Hancock, le super héros clodo

Répondre
Partager Rechercher
La bande annonce en montrait trop.
Et j'ai eu le sentiment que le film était comme coupé en 2...
Première partie très réussie... 2eme beaucoup moins.
Je me suis quand même bien marré dans l'ensemble, mais c'est une déception.
Je ne m'attendais à rien, j'ai bien rigolé, ma copine aussi, j'ai trouvé WS très convaincant dans ses nouvelles fringues de SH et quand à CT ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement Ange ou Déesse, elle peut faire les 2 sans problème de crédibilité ... Je ne dirais qu'une seule chose ... Waouw !!!

La scène de l'hosto est pas mal, pour peu que tu ne prennes pas trop de distance, les acteurs font bien leur boulot et te font bien plonger dans l'action.

Bref une bonne petite surprise, je verrais un opus 2 sans déplaisir.
Vu hier soir , j'ai bien aimé .

Ca change vraiment des films de super héros @comics que je n'apprécie pas d'habitude .

A noter qu'on ne savait pas du tout de quoi parlais le film en entrant dans la salle , malgré le message sur l'affiche on s'attendait pas vraiment à un film de super héros ce qui fait que la premiere apparition de will smith fut assez surprenante
Vue hier soir, je suis déçu par le film, la tournure que prend le film est dommage, mais on passe quand même un bon moment, c'est le but de ce genre de film... (ou faire plein de sous aussi).

Sinon je me suis bien marrer quand
ils montrent la vidéo sur Youtube où Will Smith pique des glaces à poil
j'ai été le voir vendredi, ben c'est pas gigantesque mais ça se regarde assez bien je trouve. Ca m'a détendu, aucune réflexion, on y pense plus une fois sortie de la salle.
Pour ceux qui sont intéréssés par le scénario original "At night, he comes" j'ai réussi à me le procurer en VO (120 pages à peu près) donc petit mp si vous le voulez
Après l'avoir vu hier, je dirais que j'ai bien aimé surtout la première partie du film, ensuite ça part un peu en cacahuète, mais bon c'était sympa quand même...
Citation :
Publié par Siam
Après l'avoir vu hier, je dirais que j'ai bien aimé surtout la première partie du film, ensuite ça part un peu en cacahuète, mais bon c'était sympa quand même...
Même chose ici.

Un peu trop de fois le "Pauvre con" utilisé, j'aurais bien aimé que ca varie un peu.
J'ai senti que le film devenait de plus en plus propre d'ailleurs au fur et à mesure, c'est dû à la surprise qui passe où autre chose ?

Et surtout, Charlize Theron, ouacha.
Citation :
J'ai senti que le film devenait de plus en plus propre d'ailleurs au fur et à mesure, c'est dû à la surprise qui passe où autre chose ?
C'est du au reshoot du film à 6 mois de sa sortie.
Mouais bon pas trop aimé à titre perso...

Autant ça part bien avec un héros "brut" autant ça finit moins bien avec un "happy end à l'américaine" (avec l'association "De tout coeur" haha >_>)
si ce n est tout ce qui a un rapport avec les origines du heros

faut pas etre très "regardant" sur l'incohérence de la relation entre hancock et sa dulcinée quand on part du principe qu en se côtoyant ils deviennent mortels et lorsque l'on sait qu ils sont séparé seulement depuis 80 ans alors qu ils ont tous les deux plus de 3000 ans

et le fait que les prisonniers s'attaquent à un gars qu'ils savent deja indestructible j'ai plutot bien aimé et on se rapproche des superheros qui ont eux aussi leurs etats d'ame.
une suite ne me déplairai pas forcément.
Citation :
Publié par Yuei
heu ça depend si tu aimes/ A besoin de sous titres ou pas
En fait j'me suis gourré j'ai tapé VO au lieu de VF, j'me suis mal fait comprendre sorry.
vu ce soir , bon deja Charlize Theron : outcha² outcha²

apres sinon le film j ai trouvé ca pas mal , je m attendais a pire , je m attendais a pire au vu des critiques , c est un peut leger mais au final a part quelques ptits trucs qui clochent le film est pas mal , c est bien fait , c est sympa quoi
Déjà premier constat d'après film, Charlise Theron arrache !

Ensuite, pour la question VO/VF, pas de soucis si tu comprends un peu l'anglais, y a pas énormément de dialogues compliqués, j'étais trop près de l'écran pour lire les sous-titre et ça m'a pas gêné

En ce qui concerne le film lui-même j'ai bien aimé, mais si parfois j'ai trouvé qu'il tournait un peu trop la caméra autour de Will Smith, 15 tours ça suffit quand même

Et quand Will Smith sort de prison pour sauver le monde, j'ai eu presque l 'impression d'entendre la musique de superman !
J'ai globalement bien aimé le film mais en fait ca va un peu trop vite presque, ca manque de transition, de détail dans la 2eme partie:
on nous balance un peu trop vite que ceux sont des especes d'anges, l'histoire d'attirance pas vraiment exploitée, la mort de tous les autres, la haine des gens à leur égard...

(je mets en spoiler au cas ou)
Bref la premiere partie est plaisante, la 2eme est sympa mais baclée, ca reste plaisant a voir.
Comme beaucoup, j'ai trouvé Charlize Theron exceptionnelle
Le film en lui même n'a rien de transcendant, mais les acteurs à eux tout seul en font un bon film. Will smith est vraiment bon, tout simplement

[Edit] Ok j'enlève, désolé... Mais bon, c'est un peu le principe du spoiler à la base, je ne vois pas en quoi un spoiler peut spoiler plus qu'un spoiler
NE LISEZ SURTOUT PAS LE SPOILER AU DESSUS, CA VOUS FERA PERDRE UN BON MOMENT DU FILM !

T'es imprudent de mettre ça, c'est un truc qui doit pas transpirer, si le gars mal reveillé passe sa souris dessus, c'est le drame !

Sinon, il me semble avoir reperé une constante dans les differentes appréciations des spectateurs ....

Citation :
Publié par Seikan
Comme beaucoup, j'ai trouvé Charlize Theron exceptionnelle
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Déjà premier constat d'après film, Charlise Theron arrache !
[/SPOILER]
Citation :
Publié par Mollock Eryn
vu ce soir , bon deja Charlize Theron : outcha² outcha²
Citation :
Publié par Hot
Et surtout, Charlize Theron, ouacha.
Citation :
Publié par Jangho

Bon Charlize Theron est sacrément graphique. Aoutch!
Etc ...

Voilà ce qu'on appelle un consensus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés