateur a intelligence artificielle a été conçu avec 3 360 et 4 PS3
Ca veut dire que 3 360 font le même boulot que 4 PS3
Faut voir la gueule du futur de terminator aussi. On s'étonnera pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
je me méfie de ce genre de critère. Premièrement, les exclusivités Rockstar n'ont jamais été que temporaire, ensuite, un add-on payant n'est pas forcément intéressant point de vue contenu. Si c'est des missions supplémentaire au compte goutte ou des skins, c'est pas forcément ça qui rendra la version 360 meilleure.
Citation :
GTAIV DLC

* When MS says exclusive, they mean that no other system can have DLC content for GTAIV

* It will be bigger than a lot of people think. GTA3 Vice City and San Andreas were basically expansions of GTA3. Think of the DLC that way. We are talking major expansion for GTAIV
* No price has been discussed yet. It’s up to Rockstar on whether or not they will charge for it
* If successful, DLC may be the new way to deliver GTA expansions
Reste à voir si ils disent la vérité ou pas après. Mais bon à 50 millions dollars je pense que ce sera quand même un truc conséquent.
C'est le discours de Microsoft ou le discours de Rock Star ?
Si c'est Rock Star, ça me parait crédible, ils prennent un engagement en disant ça. Qu'ils le tiennent ou pas, c'est une autre histoire.
Si c'est Microsoft, ça vaut peanut, c'est pas eux qui vont les faire les extensions.

Du reste, je n'ai pas souvenir que San Andreas et Vice City nous avaient été vendus comme des extensions à leur époque.
C'est un mec de chez MS qui a dit ça à la GDC.
Alors oui c'est sûrement éxagéré, mais ils ont foutu 50 millions de dollars pour avoir ce contenu supplémentaire, en sachant que la PS3 aura aussi le contenu supplémentaire "standard" (skins, voitures, etc) on peut donc largement penser que ce contenu là est différent.

Sinon, Rockstar a toujours affirmé que Vice City et San Andreas n'étaient que des "extensions" de GTA III, à savoir qu'il y aurait plus tard un véritable quatrième opus.
D'ailleurs niveau moteur graphique c'était le cas. De GTA III à San Andreas, les différences techniques et visuelles sont là, mais vraiment pas flagrantes.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dans la série Sarah Connor, le créateur d'un super ordinateur a intelligence artificielle a été conçu avec 3 360 et 4 PS3
Ca veut dire que 3 360 font le même boulot que 4 PS3
Dans quel épisode ? (je me suis arrêté au 3 vu que je trouvais que la série n'éloignais trop de l'univers des films).

Sinon, dans le même genre, il y a:
- la 360 qui se transforme en robot (Transformers):
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/188/799_1.jpg http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/188/800_1.jpg

- Le pirate informatique qui joue a GoW (Die Hard 4):
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/171/270_1.jpg http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/171/267_1.jpg
Citation :
Publié par Albion
Sinon, Rockstar a toujours affirmé que Vice City et San Andreas n'étaient que des "extensions" de GTA III, à savoir qu'il y aurait plus tard un véritable quatrième opus.
D'ailleurs niveau moteur graphique c'était le cas. De GTA III à San Andreas, les différences techniques et visuelles sont là, mais vraiment pas flagrantes.
je viens de me retaper l'historique des news de Gamespot sur Vice City depuis mai 2002 ainsi que la présentation du jeu sur le site officiel et je ne vois absolument rien allant dans le sens de ce que tu affirmes qui soit antérieure à l'annonce de GTA IV.

On y trouve par contre l'annonce de l'exclusivité PS2 du jeu. Amusant avec le recul.
Citation :
Publié par Borh
je viens de me retaper l'historique des news de Gamespot sur Vice City depuis mai 2002 ainsi que la présentation du jeu sur le site officiel et je ne vois absolument rien allant dans le sens de ce que tu affirmes qui soit antérieure à l'annonce de GTA IV.
Bah écoute, tu m'expliqueras pourquoi ces jeux ne s'appellent pas GTA IV et V alors...
Le "nouvel opus" c'est vraiment le IV, je dis pas que les deux précédents ne sont "que" des add-ons mais ils restaient dans l'esprit du III, déjà rien qu'au niveau technique, du gameplay qui n'a pas bougé.
Ce qui changeait à chaque fois c'était l'ambiance, la ville et il y avait quelques ajouts d'opus en opus (les motos dans VC, le côté customisation de San Andreas...)
Citation :
Publié par Albion
Bah écoute, tu m'expliqueras pourquoi ces jeux ne s'appellent pas GTA IV et V alors...
Le "nouvel opus" c'est vraiment le IV, je dis pas que les deux précédents ne sont "que" des add-ons mais ils restaient dans l'esprit du III, déjà rien qu'au niveau technique, du gameplay qui n'a pas bougé.
Ce qui changeait à chaque fois c'était l'ambiance, la ville et il y avait quelques ajouts d'opus en opus (les motos dans VC, le côté customisation de San Andreas...)
Bah explique moi déjà pourquoi ils ne s'appellent pas pas GTA III : Vice City et GTA III : San Andreas. A moins que ce ne soient que des extensions de GTA, premier du nom ?
Du reste GTA IV ne me semble pas trancher non plus avec l'esprit de la série (et heureusement)
Citation :
Publié par Borh
Bah explique moi déjà pourquoi ils ne s'appellent pas pas GTA III : Vice City et GTA III : San Andreas. A moins que ce ne soient que des extensions de GTA, premier du nom ?
Du reste GTA IV ne me semble pas trancher non plus avec l'esprit de la série (et heureusement)
Sauf qu'à l'époque de la PS2, la notion d'extension était totalement inapplicable vu qu'il n'y avait pas du tout de HDD prévu pour ça. On a qu'à voir également du coté des Sims 2 qui sont tous des jeux à part entière alors que sur PC, ceux sont des extensions.
Citation :
Publié par Borh
Bah tu es mal renseigné justement, GTA IV tranche largement avec l'esprit de la série... :

-Il a été annoncé que le jeu serait plus réaliste, l'esprit "cartoon" va disparaître.
-Beaucoup de détails seront là pour accentuer ce réalisme (le comportement de la foule, les nouveau système d'indices de recherche, plein de petits détails qui renforcent l'immersion)
-Le gameplay change pour la première fois depuis le III : nouveau système de visée avec caméra derrière l'épaule avec possibilité de se cacher derrière les éléments du décor comme dans Gears of war ou Uncharted.
-Le pilotage sera beaucoup plus réaliste.

Et bien sûr que VC et SA étaient dans la continuité du III... déjà rien que techniquement t'avais pas du tout l'impression de passer un "cap". Niveau gameplay c'était aussi similaire. Et c'est un peu contourner la question de me demander pourquoi y'a pas GTA III dans le titre, parce que bon si VC et SA ne sont pas liés à GTA III, je me demande auquel alors, tu le dis toi même, au 1 et 2 ? En parlant de ça, ces derniers aussi avaient eu le droit à de grosses "suites/extensions" genre GTA : London.
Donc bien sûr que commercialement ce n'étaient pas des add-ons pleinement assumés de la part de Rockstar, mais dans les faits, c'en étaient, c'est tout. La preuve en est, GTA III est celui qui a eu le plus gros impact, c'était la claque, les deux autres, beaucoup moins.

Et Rockstar l'a dit maintes et maintes fois par le passé que GTA : VC et SA n'étaient surtout pas à prendre comme le "IV", et que GTA IV arriverait un jour et que ce serait quelque chose de différent. Après j'ai la flemme de te retrouver l'info mais bon ça a été dit.

Bref, fin de la discussion pour moi, de toute façon ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet. On verra dans le futur de quelle nature sont ces DLC, ça m'étonnerait moi aussi qu'ils soient de l'ampleur d'un VC/SA, mais ce sera pas de simples skins/voitures etc car encore une fois ce type de DLC sera aussi disponible sur PS3, or il a été annoncé que la version 360 aurait du DLC exclusif, et donc différent (en plus du DLC "classique")
Citation :
Publié par Albion
Bah tu es mal renseigné justement, GTA IV tranche largement avec l'esprit de la série... :

-Il a été annoncé que le jeu serait plus réaliste, l'esprit "cartoon" va disparaître.
-Beaucoup de détails seront là pour accentuer ce réalisme (le comportement de la foule, les nouveau système d'indices de recherche, plein de petits détails qui renforcent l'immersion)
-Le gameplay change pour la première fois depuis le III : nouveau système de visée avec caméra derrière l'épaule avec possibilité de se cacher derrière les éléments du décor comme dans Gears of war ou Uncharted.
-Le pilotage sera beaucoup plus réaliste.
la vache, la révolution
Pour le côté cartoon abandonné, les jaquettes de GTA IV et le character design parlent d'eux même.

Pour l'extension, tout ce que je vois, c'est qu'au moment de leur sortie, ces jeux étaient présentés comme "le nouveau GTA" et pas "une nouvelle extension de GTA III"
Citation :
Publié par Borh
la vache, la révolution
Pour le côté cartoon abandonné, la jaquette de GTA IV parle d'elle même.
Regarde les trailers du jeu, ils reflètent plus l'état du jeu qu'une simple jaquette
Citation :
Publié par Borh
la vache, la révolution
Attends on peut tirer dans les pneus...

Sinon je trouve justement que GTA4 revient plus dans l'ambiance du 3...et c'est pas pour me déplaire. Le Vice city faisait trop caricature et pour le SA j'aime pas les wesh-wesh.
Citation :
Publié par Borh
la vache, la révolution
Pour le côté cartoon abandonné, la jaquette de GTA IV parle d'elle même.
Si la jaquette est ton seul argument (et c'est surtout un argument commercial de conserver la même jaquette, et aussi de prestige) par rapport à des éléments de gameplay et du jeu en lui même bah écoute, je pense que j'ai bien fais de dire que j'arrêtais la discussion alors
GTA IV tranche largement avec les trois opus PS2, il y a énormément de nouveautés qu'on avait pas vu depuis le III et le passage à la 3D (et c'est tout à fait normal pour le premier opus de la série sur next-gen quand même)
Citation :
Publié par Ariakah
Regarde les trailers du jeu, ils reflètent plus l'état du jeu qu'une simple jaquette
les trailers, je les ai pas mal matés, j'adore perso. le character design, les dialogues, le style graphique sont purement dans la lignée de ses prédécesseurs (plus GTA III et San Andreas que Vice City quand même)

Citation :
Publié par Albion
Si la jaquette est ton seul argument (et c'est surtout un argument commercial de conserver la même jaquette, et aussi de prestige) par rapport à des éléments de gameplay et du jeu en lui même bah écoute, je pense que j'ai bien fais de dire que j'arrêtais la discussion alors
GTA IV tranche largement avec les trois opus PS2, il y a énormément de nouveautés qu'on avait pas vu depuis le III et le passage à la 3D (et c'est tout à fait normal pour le premier opus de la série sur next-gen quand même)
La jaquette n'est pas le seul argument (on pourrait aussi parler du character design), mais il est suffisant pour affirmer que le style Comics n'est pas totalement abandonné.
Et dans San Andreas aussi il y en avait des nouveautés et pas des moindres, pilotage d'un avion, système de permis, système de drague, système de conquete de territoire, aire de jeu comprenant 3 villes différentes + la campagne, infiltration, nage, personnalisation physique ( vetements, tatouages, coiffures), tuning etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés