Aller à la page... |
Xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouais ok merci , je vais sûrement prendre Call of duty ou Mass Effect
![]() |
![]() |
|
|
Dur choix, mais les deux sont bons !!
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Edit : Belth je te hais mais comme mon post à moi à plus la classe, c'est comme si je t'avais pwn, K ?? |
![]() |
|
|
Ouais bon
![]() Mais j'avais lu que c'était un conflit " fictif " mais pas vu où ça se situait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trailer de la suite du meilleur jeu du line-up de sortie : Condemned 2 !!
http://www.gametrailers.com/player/u...es/158596.html |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
question con : avec le micro qu'on branche à la manette on peut faire sortir les voix via la télé et non le casque ? tout en pouvant parler ? :X
|
![]() |
|
|
Grosse déception de ce début d'année pour moi, Kingdom Under Fire: Circle of Doom, c'est l'un des titres que j'attendais mais là, j'ai pris une vieille claque:
-répétitif à mourir -un doublage affreux (FR ou Anglais même combat) -les maps sont... quelconques et attisent l'ennui -le jeu ralentit parfois souvent -Peu de types d'ennemis... -On se retape le même genre de niveau avec chaque persos -Le coop, qui à la base aurait pu être excellent est gâché par tout ce qui précède Autant j'avais apprécié N3, autant là, c'est pas possible. En plus j'ai trouvé le jeu très froid... hermétique et décousu. Jme suis vidé le coeur, ça fait du bien ![]() |
![]() |
|
|
Il est sorti chez nous KoF ?
Rhaa et moi qui l'attendait aussi avec impatience, depuis N3, je n'ai rien eu à me mettre sous la dent... |
![]() |
|
|
Citation :
Je cherche un hack n slash pour jouer avec ma femme sur Xbox,meme si il n'est pas enorme a part ca ,y'a quoi? Parce que bon halo (qui n'est pas un HnS okok) ca va 5 min a 2 ^^ |
![]() |
|
|
Crackdown ?
en fait tu cherches un jeu coop ou un hack'n slash ? |
![]() |
|
|
Crackdown est loin de Baldur mais est excellent et très fun a deux (et tu peux bourrinner plus vous marrez a vous lancez des voiture a faire des courses sur les toits etc)
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas Guilty Gear II bientôt ?
Sinon oui CoD ce fait vraiment tué par tout les test, dommages :/ |
![]() |
|
|
Circle of Doom je l'ai jamais vraiment senti , c'est pas une surprise qu'il soit raté.
Pour ceux que ça interesse , voici la quatrième partie du making-off de Fable 2 : http://www.xbox-360.fr/news/visunews...fable-2__.html |
![]() |
|
|
Attention pour Crackdown, il me semble que le coop n'est possible que par le live, et impossible en local. A moins qu'un patch ait corrigé ça ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|