Hancock, le super héros clodo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cri Qui Désaoule
et la fille dont j'ai oublié le nom jouent bien
Rooooh, tu le fais exprès avec le post juste au dessus ? ^^

Citation :
Publié par Hordewillwin
Mouahahaha ... hé oui, c'est elle qui jouait dans Monster.
Bien vu
Citation :
Publié par buckaro banzai
et vive la chirurgie esthétique et le maquillage........
Sauf que pour elle le maquillage c'etait pour la rendre moche dans ce film ...

Quand à la chirurgie ... Mouauf je ne sais pas.

C'est intéressant d'ailleurs dans le film de voir qu'elle passe à 3 stades ou elle complètement différente du plus simple au plus sophistiqué tout en restant mignonne.
Citation :
Publié par Seikan
[Edit] Ok j'enlève, désolé... Mais bon, c'est un peu le principe du spoiler à la base, je ne vois pas en quoi un spoiler peut spoiler plus qu'un spoiler
Ouais mais là c'est un peu comme si on etait en 1980 et que tu mettais en spoiler que Luke est le fils de DV

Le mec qui l'aperçoit par erreur il va te haïr grave.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Ouais mais là c'est un peu comme si on etait en 1980 et que tu mettais en spoiler que Luke est le fils de DV
QUOI ?? C'est son fils ?!!§???

Sinon vu la semaine dernière Hancock. Plutôt sympa, relativement bourrin même si certaines scènes en font trop, ce qui les rend un peu fouilli.

Mais dans l'ensemble, je savais à quoi m'attendre et j'ai plutôt pas mal aimé quand même.

Surtout (évidemment) la première partie et les quelques bons mots qui ont émaillé le film.
Idem pas accroché, l'histoire est grave balancée histoire de dire je suis pas du genre mais c'est limite mauvais. Will smith joues du will smith, les méchant sont la pour meubler...pis franchement l'histoire du couple, les 2 derniers etc...bof
Je viens de voir ça, j'ai trouvé assez sympa.
Un film d'action qui ne se prend pas au sérieux c'est toujours bon à prendre.
Bon, cette façon moderne de filmer me lourde un peu, c'est tout le temps serré sur la tronche des acteurs, mais je fais avec. ^^'

Un film cool et divertissant, surtout pour la première demi heure! mais la suite du film ne m'a pas dérangé.
Le concept était vraiment bien sympa et si il est plutôt bien exploité pendant la première partie du film, il tombe totalement à plat pendant la seconde avec les twist du scénario qui partent un peu dans tous les sens. Il y a aussi pas mal de scènes violentes, je ne m'attendais pas à ça dans un tel film.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En particulier à la fin dans l'hôpital.

Dans l'absolu ça reste un film sympa mais qui prend une tournure carrément inattendue ce qui est susceptible d'en surprendre plus d'un.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Will smith joues du will smith, les méchant sont la pour meubler
Pas d'accord, je trouve les acteurs, WS inclus, parfaitement dans leur role. WS ne fait pas du WS, il est meme assez surprenant dans la scene de l'hopital.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A vous lire, je dois être trop bon public :/

Perso j'y suis allé avec un état d'esprit " c'est un blockbuster, tu déconnectes tes neurones, et tu prends du plaisir " et j'ai trouvé que le film remplissait très bien ce contrat, voir même plus.

Dans bien des blockbuster, on mise tout sur 2-3 scènes d'actions et des effets spéciaux a gogo, mais ici, y a un minimum de recherche, des vannes bien trouvées, des idées assez sympa.

La seconde partie est certes plus conventionnelle, mais pas pour autant moins bien.
Le combat de " titans " est vraiment bien rendu, et même si il y a 2-3 incohérences, c'est assez vite gommé et oublié.

Le casting principal est sympa, punaise Theron a un charme de folie
Et Will Smith intégre assez bien son personnage.

Bref, 2h de plaisirs, pour un film qui révolutionnera rien du tout, mais qui a déjà le mérite de divertir.
Film agréable.

Sans plus.
Plutôt sympa, le jeu de Will Smith et Charlize Theron (moins pour Theron) sont bons et font plaisir.

J'avais cru lire certains ici dire au début du post qu'il y avait une cassure de rythme au milieu du film. Ca ne m'a pas frappé, simplement ...
la première partie est très cascade & humour en tout genre, et la seconde explique le fond de l'histoire et de l'origine du héros.

Rien d'anormal donc pour un film de super héros.

Par contre le fait d'avoir vu la BA avant m'a un peu cassé certains passages bien marrant
Comme la plupart des gens , j'ai trouvé bien et sans plus.

Je voulais pas aller le voir est mes potes m'ont un peu ''forcé'' à y allé avec eux.

J'ai quand même pas été déçu.
Citation :
Publié par Themage Uskul
Ah lawl, Jol sera toujours Jol ^^

Qu'attendre du film comme ça que de prendre du plaisir en laissant son cerveau au vestiaire
Il faut obligatoirement poser son cerceau pour s'amuser

Et en 90 min j'espère bien qu'on s'ennuie pas.
J'ai été déçu, bien que je savais très bien que ça ne serait pas un chef d'oeuvre. Le scénario est pas fou, heureusement il y a quelques gags qui font sourire et Will Smith qui est quand même plutôt bon.
Bien aimé.
Le seul point noir c'est cette histoire d'amour-lien entre les deux personnages, absolument pas detaillée qui sert de pretexte aux super pouvoirs.
Mais l'idée initiale d'anti-héros était vraiment bonne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés