Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Carrément...déjà là je trouve que 13Go c'est beaucoup trop juste entre les add-ons, les XBLA, la VOD, les démos, les patchs...suis constamment obligé de faire du ménage.

J'attends qu'elle claque pour me prendre une elite (enfin si ça existe encore).
Citation :
Publié par Epo-Nyme
J'attends qu'elle claque pour me prendre une elite (enfin si ça existe encore).
Tu peux acheter la version 120 Go non ? Enfin, je ne sais pas si c'est plus avantageux...
Citation :
avec mon 20giga, si on peut commencer a installer les jeux sur le dd pr accelerer les acces, je vais avoir la rage rapidement aussi
Ca sert peu sur 360 et bcp sur ps3. Sur 360 les acces disque sont rapides (et ca s'entend vous me direz^^).
Sur ps3 les acces disque sont lents, c'est donc bcp plus important de pouvoir stocker les jeux sur le DD et ainsi éviter des acces disques trop longs.

Sinon, oui, il suffit d'acheter le DD de 120 go si on a vraiment besoin de place.
oué si ca devient courant je prendrai le 120...avant j'avais des ptites cartes mémoires a changer selon les jeux, la ca sera carrément le hd finit les ptites boites en plastique "memory card 1 <liste de jeux>"
Message supprimé par son auteur.
Tiens aussi, ça n'a rien à voir avec les jeux, mais est-ce que votre console fait du bruit aussi niveau ventilo ? Parce que parfois c'est plus fort que le son des jeux
Citation :
Publié par Alco
Tiens aussi, ça n'a rien à voir avec les jeux, mais est-ce que votre console fait du bruit aussi niveau ventilo ? Parce que parfois c'est plus fort que le son des jeux
oui. ça surprend toujours au début
Salut, j'aurais voulu savoir si des gens parmi vous ont bénéficié du remboursement de 50€ pour l'achat de la Xbox 360, et si oui, quels ont été les délais de ce remboursement sur votre compte ?
Perso, ca va faire quasiment 1 mois que j'ai fait l'envoi du courrier pour me faire rembourser et j'ai toujours pas de nouvelles

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Sanity-orp
Personne a testé ?
Citation :
Publié par Kerjou
ya une demo ?
après faut voir car sur 360 niveau multi ya de la concurrence, faut détrôné Halo et surtout Cod4, après je crois que ya un trip avec les véhicules ,la, ça peut être pas mal si ils font pas des pov map a la halo 3 avec 16 mek et 1 tank
J'ai testé et j'ai bien aimé, en particulier le contrôle des armes secondaires (Voiture radiocommandé qui peut exploser, hélicoptère radiocommandé qui espionne et peut aussi attaquer)
Par contre pour la prise en main j'ai eu un peu de mal, surtout qu'on en sors de jeux comme GRAW.

D'après une vidéo que j'ai vu et dispo sur le live, la grande nouveauté serait que la, se serait des serveurs 32 joueurs, serveurs gratuit alloué par la société qui produit le jeu.

Citation :
Publié par Tonk
Salut, j'aurais voulu savoir si des gens parmi vous ont bénéficié du remboursement de 50€ pour l'achat de la Xbox 360, et si oui, quels ont été les délais de ce remboursement sur votre compte ?
Perso, ca va faire quasiment 1 mois que j'ai fait l'envoi du courrier pour me faire rembourser et j'ai toujours pas de nouvelles

Merci d'avance pour vos réponses
L'année dernière, j'ai envoyé mon courrier fin décembre, et j'ai eu mon remboursement vers le mois de mars il me semble.
C'est assez long (société qui sous traite) mais pas de soucis, tu seras bien remboursés.
De ce qu'on voit dans la vidéo, le jeu a l'air super beau quand même (le village avec les champs surtout).
Apparemment ils font pas du tout de bruit comme pour le premier, j'espère qu'il réussira à tenir les promesses du "Project Ego".
Perso j'avais bien aimé le premier mais c'est clair que toutes les promesses de Molyneux bah c'était du pipeau. Dommage car sans ça le jeu était vraiment très bon, si il l'avait moins ouvert bah le jeu se serait sûrement fait acclamé.
Oui Moulineux est vraiment un gars que j'aime beaucoup il fait beaucoup pour l'évolution de l'I.A (du moins il tente), le soucis il est souvent trop vendeur lorsqu'il parle de ces propres jeux.
Donc comme tout vendeur il promet, promet beaucoup, pour au final avoir un bon jeu (voir super), mais avec beaucoup de choses en moins en comparaison avec ce qu'il disait.

Pour ça, need du concret pour Fable 2 !
Cool
Pour revenir 2 sec sur Gears of war:

Bon, définitivement j ADORE.
Litteralement.
Tout est bon, meme le feeling des armes, tout.

Si je devais lui faire un seul (petit) reproche, ce serait les environnements.
Toujours les memes (pour le moment).
J aurai aimé un peu de "variété". Des forets, des deserts, que sais je..
Mais sinon, encore une fois, que du bon.

@lost planet: jai maté des videos de ce jeu.
C est SUPER beau, classe, impressionant...
Mais les combats sont pas aussi "intenses" que GoW.
Les ennemis s abbattent a la chaine, sans trop reflechir..
Ok pour les boss, mais QUE les boss...
Dommages.
J aime le duck&cover, le coop avec l'IA, les progressions metre par metre...
Bah pourquoi jouer en 1280*1024 ? Perso je prends la résolution la plus haute disponible (1360*768 je crois, enfin y'a aussi le 1080p mais sur mon 22' ça le fait pas)
Certains jeux comme Dead Rising supportent mal cette résolution (pas mal de tearing) donc je fous en 1280*720 et y'a pas de bandes noires. Pourtant je joue sur un 16/10.
Par contre ils devraient vraiment penser à mettre le 1650*1080...
Je vais bientôt être en vacances et j'aimerais m'acheter un bon jeu 360.

J'hésite entre Halo 3 / Call Of Duty 4 et Mass Effect.

Je pense plus pour CoD ( envie de fps ) , vous me conseillez lequel des deux ? Halo 3 ou CoD ( ou carrément Mass Effect si celui-ci en vaut vraiment la peine selon vous ).
Déjà ME c'est pas un FPS...

Mais selon moi : Mass Effect > Halo 3 et de loin....COD4 j'ai juste testé la démo donc je ne dirais rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés