|
Y'a du Will Smith dedans, ça sort l'été prochain, ça a l'air marrant.
http://fr.youtube.com/watch?v=p6zzMWOoqOU |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hancock, le super héros clodo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a l'air de roxer
![]() Ca nous changera des adaptations foireuses de comics traditionnels. Pov baleine ![]() |
![]() |
|
|
Ce film a un grand potentiel pour atteindre des sommets de roxxance. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé sur un gag (olol flying whale)
|
![]() |
|
|
A première vu ça peut être sympa...mais j'aime bien le style "je suis un héros mais j'en ai rien à secouer".
|
![]() |
|
|
Trop bon le coup de la baleine !
![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Mais comment on peut passer de "At night, he comes" à ce machin là ?
|
![]() |
|
|
ça pourrait être bien sympa comme film, et puis lol dans une des interview de will smith où il disait qu'il ne sauverait pas le monde dans ses 2 prochains films.
|
![]() |
|
|
ça a l'air fun, clair que le style j'ai des super-pouvoir mais j'm'en cogne c'est sympa et apparemment il casse toujours tout quand il s'en sert
![]() |
![]() |
|
|
La vidéo a été supprimée ; C'était celle-là ?
|
![]() |
|
|
Citation :
"I dont remember that !" "Yeah, Greenpeace does" ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'info et les liens, bon d'ici l'été prochain ya le temps mais je pense que j'irais le voir
![]() Et rofl la baleine quoi, si ya plein de gags comme ça on va bien se marrer ![]() |
![]() |
|
|
ROFL j'ai ri...
![]() Bon bin voilà, too see list +1 |
![]() |
|
|
Excelent, Will smith, anti héros power, baleine volante, wait and see.
|
![]() |
|
|
Woa le trailer donne vraiment envie
![]() Ce film a du gros potentiel ! |
![]() |
|
|
Ca peut devenir un truc sympa
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Huhuhu la baleine, j'adore. Autant ça peut être une grosse daube, autant ça peut être un film génial dans son (non) genre. Le trailer a au moins le mérite d'attiser ma curiosité ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le film a l'air marrant, mais y a will smith dedans, que je supporte pas ><
|
![]() |
|
|
-Hancock, des méchants !!
-Hé quoi ? Tu veux un cookie ? ![]() Très fort ![]() |
![]() |
|
|
Moué, pas convaincu, y a un gag sympa à la fin pourattirerlesgens, mais y a surtout le rap parcequecaplaîtbienaugrandpublic et le reste m'a l'air assez sans intérêt.
|
![]() |
|
|
J'sais pas... j'arrive pas à imaginer le teaser de cet antiheros avec du lorie en fond sonore. (par exemple)
|
![]() |
|
|
C'est bon, grâce à ce trailer, plus besoin d'aller voir le film, on a vu les meilleurs passages.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|