Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah Turok je dl aussi.

J'ai toujours aimé les jeux avec des dinosaures ( enfin me semble que Turok c'est ça ).

Et sinon personne a une liste de tous les jeux en mode classic dispo en belgique ( c-a-d à 30 euros ) ?
Bon, ben vraiment pas convaincu par Omega Five.
Ca devient trop vite le bordel à l'écran, et j'ai vraiment du mal à différencier les tirs ennemis du reste.

(Je précise avant de me faire flammer que les shoots, j'ai l'habitude, y compris les Manics Shoots)
- The Club dispo pour les comptes silvers.

Omega Five, j'ai pas trop accroché, la facon de tirer ne m'as pas trop plus.
World soccer truc en arcade, j'ai joué 2 minutes et j'ai effacé le jeu, maniabilité c'est super pourri.
Quelqun a test le jeu de cette semaine ? j'ai lu (je crois ici) que c'etait un genre de tetris ?

Pas eut le temps de tester je testerais ca jeudi, pas eut le temps de test Turok non plus :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhaitz
Quelqun a test le jeu de cette semaine ? j'ai lu (je crois ici) que c'etait un genre de tetris ?

Pas eut le temps de tester je testerais ca jeudi, pas eut le temps de test Turok non plus :x
Bah les jeux Xbla sortent le mercredis ^^ donc demain

Sinon, pour Turok, bah moi je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai vu que dans les succès il y avait des truc coop'...
Donc, ca peut etre sympa... sinon j'ai peur qu'il soit un poil trop linéaire...
A voire donc...

Un truc sympa sur DMC 4, Hiroyuki Kobayashi a dedicassé 200 boitte collector US et elles seront glissées incognito dans la chaîne de production.
Du coup, certains acheteurs de DMC4 Collector auront la chance de trouver (sous l'emballage plastique) un boîtier dédicassé...
Mais il faudra vraiment avoir de la chance pour tomber dessus ^^
image137.jpg
Citation :
Publié par Sparrows
Bah les jeux Xbla sortent le mercredis ^^ donc demain

Sinon, pour Turok, bah moi je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai vu que dans les succès il y avait des truc coop'...
Donc, ca peut etre sympa... sinon j'ai peur qu'il soit un poil trop linéaire...
A voire donc...

Un truc sympa sur DMC 4, aux USA (je ne sais pas si ce sera pareil en Europe) Hiroyuki Kobayashi a dedicassé 200 boitte collector et seront glissé incognito dans la chaine de production.
Du coup, certain acheteur de DMC4 Collector auront la chance de trouver (sous l'emballage plastique) un boîtier dédicassé...
Mais il faudra vraiment avoir de la chance pour tomber dessus ^^
image137.jpg
C'est honteux, je sens que je vais craquer pour une sur Ebay moi snif...
Vous pensez koi de The Club ? franchement j'adhere pas trop, on dirait un truc ou il faut juste bourriner et faire le max de point comme dans Stuntman Ignition.
J'ai bien aimé moi Stuntman :P

The Club me tente pas trop et ma pas trop plu sinon et pour le jeu XBLA j'etais sur qu'il était déja sorti déso completement oublié que on etait mardi :P
Citation :
Publié par Rhaitz
J'ai bien aimé moi Stuntman :P
J'ai pris Stuntman parce que c'est le premier jeu qui m'est venu a l'esprit ou il fallait faire aussi le max de points dans le jeu ^^
Je dirais presque c'est pas trop tot :P

------

J'ai un petit prob avec le live, il ne reconnais pas ma carte pour ajouter des MS Point (qui marche, j'ai buy un truc hier sur PA donc c'est clairement un prob du live) donc je me disais que j'allais prendre des points sur Ebay mais si il vienne des USA c'est un problème? quelqun a déja tester?
Citation :
Publié par Rhaitz
je me disais que j'allais prendre des points sur Ebay mais si il vienne des USA c'est un problème? quelqun a déja tester?
Oui les code sont zoné.
Si tu achète des points au USA tu ne pourra les utiliser qu'avec un compte US.. et donc que sur le MP US.
Citation :
Publié par Rhaitz
j'ai buy un truc hier sur PA donc c'est clairement un prob du live)
Quand tu dis PA, tu fait référence a play asia ? Si c'est le cas, il me semble qu'il ne vende pas de carte EU.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés