Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah mon voisin a une PS3, je lui ai dit que j'avais une Xbox 360, et il m'a répondu :
"ah ouais ? Mais c'est quoi une Xbox 360 ? "

Bon accessoirement, il y a d'excellentes raisons de préférer une PS3 à une 360 (et vice versa), mais il me semble aussi, qu'en France une personne peu renseignée qui veut une console de dernière génération a plus de chance d'acheter une PS3 qu'une 360, car le "label Playstation" a plus de renommée que le "label Xbox". Aux USA, ça m'a l'air d'être l'inverse du fait du matraquage marketing de Microsoft, suffit de lire des comics en VO pour s'en apercevoir, les pubs Xbox sont bien plus présente que les pubs PS3 sans compter les comics Halo3.
Votre X360 pour 1€ ?
Sisi c'est possible avec Bouygue et CDiscount !
http://www.cdiscount.com/telephonie/...4-1442314.html

Sinon une vidéos de Fable2 que je n'avais pas vu encore (la fin est assez lolesque ^^) :
http://www.gametrailers.com/player/30973.html

Et Prototype, jeu qui me fait de plus en plus pensé a un Akira, avec Testuo en rôle principal j'espère que l'on pourra lui mettre un drap rouge, en guise de cape ^^
http://www.gametrailers.com/player/31064.html
Pour les américains y a p'tete un poil de patriotisme aussi, le même qui fait que les jap eux même si on leur colle le meilleur RPG du monde, ils l'acheteront pas

Sinon pour DW6 intéressant si il est de nouveau très bon, je me suis arrêté au 3 car comme les budokai j'avais pas envie de claquer x euro pour des add-ons tous les ans donc si on suit la règle j'achèterai p'tete le 6 si les bons avis se confirment
Citation :
Publié par Smokeur
non mais pour Rhaitz voila , c'était pas non plus le super mega troll , mais bon c'est comme ça.
Heu ça a suffit pour faire dégénérer un tant soit peu le topic... Parfois c'est bien de jouer sur la forme, vos propos peuvent être perçus différemment en fonction de chacun, l'oubliez pas.
Osef de défendre la 360 sérieux, on est pas dans une génération où qui que ce soit risque encore de mourir.
Puis y'a bien assez de mioches américains sur le live, vous imaginez avec nos prénoms en K en plus.
Et 6 jours au sav, ça serait le triple.

Faut voir les bon côtés quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
clair que ça pitié crysis en moyen, je pensais que la 360 le ferait tourner entre high et very high surtout après des video de démo genre Warhound
Pareil
Citation :
clair que ça pitié crysis en moyen, je pensais que la 360 le ferait tourner entre high et very high surtout après des video de démo genre Warhound
je pense que vous confondez la 360 avec le père noël.
J'ai fais Crysis en high et je pense pas qu'on verra quelque chose de similaire sur cette gen. Je ne parle pas des graphismes, je pense qu'il y aura des jeux aussi beaux sur consoles.
Mais de l'échelle, tout simplement, car Crysis propose quand même des environnements super vastes. Et aussi de la technique en général, moteur physique, gestion de l'éclairage, etc.
Citation :
wé mais ne dream pas pour le very high
Citation :
Publié par Borh
je pense pas que Microsoft aurait plus permis un Halo sur Wii.
Ca n'a juste rien à voir, Goldeneye c'est pas une licence crée par Nintendo (les droits sont aussi chez Activision) il est clair qu'ils gardent ça juste pour faire chier la concurrence.
C'est assez dégueulasse vu que Rare, eux, ont été très corrects avec Nintendo en leur permettant d'utiliser leurs anciennes licences sur DS par exemple.
Surtout que MS avait proposé un compris qui aurait pu contenté tout le monde : http://gamerama.fr/news.php?numero=492&comm=0
Bah, c'est comme Halo qui est une license crée par Bungie ou Gears of War par Epic. Mais on les verra pas de si tôt chez Sony ou Nintendo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Je vient de voir au mag ce matin, Bioshock est passer a 29.99€ neuf, c'est une bonne occasion pour ceux ne l'ayant pas déjà fait de découvrir ce bijou a moindre prix.

reprise de Cod4, NFS, PGR4, ME et je sais plus quel autre jeu a 40€ pour l'achat de LO, ya pas DMC4 jsuis deg :/
Bonne news merci beaucoup !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés