|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il s'est quand même vendu 1,6 million de Mass Effect, au vu de la campagne de pub (inexistante), je trouve ça pas mal perso
|
![]() |
|
|
8,1M de Halo 3, ils comptent ceux qui sont encore sur les étagères et les prévisions ou quoi ?
![]() |
![]() |
|
|
Va dans video, apres bouton X pour selectionner ton disque comme source, et voila ca marche.
De rien ! |
![]() |
|
|
Distribuées aux magasins, ce sont les seuls chiffres fiables qu'ils ont, les ventes au consommateurs ne sont que des estimations.
|
![]() |
|
|
Yop !
Sur gamekult, ils parlent d'une mise à jour de la démo de Burnout Paradise (ici), seulement je trouve rien de plus dans la démo elle-même, ni même dans le marché. Quelqu'un a des infos ? La mise à jour sera téléchargée automatiquement quand on lance la démo, ou faut la retélécharger ? Et quand cette maj sera dispo ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah pas sur Gamepro ^^ :
Citation :
http://www.gamepro.fr/actualites/276...ntes-xbox-360/ |
![]() |
|
|
![]()
@CFC & Nyme
Merci, en effet, ça marche mieux. Ya plus qu a telecharger un truc de 2.43 mo et ça devrait etre buene Encore merci ![]() |
![]() |
|
|
en passant j'arrive pas a me connecter au site off , je mets mon mdp et tout et je retourne à la page d'accueil en étant non connecté
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|