Modifier son corps

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu le reportage aux info et j'ai vraiment trouvé cela bluffant mais je trouve tout de même que oui cela peut être considéré comme un dopage malgré lui car y a tout de même le poids des prothèse de plus en plus légère qui apporte un avantage ainsi que la souplesse de la structure qui fait comme une sorte de ressort donc y a une plus forte poussée qu'avec un pied "normal"

quand on voit la distance que le mec met aux autre concurrents sur la vidéo .... on voit bien que c'est cheat

j'ai aussi appris qu'il ne pourrait pas participer au JO avec les non handicapés du fait de cet avantage mais d'un autre coté pour les jeux para-olympique (c'est bien comme cela qu'on dit ?) il faudrait que les autres concurrents aient aussi les 2 jambes amputer vu qu'une seule jambe, une seul prothèse et donc pas le même avantage

enfin bref, une très belle forme de persévérance dans l'effort
Citation :
Publié par LadyX
Oui tout à fait d'accord.
Pour tous les mecs qui parle de leurs queues bin franchement on est en train de se dire que vous en avez des petites mais avant de vouloir en avoir une grosse il faudrait peut être déjà apprendre à vous servir correctement de vos mains de votre langue et de vos petites queues et surtout vous renseignez sur le pourquoi du comment de la jouissance féminine car même si on est plus ou moins différentes dans nos goûts il y a quand même certaines règles de base.
Je votre Ultra-combo niaiseux.
Un multi hit shemale+noob+féedesaule+lowrank+moralisateur qui touche au but comme jamais.
Le disque dur relié au cerveau comme dit plus haut (meme si ça sera surement pas des disques dur ). Puis un bras bionic ça doit etre fun pour foutre des raclées
Citation :
Publié par [Caca]rder
Je pense que tout est opérable maintenant pour les problemes de visions. Il faut juste qu'il soit stable.
Je ne serais pas aussi catégorique. Les défauts de focalisation (myopie, hypermétropie, astigmatisme) lorsqu'ils sont modérés sont "opérables", mais beaucoup d'autres troubles visuels ne le sont pas. Je pense notamment à l'amblyopie (si elle n'est pas traitée, ou trop tard...), les troubles de la vision des couleurs, etc.

Edit : en ce qui concerne les modifications corporelles "poussées" (remplacement de membres, etc.), je crois que je vais attendre qu'on maitrise les retours d'informations (sensorielles et spatiales) des prothèses. Autant dire que j'attendrai longtemps...
Citation :
Publié par LadyX
Oui tout à fait d'accord.
Pour tous les mecs qui parle de leurs queues bin franchement on est en train de se dire que vous en avez des petites mais avant de vouloir en avoir une grosse il faudrait peut être déjà apprendre à vous servir correctement de vos mains de votre langue et de vos petites queues et surtout vous renseignez sur le pourquoi du comment de la jouissance féminine car même si on est plus ou moins différentes dans nos goûts il y a quand même certaines règles de base.
Nan mais on veut une grosse queue par soucis de place hiérarchique dans la société. Le plaisir féminin, c'est un détail.
Citation :
Publié par [Caca]rder
Le disque dur relié au cerveau comme dit plus haut (meme si ça sera surement pas des disques dur ). Puis un bras bionic ça doit etre fun pour foutre des raclées
Doit falloir une sacrée capacité pour contenir tous les souvenirs. Sans parler des temps d'accès.
Citation :
Publié par Wlorin
J'ai 3/10. Je ne vois que de l'oeil droit. Mon oeil gauche est totalement flou. Même les lunettes ne font rien mais je me suis habitué.
Ah enfin quelqu'un de pire que moi (2/10 à gauche et 3/10 à droite).
Des petites puce dans le cerveau, pour pouvoir effectuer des calculs simples (multiplication, division) en un clin d'oeil.
Et un système qui permettent d'avoir une Ctl-f dans la vrai vie, la puce dans le cerveau repère facilement le mot que l'on cherche, puis le met en évidence pour qu'on le voie surligné.
Citation :
Publié par Malenko
Ah enfin quelqu'un de pire que moi (2/10 à gauche et 3/10 à droite).
J'ai 10/10 a l'oeil droit. Mais on peut dire que je suis autant pire que toi.
Citation :
Publié par Schmerz
Je ne serais pas aussi catégorique. Les défauts de focalisation (myopie, hypermétropie, astigmatisme) lorsqu'ils sont modérés sont "opérables", mais beaucoup d'autres troubles visuels ne le sont pas. Je pense notamment à l'amblyopie (si elle n'est pas traitée, ou trop tard...), les troubles de la vision des couleurs, etc.
J'aurais du préciser, Myopie etc oui ... Meme si on a compris : o
Citation :
Publié par Laadna
Doit falloir une sacrée capacité pour contenir tous les souvenirs. Sans parler des temps d'accès.
Non mais on a pas dit d enlever le cerveau, juste rajouter un disque dur : o

Genre tu passes ta journée a scanner des livres ou a buy le .txt sur le futurnet

Et tu y aurait acces quand tu veux ^^

Bon, ok c'est celui qui passerait le plus de temps a scanner/dl qui aurait le plus de connaissance ^^
Citation :
Publié par LadyX
Pour tous les mecs qui parle de leurs queues bin franchement on est en train de se dire que vous en avez des petites mais avant de vouloir en avoir une grosse il faudrait peut être déjà apprendre à vous servir correctement de vos mains de votre langue et de vos petites queues
Ouais mais faudrait aussi pouvoir s'en servir plus souvent et surtout plus facilement, car c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, maidite la déçu lol.

J'ai plus qu'a passer une petite annonce "gros engin cherche cours en vue de passer le permis C, bon état général, relativement peu servi sauf en hangar"
je voudrais bien changer mes articulations, elles sont toute pourries a cause de trop de sport dans ma jeunesse, de roller, etc....

enfin ca risque de vraiment arriver vu que je devrais passé sur le billard pour mes deux rotules donc pas glop en fait...
Je need un cerveau à la ghost in the shell.

Et des nano-machine dans le sang histoire d'éviter toute les saloperies possible (virus, bactèries cancers) et de réparer tout ce qui foire au fil du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés