Hancock, le super héros clodo

Répondre
Partager Rechercher
Ce film est le 2eme d'affilés de W.S après "je suis une légende"que je trouve vraiment moyen pour pas dire autre chose, on est loin très loin d'un I.robot etc...
Très très déçu par Hancock. Réalisation très moyenne, jeu d'acteurs mauvais, scénario éculé capté à 3 km,... Ca se sent que la prod a du bien appuyer pour lisser le bouzin niveau popcorn. Aucune âme, rien.

Je me suis moins fait chier en subissant Spawn, c'est pour dire...
Assez déçu, en fait j'ai eu l'impression de voir deux films different en un seul film... la 1ere moitié j'ai adoré avec ce super héros alcoolique et anti-social qui tente de retrouver ca place dans la société, par contre la 2eme moitié j'ai vraiment eu l'impression de voir de la merde sortie de nul part, pourquoi ne pas avoir gardé l'idée de base du super héro mal dans ce peau ?
Citation :
Publié par Dober
Assez déçu, en fait j'ai eu l'impression de voir deux films different en un seul film... la 1ere moitié j'ai adoré avec ce super héros alcoolique et anti-social qui tente de retrouver ca place dans la société, par contre la 2eme moitié j'ai vraiment eu l'impression de voir de la merde sortie de nul part, pourquoi ne pas avoir gardé l'idée de base du super héro mal dans ce peau ?
Même sentiment pour moi, le début est vraiment sympa par contre après ça tombe dans les clichés et le déjà-vu sans aucune originalité.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est expliqué pourquoi la fille est plus puissante qu'Hancock ou j'ai zappé qqch ? Quand Hancock lui dit : on est pareils, elle répond "non, je suis plus forte, beaucoup plus"...
Ben déjà elle n'a pas perdue la mémoire, elle. Donc se souvient de ses millénaires de vie et de tout les pouvoirs qu'ils peuvent avoir.

Sinon moi j'ai bien aimé Hancock, et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est expliqué pourquoi la fille est plus puissante qu'Hancock ou j'ai zappé qqch ? Quand Hancock lui dit : on est pareils, elle répond "non, je suis plus forte, beaucoup plus"...
Elle est plus forte tout simplement parce qu'elle a réussi à s'intégrer et à vivre une vie à peu prêt normal là ou Hancock ... bah ... A mon avis, quand elle dit ca, ca n'a rien à voir avec les pouvoirs qu'ils ont.
Citation :
Publié par zetton
j'ai trouvé que la première demi heure pouvait donner quelque chose de sympa... Mais j'ai trouvé que ce qui devait être sympa s'est révélé une sorte de bouse ignoble.
Bien résumé.

L'histoire dans son ensemble est mal ficelée. Ça part dans tous les sens, et parfois on s'y perd. Bref, c'est un film pour réjouir les petits gamins.

Ne serais-ce que les graphismes quand il vole au début du film, c'est même pas potable. Je pensais voir un film avec un bon acteur et une histoire assez drôle comme dans presque tous les films dont Will Smith est l'acteur principal.

Vraiment déçu par ce film qui n'a aucun intérêt sauf si vous aimez les pur daub.
Citation :
Publié par Tiegandco
Bien résumé.

L'histoire dans son ensemble est mal ficelée. Ça part dans tous les sens, et parfois on s'y perd. Bref, c'est un film pour réjouir les petits gamins.

Ne serais-ce que les graphismes quand il vole au début du film, c'est même pas potable. Je pensais voir un film avec un bon acteur et une histoire assez drôle comme dans presque tous les films dont Will Smith est l'acteur principal.

Vraiment déçu par ce film qui n'a aucun intérêt sauf si vous aimes les pur daub.
J'ai exactement le même avis sur ce film, je suis allé le voir avec des amis en me disant "les critiques sont bonnes, will smith en tête d'affiche, au pire je me serais diverti", et franchement y avait longtemps que j'avais pas vu un film au scénario aussi mal ficelé. C'est juste grotesque quoi.
Pour les moins de 15 ans on va dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés