Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, j'ai toujours pas acheté de RPG sur 360 vu que Blue Dragon et Eternal Sonata ne me motivaient clairement pas après le test des démos.

Par contre, Lost Odyssey, ça risque d'être les yeux fermés. Je sais pas pourquoi mais je sais que je serais pas déçu.
Citation :
Publié par Rhaitz
Bah mauvaise critique ca signifie que ya quand meme un problème avec le jeu, après que le jeu te plaise pour d'autre raisons plus personnelle c'est different
Je n'ai pas vraiment lut beaucoup de critiques sur lost odyssey .

En fait je me suis arreté après quelques unes qui le trouvaient bof avec l'ajout magnifique et nécessaire : Ca vaux pas un final fantasy . Quand je lis ça, je me dis qu'ils peuvent crever avec leur test, je jugerai sur pièce

Plus sérieusement, les plus grosses critiques concernent le frame rate et l'aspect old-school . Ca tombe bien , ça ne me dérange pas dans un jeu . A voir donc , mais pour moi il promet pas mal, et sera un bon RPG dans tout les cas , peut être pas un GRAND Rpg , mais un bon assurément .

En tout cas différent, et relaxant après Blue dragon et Eternal Sonata qui m'ont un rien gavé .

Finalement un RPG c'est vraiment toujours au coup de coeur vu le temps qu'on passe dessus ( ou qu'on zappe immédiatement )
Citation :
Publié par Rhaitz
Bah mauvaise critique ca signifie que ya quand meme un problème avec le jeu, apres que le jeu te plaise pour d'autre raisons plus personnelle c'est different
Le truc cest que si tu prend que des jeux et qui plus est des RPG sans AUCUNE mauvais critique, tu risque de limiter ton choix a un jeu tous les 5 ans, et ca libre a toi coco, sur Xbox, avoir de qualité en RPG c'est rare, et les bonnes critiques sont autant a écouter que les mauvaises
Citation :
Publié par Epo-Nyme
T'as pas acheté Mass Effect ?
Ah merde. Si.
Putain, chuis vraiment crevé moi.

Enfin par RPG, j'aurais du préciser "RPG au tour par tour". ME en est aussi un mais c'est un savant mélange entre tour par tour et action quoi.
Alexander, je suis tjs un peu pessimiste, disons que j'ai l'impression que certain attende bcp de LO alors que ca sera probablement juste un RPG sympa mais pas un "grand" comme la dis meia

C'est pas dis que je me le prendrais pas apres (mais surement pas a la sortie) juste que j'en attend pas tellement
Citation :
Publié par Meia

En fait je me suis arreté après quelques unes qui le trouvaient bof avec l'ajout magnifique et nécessaire : Ca vaux pas un final fantasy . Quand je lis ça, je me dis qu'ils peuvent crever avec leur test, je jugerai sur pièce

Plus sérieusement, les plus grosses critiques concernent le frame rate et l'aspect old-school . Ca tombe bien , ça ne me dérange pas dans un jeu .

Finalement un RPG c'est vraiment toujours au coup de coeur vu le temps qu'on passe dessus ( ou qu'on zappe immédiatement )
Oki avec tout cela !!
Perso Final Fantasy, je les est tous fait, et jamais j'en est trouvé un meilleur que le VI ou VII.
Le VIII j'ai pas du tout aimé, le IX m'avais plus mais sans plus, le X une daube, et le XII c'est pas mal, mais manque un truc qui fait que ce n'est pas un grand jeu, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Après le gars qui test et qui ne jure que par les FF, ce n'est qu'un mauvais testeur de RPG pour moi.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Oki avec tout cela !!
Perso Final Fantasy, je les est tous fait, et jamais j'en est trouvé un meilleur que le VI ou VII.
Le VIII j'ai pas du tout aimé, le IX m'avais plus mais sans plus, le X une daube, et le XII c'est pas mal, mais manque un truc qui fait que ce n'est pas un grand jeu, mais ce n'est qu'un avis personnel.
Après le gars qui test et qui ne jure que par les FF, ce n'est qu'un mauvais testeur de RPG pour moi.
j'ai exactement le même avis, mot pour mot.
Cool
Bon.

Je viens de me payer Gears of War.
J avais deja Halo3, Doa4 et Dead rising.

Roh putaind e merde de chiotte de crotte de bique !!
Ste claque mes aïeux !!!

Jen reviens toujours pas!
Putain j adore!
C est exactement ce que j ai toujours attendu d un FPS.
J ai toujours préféré voir mon perso que ses mains, préféré que CHAQUE ennemi soit une epreuve, que le bruit des armes soit quelque chose de viscerale, avoir peur, , reflechir sur chaque combat, etre pris dans le jeu a ce point...
Bon sang mais ça a pas de nom !!!

ça ma rappelé mes 1ers moments sur Doom (ouais ça date... mais depuis, jai pas souvent eu peur dans un fps..) et un jeu que peut etre peu d entre vous connaissent "space marine" sur 3do.
Mais un melange Doom/Space marine version 2007, avec une jouabilité Halo, le duck&cover...
Enfin je vais pas en faire le test pour vous, vous le connaissez deja tous.

Mais bon sang, quelle claque !!!!!!!!!

Ah si on m avait prévenu..
Citation :
Publié par Stylo
J ai toujours préféré voir mon perso que ses mains, préféré que CHAQUE ennemi soit une epreuve, que le bruit des armes soit quelque chose de viscerale, avoir peur, , reflechir sur chaque combat, etre pris dans le jeu a ce point...
Essaye Lost Planet.
Citation :
Publié par Stylo
Ah si on m avait prévenu..
Pourtant, a presque tout les nouveaux arrivants qui se prennent une Xbox, on leur dit : GOW est un jeu a tester, aimer, chérir.

Moi ce que je préfère dans ce jeu, ce sont les coups de tronçonneuses, surtout quand tu fais un coop en mode dément et que ça grouille d'ennemi partout

Citation :
Publié par puchiko
Essaye Lost Planet.
Il vaut le coup sérieux ? j'avais pas trop accroché la démo.
Il est vrai que maintenant lorsque l'on me demande qu'elle jeu, pour la 360, lorsqu'on commence...

Je dit toujours :
1) GoW par ce que... hummm tu la ferme et tu le prend.
2) Mass Effect, pour voir ce que donne une claque de plus dans la gueule.
3) Bioshock, think different.
4) Forza2 histoire d'oublié les GT.
5) Virtua Fighter 5, pour comprendre ce qu'Art Martial veut dire.
6) Halo3, histoire de pas mourir con.
7) Ace Combat 6, car la guerre de haut c'est jolie.
8) Assassin's Creed, bon pour refaire ton histoire d'un point de vue fantastique.
9) Sega Rally Revo, car oui c'est un très bon jeu d'arcade.
10) Blue Dragon, pour les souvenirs d'enfance passer devant Dragon Ball.

Et des fois je donne des options sur GHIII+guitare, Stranglehold, TDU, Dead Rissing, Virtua Tennis 3, NBA 2k8, Lost Planet, CoD4 et DoA4....

Mais ce ne sont que mes conseils par rapport a ce que j'ai aimé ^^
Citation :
Publié par Kalvin
lost planet c'est à tester (en sachant que la démo est le meilleur level du jeu )
Serieux ? ou gros lol, parce qu'en te lisant j'ai exploser de rire
Je vais relancer la demo histoire de voir un peu, mais bon, j'ai encore plein de jeux chez moi que j'ai même pas commencer ^^
Lost Planet est différent de GoW : l'environnement est plus ouvert (même si on suit toujours une sort de couloir), on ne fait pas de duck&cover, on est tout seul (pas de coop), et il y a de gros mechas pour dézinguer les méchants pas beaux ..

mais c'est à la troisième personne, et y a de gros boss / demi-boss qu'il faut travailler au minimum 20 minutes pour les tuer .. un jeu Capcom (pour moi dans la lignée des Viewtifull Joe)

Je pensai que ça pouvait peut être plaire à Stylo.
Je l'ai acheté quasimment à la sortie, j'y ai joué 3 heures, je me suis arrêté à un demi boss.
J'ai fais une pause de 6 mois, et là je l'ai terminé (un pote m'a montré comment jouer, je recherchai trop un GoW bis) et je le regrette pas. Le décor / effet de fumée sont .
Lost Planet niveau gameplay c'est un jeu des années 90, typiquement. C'est très old school. Tu cours, et tu shoot. Les méchas apportent un plus aussi.
Graphiquement c'est une bonne grosse claque aussi, mais le paradoxe c'est que le gameplay lui est très daté.
A toi de voir si le trip oldschool te plait. De toute façon il y a un mode online de très bonne qualité si le solo te saoule. Puis bon le jeu doit être trouvable à 15€ maintenant.
Message supprimé par son auteur.
ya des gens qui ont aimé et fini le jeu simpson ? moi perso étant fan de la série, j'ai adoré l'humour typique bien retranscrit dans le jeu, je l'ai finis assez rapidement. je regrette pas du tout.
Je l'ai fait aussi, je lui reproche un peu les meme truc que a lego star wars, trop de different gameplay donc certain sont un peu reloud

Ah et les angles de caméra.... atroce

Mais globalement l'ambiance du jeu l'ironie de certain level (celui de Will Wright j'ai adoré ou celui de Matt) sont excellent, comme toi quoi si vous aimez bien la série c'est un jeu très sympa
Tiens, un pote m'a posé une question et je sais pas trop quoi répondre. Il a une 360 Core et voudrait se mettre au Xbox live maintenant et donc, doit investir dans un DD. Sauf que ça le fait chier de prendre l'officiel à 80€ et a trouvé celui là.

Mais le truc, c'est qu'il sait pas (et moi non plus), si ça sera compatible avec le Xbox live vu qu'il y'a juste écrit "transfert de données". Perso, je pense qu'il fonctionnera pas autrement qu'en simple DD mais bon, si quelqu'un sait.
Citation :
Publié par Dunta
Tiens, un pote m'a posé une question et je sais pas trop quoi répondre. Il a une 360 Core et voudrait se mettre au Xbox live maintenant et donc, doit investir dans un DD. Sauf que ça le fait chier de prendre l'officiel à 80€ et a trouvé celui là.

Mais le truc, c'est qu'il sait pas (et moi non plus), si ça sera compatible avec le Xbox live vu qu'il y'a juste écrit "transfert de données". Perso, je pense qu'il fonctionnera pas autrement qu'en simple DD mais bon, si quelqu'un sait.
Le XSata, ce n'est pas un Disque dur.
C'est un boîtier qui se met sous le disque dur de la 360 afin de pouvoir transférer les donnée du disque sur ton pc.
Citation :
Publié par Dunta
Sauf que ça le fait chier de prendre l'officiel à 80€ et a trouvé celui là.
C dans ces moments la que tout ceux qui ont pris les versions Core doivent avoir la rage contre Microsoft
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés