Modifier son corps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
je voudrais bien changer mes articulations, elles sont toute pourries a cause de trop de sport dans ma jeunesse, de roller, etc....

enfin ca risque de vraiment arriver vu que je devrais passé sur le billard pour mes deux rotules donc pas glop en fait...
T'as qu'à faire comme Oscar Pastorius, tes rotules ne te gêneront plus comme ça au moins... :x
Citation :
Le caméléon ça doit roxer IRL.
c'est la sentinelle

Citation :
T'as qu'à faire comme Oscar Pastorius, tes rotules ne te gêneront plus comme ça au moins... :x
mais bizarrement pour jouer au basket je pense que j'en ai besoin
Citation :
Publié par [Caca]rder
Je pense que tout est opérable maintenant pour les problemes de visions. Il faut juste qu'il soit stable.
non non , si l oeil est trop miope (donc trop ovale ) on ne peux pas faire d opération car il y a de forte chance de toucher une partie critique de l oeil

sinon, on a aucun retours d opération de 20ans +

et ya pas mal de raté

donc bon

si on peut vivre avec des lunettes autant le faire, les opérations sur les yeux sont pas encore tout a fait au point
Citation :
Publié par [Caca]rder
Je pense que tout est opérable maintenant pour les problemes de visions. Il faut juste qu'il soit stable.
Bah je vois mal comment traiter l'astigmatisme par une méthode au laser, ni l'hypermétropie.
Citation :
Publié par Agito
Les mains à la place des pieds, comme les singes.
Les singes n'ont pas les mains à la place des pieds, mais ont les pieds qui sont préhensiles.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :x
Citation :
Publié par Slarek
Je ferais bien comme toi mais avec au moins un corps humanoïde
Tu vois, je serai pas specialement attaché a un corps du tout, devenir meme une IA, genre comme dans le Cobaye 2, quand le simplet perd son corps pour devenir une entité immateriel, vivant exclusivement dans les reseaux ne me deplairer pas non plus.

Fini de devoir manger, boire, dormir, avoir chaud/froid, etre malade etc... Juste exister a l'etat de pensée.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu vois, je serai pas specialement attaché a un corps du tout, devenir meme une IA, genre comme dans le Cobaye 2, quand le simplet perd son corps pour devenir une entité immateriel, vivant exclusivement dans les reseaux ne me deplairer pas non plus.

Fini de devoir manger, boire, dormir, avoir chaud/froid, etre malade etc... Juste exister a l'etat de pensée.
Jte ferais un autel ou je déposerais nos cookies de nowel, comme c'est bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés