Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norika > Toga
Je trouve vraiment ce site très bon, il n'y a pas que Virtua Fighter5 a pas trop chère, en fouillant un peut il y a quelques perles
Sega Rally/Blue Dragon à 27€ pièce par exemple.
Et aussi, la pré-commande de l'édition collector de DMC : 47€ seulement
Dites moi, il me semblait avoir vu ici même une personne ayant posté un lien sur un site ou son site (je sais plus trop) sur les succès de la 360.

Avec si possible, un détail pour tenter de débloquer les succès que l'on veut, car certains ne sont pas toujours très clair.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Quoiqu'il en soit elle reste console next-gen la plus vendu, mais Nintendo arrive est va grapillé la position n°1 d'ici peut de mois (info gamepro.fr).

Ce qui est tout de même pas mal !!

la wii n'est pas une console next-gen
Plop tout le monde!

Dites moi, ma copine aimerait acheter Viva Pinata: Party Animals pour qu'on puisse jouer et s'éclater un peu ensemble, n'ayant pas la Wii et n'ayant pas non plus envie de l'acheter!

Des gens ont testé? les critiques presse/internet sont mauvaises mais bon, est-ce que ce jeu est sympa en multi et en vaut-il la peine ?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Norika > Toga
Buzz
Scene it, plutôt ?
y a 2 autres party games je crois : Thrillville et Fusion Frenzy 2, mais je crois qu'ils ne sont pas top (je ne sais pas trop, mais y a des démos)
Citation :
Publié par puchiko
Scene it, plutôt ?
y a 2 autres party games je crois : Thrillville et Fusion Frenzy 2, mais je crois qu'ils ne sont pas top (je ne sais pas trop, mais y a des démos)
Ah oui, Scene it ^^
Citation :
Publié par NyKOoS
Plop tout le monde!

Dites moi, ma copine aimerait acheter Viva Pinata: Party Animals pour qu'on puisse jouer et s'éclater un peu ensemble, n'ayant pas la Wii et n'ayant pas non plus envie de l'acheter!

Des gens ont testé? les critiques presse/internet sont mauvaises mais bon, est-ce que ce jeu est sympa en multi et en vaut-il la peine ?

Merci d'avance!
Le jeu est naze. Autant prendre Viva Pinata d'origine, c'est pas un party game mais bon si c'est pour jouer avec ta copine ça lui plaira je pense, et c'est même univers coloré/mignon.
Citation :
Elle aime les jeux styles Mario Party donc bon ... sur xbox faut trouver
Comme tu dis. Au pire cherche sur le XBLA, mais y'a tellement de jeux dessus que ça risque d'être chaud de trouver.
Bon alors pour ta coupine en plus de ce que l'on a dit on peut rajouté :

3D Ultra minigolf, ce genre de jeu passe toujours bien et il est sympa.
Bomberman
Cars (vivi il est pas si mal pour déliré ^^)
Lego Star Wars
Virtua Tenis 3 (et autre jeux de sports)
Super puzzle street fighter II turbo... toujours aussi bon a deux ^^
Worms, guéguérre gentillette

Voila fait ton choix, en plus des jeux cité plus haut
Citation :
Publié par Dunta
Je peut que mettre un +1.

Mais bon, il est tellement peu accessible pour un débutant que bon. :/
Ba jsuis pas trop d'accord , en facile il est carrément accessible une fois 1 ou 2 parties de passé.

Des potes se sont bien marré en facile sur des trucs " connus" genre La Grange ou Paint It Black alors qu'au début ils luttaient clairement à enchainé 2 notes.

( je dois être addict , ma ps3 est au sav et waw le jeu me manque mais violent :/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés