Xbox 360 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ploustix
8.1 millions de Halo 3 vendus, il est si énorme que ça? J'ai pas joué au premier vous me le conseillez?
Go prendre Mass Effect toi, Halo3 tu le prendra d'occase, il y en a mass en magasins
Citation :
Publié par Ashley
8,1M de Halo 3, ils comptent ceux qui sont encore sur les étagères et les prévisions ou quoi ?
Plus de 1 Halo 3 pour 2 consoles ... ouais ça sent le comptage détourné cette histoire quand même.

Enfin je trouve surtout ça pas mérité parce que pour cette console y'a quand même mieux comme choix de FPS.
Citation :
Publié par Norika > Toga
Go prendre Mass Effect toi, Halo3 tu le prendra d'occase, il y en a mass en magasins
J'ai deux jeux pour le moment CoD4 et Mass effect. Je ne suis donc pas prêt de racheter un jeu au vue du prix, je regarde juste les jeux interressants pour me renseigner

A si l'argent pouvait tombé comme la pluie, on serait tous riche dans le Nord
Citation :
Publié par Hordewillwin
Plus de 1 Halo 3 pour 2 consoles ... ouais ça sent le comptage détourné cette histoire quand même.

Enfin je trouve surtout ça pas mérité parce que pour cette console y'a quand même mieux comme choix de FPS.
Ah oui, quoi ? Perso j'ai préféré le solo de Halo 3 à celui de COD4, surtout en coop. Le jeu n'est pas scripté donc il a une bonne rejouabilité.
Après pour le multi, celui de Halo 3 est archi-complet, mais j'accroche plus à COD4. Ca reste quand même un titre majeur de la 360 en terme d'image, et un des gros FPS de la console.

Sinon les chiffres sont bons, selon des sources non-MS il était à 5/6 millions quelques semaines après la sortie... donc bon ça m'étonne pas qu'après les fête il soit à 8 millions. Vu la très grosse campagne marketing en plus... non vraiment, qu'Halo 3 se vende par camions entiers ça me surprend pas.
En voyant l'historique des ventes, on voit que Halo3 a pas mal boosté les ventes de la 360:

Code:
Period  Quarter	2005    2006    2007
Jan-Mar	Q1              1.7     0.5
Apr-Jun	Q2              1.8     0.7
Jul-Sep	Q3              0.9     1.8
Oct-Dec	Q4      1.5     4.5     4.3

Total            1.5     8.9     7.3
Bon ayai, jai réussi a me connecter au live.
Fallait deviner quil fallait s inscrire sur le site

Donc maintenant ça me propose de telecharger pleins de videos, de demos...

Mais j avais lu quelque part qu une mise a jour permettait la lecture des Divx.

N ayant pas vu de mise a jour proposée, je me suis dit que ça devait se faire de maniere transparente.
Je dois avoir tort, puisqu en mettant un dvd gravé (avec des betises dessus pour l essai), ça met tout juste "disque mixte"

Spa si evident que ça les consoles de maintenant... ou alors jai trop vieilli...

Si quelqu un a une idée...

Normalement si tu te connectes sur le live il te fait la mise à jour automatiquement...tu as d'ailleurs une fenêtre qui te demande oui ou non : si tu mets non tu ne pourras plus te connecter temps que tu n'auras pas passé la mise à jour.
Les 17 000 000 de consoles c'est vendues aux consommateurs ou distribuées aux magasins ?

Si c'est la première c'est un chiffre pas mal du tout ( sachant qu'ils vendent rien au Japon ).
Yop !

Sur gamekult, ils parlent d'une mise à jour de la démo de Burnout Paradise (ici), seulement je trouve rien de plus dans la démo elle-même, ni même dans le marché.

Quelqu'un a des infos ? La mise à jour sera téléchargée automatiquement quand on lance la démo, ou faut la retélécharger ? Et quand cette maj sera dispo ?
Une mise a jour pour une démo ?

Personnellement j'y vois pas trop l'intérêt (j'ai lu ta news cité) mais bon, moi perso, j'ai testé et je me suis arreté la, je n'irai donc pas plus loin que ça.
Citation :
Publié par Horadrim
Les 17 000 000 de consoles c'est vendues aux consommateurs ou distribuées aux magasins ?

Si c'est la première c'est un chiffre pas mal du tout ( sachant qu'ils vendent rien au Japon ).
Quoiqu'il en soit elle reste console next-gen la plus vendu, mais Nintendo arrive est va grapillé la position n°1 d'ici peut de mois (info gamepro.fr).

Ce qui est tout de même pas mal !!
Citation :
Publié par Kageryuzan
La Wii est déjà numéro 1 ^^
Bah pas sur Gamepro ^^ :
Citation :
D'une part, si le parc de X360 est effectivement le plus gros à ce jour, il faut savoir que Nintendo table actuellement sur 17.5 millions de Wii vendues d'ici mars 2008.
news posté hier :
http://www.gamepro.fr/actualites/276...ntes-xbox-360/
Sauf que les 17.5 millions ce sont des prévisions de Nintendo qui datent d'octobre, il y a de bonnes chances pour que les ventes soient plus élevées que prévu. J'imagine qu'on devrait bientôt avoir un communiqué de Nintendo à ce sujet.

Une différence aussi, c'est que la wii s'écoule pour le moment à flux tendu (il y a pas mal de ruptures de stocks), contrairement à la 360 et donc consoles distribuées en magasin = console au consommateur.
Citation :
Publié par Horadrim

Si, ils vendent à des saletés de joueurs de VF5 qui ont compris que la version PS3 était une grosse pilule entre les fesses, et ces-derniers ne font pas honneur à leurs meilleurs joueurs nationaux.
Cool
Citation :
Publié par Denael
en passant j'arrive pas a me connecter au site off , je mets mon mdp et tout et je retourne à la page d'accueil en étant non connecté
Le Live semble etre en rade.
J avais peur que cetait ENCORE une mauvaise manip de ma part, mais non.
Vérifié sur le forum off.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés