Aller à la page... |
Xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Petite video Frontlines Fuel of War, jeu que je n'ai pas eu le temps de tester pour l'instant.
Je trouve pas ça vilain perso. ![]() http://www.dailymotion.com/video/x40...mes_videogames Personne a testé ? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Tiens aussi, ça n'a rien à voir avec les jeux, mais est-ce que votre console fait du bruit aussi niveau ventilo ? Parce que parfois c'est plus fort que le son des jeux
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai toujours cru que c'était le lecteur qui faisait ce bruit moua
![]() |
![]() |
|
|
C'est long.
Ils (un prestataire) collectent tout puis commencent à rembourser. dev diary 4 sur Fable 2, c'est joli |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
d'un autre côté il sort en 2009 non ?
|
![]() |
|
|
![]()
Pour revenir 2 sec sur Gears of war:
Bon, définitivement j ADORE. Litteralement. Tout est bon, meme le feeling des armes, tout. Si je devais lui faire un seul (petit) reproche, ce serait les environnements. Toujours les memes (pour le moment). J aurai aimé un peu de "variété". Des forets, des deserts, que sais je.. Mais sinon, encore une fois, que du bon. C est SUPER beau, classe, impressionant... Mais les combats sont pas aussi "intenses" que GoW. Les ennemis s abbattent a la chaine, sans trop reflechir.. Ok pour les boss, mais QUE les boss... Dommages. J aime le duck&cover, le coop avec l'IA, les progressions metre par metre... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
|
Une nouvelle vidéo pour Armored Core, j'avais joué au premier sur la ps j'avais bien aimé, si il est pas mauvais, il peut être sympa d'occase
![]() http://www.gametrailers.com/player/29613.html |
![]() |
|
|
Déjà ME c'est pas un FPS...
Mais selon moi : Mass Effect > Halo 3 et de loin....COD4 j'ai juste testé la démo donc je ne dirais rien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|