Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je conseille Call of Duty 4, il est beau, prenant et son multi est sans grand défaut.
Mais Halo 3 reste un bon jeu.
Quand à Mass Effect, je vais aller à contre-courant mais autant je trouve que c'est un bon jeu, autant je n'ai pas pris la claque : problèmes graphique, scénario sympa mais très série B quand même mais il reste très très sympa.
Si tu as quatre manettes et les amis qui vont avec, dirige toi vers Halo3 sans hésiter. Dans le cas contraire, le multi comme le solo de COD4 rox aisément plus, même si c'est pas la même ambiance.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Je conseille Call of Duty 4, il est beau, prenant et son multi est sans grand défaut.
Mais Halo 3 reste un bon jeu.
Quand à Mass Effect, je vais aller à contre-courant mais autant je trouve que c'est un bon jeu, autant je n'ai pas pris la claque : problèmes graphique, scénario sympa mais très série B quand même mais il reste très très sympa.
-Les problèmes du jeu sont techniques, pop up de textures et problèmes de frame-rate, parce que visuellement il arrache bien quand même
-Scénario qui part sur des bases classiques mais background ultra-riche et détaillé qui n'a franchement rien à voir avec les séries B.

Si tu cherche un FPS, j'aurais tendance à dire Halo 3 pour peu que tu puisse jouer en coop à 3/4 joueurs. Sinon, COD4, même si le solo est court le multi est bon, meilleur que celui de Halo 3 je trouve, bien que moins complet et plus lassant sur la durée (perso je peux pas jouer plus de 1h/1h30 d'affilée)

Si tu cherche un excellent RPG orienté action ME pourrait pleinement te satisfaire.
mass effect: un très grand rpg. Vraiment incontournable.
cod: très bon solo, bon multi mais vite chiant, car pas de "skill tracking". Une fois que tu maîtriseras tu joueras plus que contre des noob les 3/4 du temps.
halo: bon solo et très bon multi (y compris le solo en coop), avec une vraie progression et des joueurs toujours à ton niveau. Et des features qui valent le détour.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Dur choix, mais les deux sont bons !!
J'ai pris les deux.
Alors MAss Effect est tout simplement fanttastique au plus j'avance dans le jeu au plus j'adhere!

CoD 4 a un mutlijoueur assez énorme et surtout trés bien pour une session courte de jeu!
J'ai cherché un peu sur le net mais je trouve pas.

C'est quoi le scénario de CoD 4 ? C'est la guerre 40-45 ? On se bats dans quel pays ? Qui incarne-t-on ? Sur jv.com ils n'en parlent pas ( bon j'ai peut-être pas assez cherché aussi )
Citation :
Chez Infinity Ward, non seulement on a décidé de pousser la mise en scène d'un FPS jusqu'à ses dernières limites mais également de couper les ponts avec une Seconde Guerre mondiale qui commençait à sérieusement sentir le réchauffé. Comme son nom l'indique, Modern Warfare se déroule donc de nos jours, entre le Moyen-Orient, la Russie, l'Ukraine, l'Azerbaïdjan et l'Oural et prend la forme peu surprenante d'une lutte contre une organisation terroriste nostalgique de la Guerre Froide.
Ouais, t'as très mal cherché. source

Edit : Belth je te hais mais comme mon post à moi à plus la classe, c'est comme si je t'avais pwn, K ??
Citation :
Publié par Animal
question con : avec le micro qu'on branche à la manette on peut faire sortir les voix via la télé et non le casque ? tout en pouvant parler ? :X
Oui, mais via la télé, le son est pourri.

Bref, quand t'es sur l'interface Xbox, tu appuies sur Xbox Guide => paramètres perso => voix => et tu fais ton choix.
Grosse déception de ce début d'année pour moi, Kingdom Under Fire: Circle of Doom, c'est l'un des titres que j'attendais mais là, j'ai pris une vieille claque:

-répétitif à mourir
-un doublage affreux (FR ou Anglais même combat)
-les maps sont... quelconques et attisent l'ennui
-le jeu ralentit parfois souvent
-Peu de types d'ennemis...
-On se retape le même genre de niveau avec chaque persos
-Le coop, qui à la base aurait pu être excellent est gâché par tout ce qui précède

Autant j'avais apprécié N3, autant là, c'est pas possible. En plus j'ai trouvé le jeu très froid... hermétique et décousu.

Jme suis vidé le coeur, ça fait du bien
Citation :
Publié par Skalp
Grosse déception de ce début d'année pour moi, Kingdom Under Fire: Circle of Doom, c'est l'un des titres que j'attendais mais là, j'ai pris une vieille claque:

-répétitif à mourir
-un doublage affreux (FR ou Anglais même combat)
-les maps sont... quelconques et attisent l'ennui
-le jeu ralentit parfois souvent
-Peu de types d'ennemis...
-On se retape le même genre de niveau avec chaque persos
-Le coop, qui à la base aurait pu être excellent est gâché par tout ce qui précède

Autant j'avais apprécié N3, autant là, c'est pas possible. En plus j'ai trouvé le jeu très froid... hermétique et décousu.

Jme suis vidé le coeur, ça fait du bien

Je cherche un hack n slash pour jouer avec ma femme sur Xbox,meme si il n'est pas enorme a part ca ,y'a quoi?
Parce que bon halo (qui n'est pas un HnS okok) ca va 5 min a 2 ^^
Ben en fait je cherche le genre de jeu un peux style Balsdure Gate sur Ps2 tu vois (coop ou a 2 sur le meme ecran peu importe) ?

Pas de prise de tete(surtout avec ma femme) ,tu bourrines a 2 tout ce qui vient a porté
Crackdown est loin de Baldur mais est excellent et très fun a deux (et tu peux bourrinner plus vous marrez a vous lancez des voiture a faire des courses sur les toits etc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés