Hancock, le super héros clodo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Il est vrai que le teaser envoie du bois : pour ma part, je n'avais jamais vu un super héros voler en buvant un coup ni envoyer une gamine à 500m d'altitude parce qu'elle l'avait énervé.
Ouais bah ça sera vraisemblablement supprimé du film.
Car ça sent le pâté, le film est parti en reshoot.

Ils veulent absolument le faire passer PG-13 et vu que la scène ou il traite un gamin de "Jackass" est mal passée, j'imagine pas que celle ou il balance la gamine en l'air puisse rester...
Mais non mais non, ne soyez pas désespéré, la fin de l'article se veut un peu plus optimiste. Faites preuve d'auto-persuasion et convainquez vous que ce film sera une bombe.

Je suis un sanglier.... je suis un sanglier (spéciale kacedédi aux "Douze travaux d'Astérix" les amis)
le premier trailer m'avait assez intrigué, malgré le fait qu'il y ai will smith dedans . Le second, par contre, ça sent déjà fortement le coup du super-héro raclure la première demi-heure, qui se remet en question l'heure suivante pour ensuite être tout gentil sur le temps qui reste. Là, déjà, ça me tente moins et mon aversion envers will smith revient en force ><

le coup du reshoot pour satisfaire les prods et will smith arrange clairement pas la donne... bref, j'attends d'avoir plus d'info, mais le film me tente carrément moins et je pense que je le verrai d'ici quelques années, lors d'un passage télé ou si une connaissance me prete le dvd ^^;

dommage, un super héro moisi, alcoolo et au sale caractère, du genre qui sauve le monde juste parce que le vilain lui a bousillé son bar préféré, ça me botte pas mal comme concept

Sinon, c'est une gamine qu'il envoi sur orbite ? parce que j'ai l'impression de voir un gamin aux cheveux long et sur le trailer vf que j'ai vu au ciné avant ironman, la voix était trop grave pour une fille
Citation :
Publié par Ashley
Ouais bah ça sera vraisemblablement supprimé du film.
Car ça sent le pâté, le film est parti en reshoot.

Ils veulent absolument le faire passer PG-13 et vu que la scène ou il traite un gamin de "Jackass" est mal passée, j'imagine pas que celle ou il balance la gamine en l'air puisse rester...
J'avais lu ca aujourd'hui aussi mais bon je suis confiant parceque Peter Berg est un real et scénariste vraiment doué et puis ca va surtout m'inciter a attendre la version dvd unrated et du coup ptet l'éviter en version salle..
Citation :
Publié par Chante-lune

Sinon, c'est une gamine qu'il envoi sur orbite ? parce que j'ai l'impression de voir un gamin aux cheveux long et sur le trailer vf que j'ai vu au ciné avant ironman, la voix était trop grave pour une fille
Non c'est bien un gamin je viens de sortir du film d'ailleurs il a un accent fr de ouf le gosse ;d (vu en vo)

Bon sinon le film

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le début mais ca s'arrete la, le film est super inconsistent et incohérent, il a pas l'air de savoir ce qu'il veut etre, le début est fun et will smith en anti hero est très bien, vers le milieu il se transforme en gentil et déja la .... puis alors vers la fin de un ca deviens ultra-violent (ce qui me choque pas mais on reviens sur le fait qu'il save pas ce qu'il veulent faire, un film adulte ou enfant) et de deux completement stupide

Le pts positif c'est que Jason Bateman (AD ) Will Smith et Charlize Theron jouais pas mal mais bon le scenario est vraiment mauvais :x

Globalement je le déconseille si vous voulez pas lire le spoiler
Citation :
Publié par Rhaitz
Non c'est bien un gamin je viens de sortir du film d'ailleurs il a un accent fr de ouf le gosse ;d (vu en vo)

Globalement je le déconseille si vous voulez pas lire le spoiler
Ah, je me disait bien que ça ressemblait pas à une gamine

moué, contrecoup du reshoot, surement
Vu hier, et comme dit precedemment, le debut du film est plutot bon mais a partir du milieu ca devient tres decevant. On sent vraiment que le film est repartie en production ...

Je trouve ca dommage, qu'ils n'aient pas continue comme le debut du film dans quelque chose de plutot dark avec quelques touches d'humour.
Ah là là, quel dommage.

Ce film est un bon divertissement au final, mais comme c'est dommage quand on sait que la première partie ressemble vraiment à quelque chose de bien et d'original. Si seulement ils avaient pu travailler là dessus... Mais nan, ils ont mis une nana dans l'histoire. Faut toujours qu'ils foutent une nana dans l'histoire et qu'ils fassent tourner l'histoire autour justement. Ah bah du coup, la 2ème moitié devient normale, voire bof.

En + de ça, y'a un truc très drôle. Si vous avez vu les bandes-annonces, vous aurez compris qu'un mec lui propose de redorer son image, en devant un héros, et en arrêtant de faire des millions de dégâts par jour. Sauf qu'une fois le concept appris, on le fout tout de suite à la poubelle histoire de détruire plein de trucs pour bien utiliser les effets spéciaux, parce que c'est classe. Un combat qui commence en plein désert se termine en ville à LA, à des dizaines/centaines de kilomètres de là.

J'suis déçu. Sympa à voir, mais j'attendais beaucoup mieux.
Vu aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé.

La 2ème partie du film est certes plus "conventionnelle" et donc moins drôle, mais le film n'en reste pas moins un excellent moment de divertissement.
J'ai bien aimé, mais je regrette beaucoup qu'on reste pas mal sur sa fin, c'est centré sur la petite intrigue, et énormément de trucs sont juste effleurés.

Love Theron quand elle va voir Hancock chez lui.
Citation :
Publié par Quild
Ah là là, quel dommage.

Ce film est un bon divertissement au final, mais comme c'est dommage quand on sait que la première partie ressemble vraiment à quelque chose de bien et d'original. Si seulement ils avaient pu travailler là dessus... Mais nan, ils ont mis une nana dans l'histoire. Faut toujours qu'ils foutent une nana dans l'histoire et qu'ils fassent tourner l'histoire autour justement. Ah bah du coup, la 2ème moitié devient normale, voire bof.
Merci Quild, tu me rassures sur ma haine du cinéma hollywoodien
Au moins, j'userais pas de l'électricité pour DL ce film
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Merci Quild, tu me rassures sur ma haine du cinéma hollywoodien
Au moins, j'userais pas de l'électricité pour DL ce film
Ca reste un "bon" film hein, je le préfère par exemple à Spiderman 3 dans le genre de films de super-héros. Dans le genre divertissement, il est sympa, mais il rate le fait d'être un super film à cause de ça.

Sinon pour ceux que ça intéresse, le lancer de gamine (qu'est un gamin) à 500m a pas été censuré.
Honnêtement, pour moi le cinéma est un art, j'vais pas matter un film "divertissant" tout simplement parce que les 30 première minutes qui lance le film vont me saouler, alors si la fin vaut rien :/
La fin ne vaut pas rien, c'est juste que la 2nde partie du film rentre dans le conventionnel... ce qui démarque beaucoup du début qui présente un super-héros politiquement totalement incorrect (ce sur quoi le trailer joue entièrement).
Citation :
Publié par Quint`
Gamin qui aurait d'ailleurs dû être pulvérisé à l'atterrissage je pense, un peu comme Trinity quand Neo la rattrape à 4 billiards de km/h.
Il est quand même excellent ce passage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Tu as un problème trou du cul ?
- J'aimerai que tu arrête d'embéter Aaron.
- Et pourquoi trou du cul ?
- Arrête de me traiter de trou de cul s'il te plait
- Trou du cul.
- Redis encore trou du cul
- Trou du c... AAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés