Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aenelia
Il est sorti chez nous KoF ?
Rhaa et moi qui l'attendait aussi avec impatience, depuis N3, je n'ai rien eu à me mettre sous la dent...
C'est la version nord américaine avec laquelle j'ai jouée, sortie le 8 janvier (mais je pense qu'il est region free de toute manière)
Citation :
Publié par MoOhN
Je cherche un hack n slash pour jouer avec ma femme sur Xbox,meme si il n'est pas enorme a part ca ,y'a quoi?
Parce que bon halo (qui n'est pas un HnS okok) ca va 5 min a 2 ^^
Y'a Marvel : Ultimate Alliance, mais faut aimer les super hero.
Citation :
Publié par Aenelia
Tiens d'ailleurs KUF sera décliné en MMO : http://www.xbox-gamer.net/actualite-...MMO_14865.html
Jme demande bien ce que ça va donner parce que là, leur dernière expérience a toutes les allures d'un échec. Enfin bon, le bénéfice du doute et toussa...

À ce que je lis, on va retrouver des éléments de l'ancien gameplay (le vrai quoi...) et tout ça à la sauce MMO... Ils savent au moins éveiller la curiosité :P
Citation :
Publié par AduNaph3L

Cool c'est un genre de Tetris vachement rigolo et fun, je pense que je me le prendrais ^^

Sinon enfoiré de Nintendo, qui veut pas que l'on est Goldeneye sur le XBLA, une pétition est en cours :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-...non_14866.html
Citation :
Publié par Norika > Toga
Sinon enfoiré de Nintendo, qui veut pas que l'on est Goldeneye sur le XBLA, une pétition est en cours :
Je doute qu'une pétition puisse y changer quoique ce soit, c'est dans leur intérêt de le garder pour leur VC et surtout pas de le rendre disponible chez la concurrence, surtout que c'est un titre culte.
Citation :
Publié par Norika > Toga
En plus connaissant Nintendo, il l'aurait refourgué tel quel sans modif' ! C'est le joueur qui va en patir encore...

Un peu abusé un des mes fps favoris, qu'est ce que j'ai passé du temps sur ce jeu.
Citation :
Publié par Skalp
Je doute qu'une pétition puisse y changer quoique ce soit, c'est dans leur intérêt de le garder pour leur VC et surtout pas de le rendre disponible chez la concurrence, surtout que c'est un titre culte.
Titre culte qui a super mal vieilli. La XLA permettrait une refonte graphique du titre et aussi de dépoussiérer la maniabilité qui est devenue calamiteuse. Sur le VC c'est rare qu'un jeu soit remis au goût du jour, puisque c'est pas la vocation du service.
Citation :
Publié par Albion
Titre culte qui a super mal vieilli. La XLA permettrait une refonte graphique du titre et aussi de dépoussiérer la maniabilité qui est devenue calamiteuse. Sur le VC c'est rare qu'un jeu soit remis au goût du jour, puisque c'est pas la vocation du service.
Peut-être bien mais je vois pas Nintendo lâcher un de ses potentiels hits en VC qui pourrait être mieux ailleurs, enfin ce serait illogique de leur part de l'abandonner pour une autre plate-forme que la leur.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Oui c'est sur, mais ils avaient pas cas laché Rare ^^

Sinon un screen de Mirror's Edge (genre de Yamakazi), qui sortira pas avant fin 2008.
Précisons que le jeu se veut le reflet des yeux, à savoir un FPS ou l'on a une vue qui varie exactement de la même manière que la réalité.
A surveiller donc, surtout que ça semble graphiquement très propre.
Citation :
Publié par Ashley
Précisons que le jeu se veut le reflet des yeux, à savoir un FPS ou l'on a une vue qui varie exactement de la même manière que la réalité.
A surveiller donc, surtout que ça semble graphiquement très propre.
Ah bon ?
merci de l'info Ashley

@NyKOoS : Rien de sur pour le moment vu que Nintendo fait barrière pour le Goldneye ^^
Citation :
Publié par Borh
ils auraient pu arriver à un gentlemen's agreement... Genre Goldeneye sur XBLA contre Gears of War sur la console virtuelle.
Y'avait des rumeurs comme quoi finalement Nintendo avait cédé.
Citation :
Publié par Albion
Y'avait des rumeurs comme quoi finalement Nintendo avait cédé.
Bah perso ce jeu m'interesse pas.
Même si c'était un des meilleurs jeux Rareware , j'attends plus un Banjo 3 complètement réussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés