|
Vous connaissez oscar pistorius ? C'est un athlete de course à pied sans jambes, enfin sans jambes de chair et de sang
Il a fait deuxième en mars aux championnats d'Afrique du Sud des valides pour le 400 mètres oO, mais on lui interdit les J-O de pékin à cause de ses prothèses. Elles permettent un gain de poids et offre 30% en puissance de poussée en plus par apport aux pieds humains. On peut dire que c'est un peu du dopage. Qu'en pensez vous ? Imaginez le temps où les prothèses vont être plus performantes que notre corps. A quand les yeux bioniques pour mieux viser, et des bras artificiels qui ne trembleraient pas sous l'effort. ça serais un peu comme dans la caste des méta-barons remplacer la chair par autre chose. Remplaceriez vous quelque chose ? et si oui quoi ? Ceci vous poserait-il un problème ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifier son corps
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Modifier son titre
Bluffant sinon !
|
![]() |
|
|
impressive ...
j'aimerai récupérer ma vue personnellement, ca suce les lunettes ![]() Sinon je te conseille une prothèse en orthographe ![]() |
![]() |
|
|
T'implanter un cyber programme de conjugaison ?
|
![]() |
|
|
Plus léger mais surtout aucune fatigue au niveau des mollets. C'est limite de la triche imo.
|
![]() |
|
|
Je souhaiterai pouvoir accéder à l'immortalité tout en gardant un corps humanoïde, si possible indestructible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais normalement
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'veux des os en titane.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le mec ressemble à Peluchor.
|
![]() |
|
|
cheaterz are ownerz ...
![]() ![]() |
![]() |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
El pipo de oro, un peu de respect
![]() |
![]() |
|
|
Après les jambes voici les bras
![]() ![]() les doigts |
![]() |
|
|
rox le doigt ... vraiment ca doit rendre heureux tout les infirmes en age de regarder ca ...
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Je veux être un Terminator.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|