Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanity-orp
Personne a testé "the club" pour me dire les 1,4 go de la démo sont la pour faire jolie ou si le jeu mérite un download ?
Bah je l'ai dl en 30min, testé en 5min, le temps de torcher le niveau puis j'ai supprimé la démo.

Franchement, c'est mou quoi. Enfin, c'est joli mais le gameplay est bidon et le scénario, si on peut appeler ça un scénario, donne pas envie de jouer. Suffit juste d'atteindre l'autre bout de la map avant la fin du temps imparti (chose pas franchement difficile) en faisant un max de dégat en tuant les ennemis et en essayant de faire des combos pour obtenir des multiplicateurs.
Pas top dans l'ensemble.

Et puis bon, leurs personnages ont autant de charismes que des poules atrophiées.
Citation :
Publié par Dunta
Bah je l'ai dl en 30min, testé en 5min, le temps de torcher le niveau puis j'ai supprimé la démo.

Franchement, c'est mou quoi. Enfin, c'est joli mais le gameplay est bidon et le scénario, si on peut appeler ça un scénario, donne pas envie de jouer. Suffit juste d'atteindre l'autre bout de la map avant la fin du temps imparti (chose pas franchement difficile) en faisant un max de dégat en tuant les ennemis et en essayant de faire des combos pour obtenir des multiplicateurs.
Pas top dans l'ensemble.

Et puis bon, leurs personnages ont autant de charismes que des poules atrophiées.
Ok merci :/

La news reuters pour le possible Blue Ray sur 360 ici : http://www.reuters.com/article/techn...51332620080108
Perso m'en fou un peut, la 360 me sert surtout a joué, après suis pas un gros fan de DvD toussa... Mais vi il ets logique qu'ils retournent vite leurs vestes.

Quoqu'il en soit Miscrosoft explique bien que la 360 est vraiment première sur le marché next-gen, peut être plus pour ce qui est des consoles venus, mais pour le bénef fait part les éditeurs tiers sur cette console (et qui gagne beaucoup moins sur la Wii ou ps3), donc même si ils ont perdu pour le support HD ce n'est pas grave.
gamepro.fr.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Tout le monde est parti aux soldes et n'a testé Omega Five pour un premier retour ?
Je viens de me le prendre.
Premières impressions bientôt
Au passage, y'a une rumeur comme quoi Ikaruga HD sortirait la semaine prochaine.
M'étonnerait, MS avait dit y'a peu de temps qu'ils visaient un cycle de vie de 5 ans minimum pour la 360.
Ceci dit, ça m'étonnerait qu'un éventuel Halo 4 sorte sur 360, vu que Bungie n'appartient plus à MS ils vont sûrement prendre le temps de développer d'autres projets.
Cela dépent je pense qu'avant fin 2008, on sera fixé, car si la ps3 reprend du poil de la bete, il est fort possible qu'ils fassent une annonce pour la prochaine console d'ici 2ans, ce qui donnerais a la 360 pratiquement 5ans au final

Sinon pour la 360:
Citation :
Nos collègues du site Joystiq ont reçu un communiqué de presse de Q Entertainment indiquant que Rez HD sera sur le Xbox Live Arcade dans "seulement quelques semaines" pour 800 points. XBLA oblige, le jeu sera, comme son nom l'indique, en haute définition et comprendra de nouveaux effets audios et visuels en plus des habituels succès et tableaux de score.
http://www.xboxygen.com/index.php?fi...t&news_id=6338

REZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Roxx depuis le temps que je l'attendais celui la !!

Sinon une vidéo du gameplay de Fracture, un TPS asser original avec les bombe qui change le terrain...
http://www.xboxygen.com/index.php?fi...t&news_id=6339

Et enfin, c'est l'histoire d'un mec qui a dit que Fable2 sortirais sur ps3
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/fable251.jpg

Mouaip, elle est nul ta blague tu sort !
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/fable252.jpg

De nouvelles images de Silent Hill 5 :
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/SH519.jpg
http://www.xboxygen.com/upload/Gallery/SH520.jpg

Sinon le retour du planing de sortie sur 360, avec les dates qui vont bien (en gras ce que j'attend) :
Sorties en France :

Burnout : Paradise, 24/01
Cobra 11, Crashtime, 25/01
Kingdom under fire : Circle of doom, 01/02
Dark Messiah of Might and Magic, 07/02
Turok, 07/02
Conflict : Denied Ops, 08/02
Devil May Cry 4, 08/02
The Club, 08/02
Soldier of fortune Payback, 14/02
FIFA Street 3, 21/02
Jumper Griffin's Story, 22/02
Lost, 28/02
Turning Point : Fall of Liberty, 28/02
Condemned 2 : Bloodshot, 29/02
Frontline: Fuel of War, 29/02
Lost Odyssey, 29/02
Universe at War : Earth Assault, 29/02
Army of Two, 06/03
Bully: Scholarship edition, 07/03
Rainbow six : Vegas 2, 14/03
Mercenaries 2 : World in flames, 15/03
Alone in the Dark, 21/03
Battlefield: Bad Company, 27/03
Command & Conquer 3 : Kane’s Wrath, 27/03
GTA IV, 31/03
Brothers in Arms : Hell’s Highway, 11/04
UEFA Euro 2008, 18/04

Sorties US :

Culdcept Saga, 05/02
Karaoké Revolution: American Idol, 05/02
The Spiderwick Chronicles, 05/02
Supreme Commander, 18/02
Dynasty Warrior 6, 19/02
Major League Baseball 2K8, 03/03
Destroy All humans 3 : Path of Furon, 04/03
Samourai Warriors: Xtreme Legends, 18/03
Sega Superstars Tennis, 04/03
Viking : Battle for Asgard, 04/03
Warhammer : Battle March, 11/03
Wining Eleven : Pro soccer 2008, 11/03
World in conflict, 20/03
Dark Sector, 25/03
Spectral Force 3, 25/03
Star Wars : The Force Unleashed, 08/04
Iron Man, 22/04
Heist, 13/05
Hulk, 03/06
The Bourne Conspiracy, 03/06
Left 4 Dead, 18/06
Hellboy : Science of Evil, 24/06
NCAA Football 2009, 15/07
Madden NFL 2009, 12/08
Golden Axe, 08/09
Fallout 3, 09/09

Prototype, 15/09
Ghostbuster, 07/10
Dead Space, 08/10
Brutal Legend, 03/11
Rogue Warrior, 10/11
J'ai acheté Omega Five j'ai fait deux partie, j'ai atteint le niveau 3. C'est assez chaud je trouve mais bon je débute

En tout cas graphiquement c'est super sympa et ça répond au doigt et à l'oeil
Bon après quelques heures passées sur Omega Five, j'adhère totalement

Petit topo :

Le jeu se joue à travers 4 niveaux seulement (sûrement le défaut du jeu) avec au départ deux personnages. Cependant, vu les succès, il y a au minimum 2 autres personnages à débloquer.
Chaque personnage utilise un type d'arme mais il peut switcher entre le type A, B ou C. Les trois types sont différents mais chaque perso a son style bien défini, par exemple Ruby le premier personnage disponible, utilise soit un rayon laser, un rayon électrique ou une mitrailleuse laser. Chacun a aussi une compétence particulière, par exemple Ruby a une espèce d'ancre mécanique qu'elle peut fixer sur un ennemi jusqu'à le faire exploser.
Tous les personnages ont la possibilité d'utiliser une déflagration spéciale qu'on peut obtenir en accumulant des prismes dans les niveaux, qu'on trouve sur les ennemis. On peut aussi effectuer une esquive en échange de points de vie (on a en effet une barre de vie, on meurt pas du premier coup).
Il est aussi possible d'upgrader ses armes, ce qui augmente leur puissance et leur rayon d'action, mais dés qu'on meurt on perd bien sûr l'upgrade.

Au départ, le jeu est assez déroutant pour deux raisons : déjà on utilise le joystick droit pour tirer et le gauche pour se déplacer, comme dans Geometry Wars. C'est assez fastidieux au début mais au bout de quelques minutes c'est totalement intuitif, toujours comme dans Geometry Wars. Il faut donc orienter les salves et bien viser, même si globalement, comme tous les shoots, les réflexes et le bourrinage ont une grande part à jouer.
Ensuite, le jeu ne propose que deux continues pour finir les 4 niveaux. Cependant, après avoir joué 60 minutes on déverouillera 3 continues supplémentaires, ce qui donne un total de 5 continues pour finir les 4 niveaux. La difficulté étant ce qu'elle est, ça prendra plus de temps qu'il n'y paraît.

Graphiquement le jeu est sublime, c'est coloré, fluide, il se passe plein de choses à l'arrière-plan, les boss sont impressionnants, l'action frénétique. La bande sonore est aussi très old school on se croirait sur Snes/Saturn/MD/DC.

Outre le mode arcade il y a aussi un mode défi pour rejouer les niveaux débloquer. Les succès et le classement online sont aussi bien entendu de la partie.

Bref le jeu est excellent, son seul et unique défaut, c'est les 4 niveaux pour finir le jeu, bien sûr l'intérêt réside dans le fait d'améliorer ses scores, et finir les 4 niveaux n'est pas non plus une partie de plaisir. Le défaut est aussi compensé par le fait que chaque personnage se joue vraiment différemment.

Il est aussi possible de jouer en coop local, mais pas online.

Bref à 9€ et des poussières c'est un achat indispensable du XLA, si tant est qu'on est pas dérangé par les 4 niveaux disponibles "seulement".
Goldeneye sur le XLA ?

http://www.n4g.com/xbox360/News-98053.aspx

Si ça se fait, j'espère qu'ils vont bien dépoussiérer le jeu, car graphiquement c'est clairement devenu hideux, et surtout la jouabilité aussi a vachement vieilli.
Un vrai remake HD + online + contrôles retravaillés, ce serait tout simplement le pied.

On parle aussi d'un remake de Banjo 1er du nom sur le XLA.

Citation :
The title will feature updated graphics, and of course an all-new Xbox Live multiplayer. Not only that, but we have found evidence that Rareware is planning on releasing even more of their back catalog onto Xbox Live Arcade, specifically, Perfect Dark and the original Banjo-Kazooie. Expect more on at least Goldeneye 007 later this year."
Citation :
Publié par Norika > Toga
Yoda va être très chiant, je ne sais pas pourquoi...
Comme tout ce qui est petit d'ailleurs

Bref, je sais pas trop si c'est un fake ou pas, mais en tout cas c'est excellent
Non pas un fake, vidéo ici :

http://www.soulcalibur.com/

Par contre, selon Kotaku, ce sera un personnage exclusif par version (un peu comme le 2 à l'époque)
Darth Vader sur PS3 et Yoda sur 360 (sûrement en rapport aux couleurs)
Mais apparemment il y aurait la possibilité de chopper l'autre perso via un DLC.
Perso je trouve ça complètement con, proposer deux nouveaux personnages mais séparément... :/ On pourra même pas faire de fight Yoda/Vader :x
Enfin de toute façon je garde Mitsurugi La nouvelle perso a l'air pas mal aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés