Modifier son corps

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien avoir des yeux bioniques pour voir super bien, et avoir des oreilles bioniques que je pourrais éteindre à loisir.

Sans déc', ça doit être génial de pouvoir choisir de perdre le sens de l'ouïe de façon ponctuelle.
Citation :
Publié par Siam
Avoir des yeux comme les chats pour la vision nocturne
Oui mais bof en fait, il parait que les chats voient mal les couleurs et tout ce qui est immobile. En fait, ça voit brouillé, enfin c'est ce que j'ai lu, par contre ça repère très bien les choses qui bougent. Vision de chasseur.
La dernière femme ayant voulu ressembler à un chat me fait peur

Pour rester dans le sujet, jsais pas. Franchement. Pour les personnes qui ont eu des accidents et ayant perdu un ou plusieurs de leurs membres la question ne se pose pas, oui. Mais franchement faire ça de son propre chef

Forcément j'aimerais bien avoir une rapidité, une technicité et une dextérité extraordinaires pour jouer au piano, mais remplacer des vrais doigts par des doigts bioniques pour cette raison, ce serait juste de la triche, ou de la bêtise, parce que le plaisir de se surpasser ne serait plus là, au final.
Remplacer une partie du corps perdue oui, remplacer une partie du corps existante jamais. Je tiens à mon corps même si il est mal foutu et plus faible que des membres artificiels.
Citation :
Publié par Raizin
Une bite radioscopique.
Pourtant la bite n'a pas d'oeil, et je trouve qu'elle en a franchement pas besoin.

Je préférerais une télescopique perso, parce que, dès fois, j'ai du mal à la ranger
---

Dernière modification par Compte #72538 ; 02/03/2017 à 20h37.
Clairement, j'aimerais récupérer des yeux... marre d'être une taupe depuis l'âge de 10 ans : quand je tends ma main devant moi, je la vois floue au delà de 20 cm... condamnée à porter lunettes et lentilles toute ma vie ça puxxx

Sinon... boah, les prothèses qui font courir vite hein, à part pour attraper mon bus le matin, j'en ai pas trop besoin...
Citation :
Publié par Madee
Clairement, j'aimerais récupérer des yeux... marre d'être une taupe depuis l'âge de 10 ans : quand je tends ma main devant moi, je la vois floue au delà de 20 cm... condamnée à porter lunettes et lentilles toute ma vie ça puxxx
Ca, normalement, ca peut déjà se faire aussi

Citation :
Sinon... boah, les prothèses qui font courir vite hein, à part pour attraper mon bus le matin, j'en ai pas trop besoin...
Ca aussi, ca peut se faire. La prothèse s'appelle un reveil matin.
Citation :
Publié par Ixu
Remplacer une partie du corps perdue oui, remplacer une partie du corps existante jamais. Je tiens à mon corps même si il est mal foutu et plus faible que des membres artificiels.
Oui tout à fait d'accord.
Pour tous les mecs qui parle de leurs queues bin franchement on est en train de se dire que vous en avez des petites mais avant de vouloir en avoir une grosse il faudrait peut être déjà apprendre à vous servir correctement de vos mains de votre langue et de vos petites queues et surtout vous renseignez sur le pourquoi du comment de la jouissance féminine car même si on est plus ou moins différentes dans nos goûts il y a quand même certaines règles de base.
Citation :
Publié par LadyX
surtout vous renseignez sur le pourquoi du comment de la jouissance féminine car même si on est plus ou moins différentes dans nos goûts il y a quand même certaines règles de base.
Tjrs à faire la morale, mais ça n'explique jamais rien, z'êtes marrantes :')

Dans le même genre: Vous croyez qu'écarter ça suffit? -_-'
Citation :
Publié par Madee
Clairement, j'aimerais récupérer des yeux... marre d'être une taupe depuis l'âge de 10 ans : quand je tends ma main devant moi, je la vois floue au delà de 20 cm... condamnée à porter lunettes et lentilles toute ma vie ça puxxx.
Tu n'es pas operable au laser?
Citation :
Publié par Cali ^^
Tjrs à faire la morale, mais ça n'explique jamais rien, z'êtes marrantes :')
Et bien tu peux me MP si tu as des questions je me ferai un plaisir de te répondre mais faut pas croire au même titre que vous nous aussi nous devons apprendre à connaître nos corps et savoir de quoi il a besoin pour tel ou tel résultat comme vous pour le votre. Mais bon je ne critiquais pas vraiment la mal façon mais plutôt la non recherche alors pas de problème pour les questions.
C'est marrant, moi j'porte des lentilles depuis +-2 ans, et je trouve ça totalement miraculeux ces p'tites choses. Soyez heureux de la chance que vous avez, bordel

Sinon moi un p'tit bouton pour déconnecter avant de m'endormir, et j'serai l'homme le plus heureux du monde
Citation :
Publié par LadyX
Oui tout à fait d'accord.
Pour tous les mecs qui parle de leurs queues bin franchement on est en train de se dire que vous en avez des petites mais avant de vouloir en avoir une grosse il faudrait peut être déjà apprendre à vous servir correctement de vos mains de votre langue et de vos petites queues et surtout vous renseignez sur le pourquoi du comment de la jouissance féminine car même si on est plus ou moins différentes dans nos goûts il y a quand même certaines règles de base.
Oh oui, fais nous un dessin en vue de coupe avec un clitoris et le point G.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés