Modifier son corps

Répondre
Partager Rechercher
Si on autorise des prothèses réellement plus efficaces que les membres d'origine dans les compétitions d'athlètes valides on ne se posera bientôt plus la question de savoir si on devait ou non l'autoriser puisque les compétiteurs valides se feront poser des prothèses, tout simplement.

Bienvenu au 21eme siècle
Citation :
Publié par Mot de Passe
Oh oui, fais nous un dessin en vue de coupe avec un clitoris et le point G.
Le point G se trouve à 2 à 4 cm (en partant des petites lèvres) le long de paroi vaginal interne sous le clitoris. Il y a d'ailleurs depuis peu un médicament qui permet le gonflement du point G pour une meilleure trouvaille (voir site de la 5 ème pour le nom du médoc).
Le trouver plus facilement ou une autre raison moins avouable pour le partenaire
Citation :
Publié par LadyX
Oui tout à fait d'accord.
Pour tous les mecs qui parle de leurs queues bin franchement on est en train de se dire que vous en avez des petites mais avant de vouloir en avoir une grosse il faudrait peut être déjà apprendre à vous servir correctement de vos mains de votre langue et de vos petites queues et surtout vous renseignez sur le pourquoi du comment de la jouissance féminine car même si on est plus ou moins différentes dans nos goûts il y a quand même certaines règles de base.
Mouais.
Ca vient aussi enormement de la fille, qui maitrise son corps / ses sensations ou pas.
Maintenant, je pense etre plutot objectivement un bon coup, avec l'experience (je dis pas que les debuts furent pas laborieux ) et, surtout, je tente de progresser a chaque fois

Mais je sais pas pourquoi je reponds, je n'etais pas interpelle, n'ayant pas pretendu en avoir une "grosse". Ahem.
C'etait juste pour dire que je suis un bon coup ok

back to work.
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Tu n'es pas operable au laser?
A partir d'un certain degrés de myopie, l'opération ne rétablie pas complétement la vue, on voit moins flou mais on a toujours besoin de lunettes.

Enfin, je suis dans le même cas qu'elle et c'est ce qu'on m'a toujours dis, ça a peut-être évolué depuis la dernière fois :/
Citation :
Publié par Auren
Si on autorise des prothèses réellement plus efficaces que les membres d'origine dans les compétitions d'athlètes valides on ne se posera bientôt plus la question de savoir si on devait ou non l'autoriser puisque les compétiteurs valides se feront poser des prothèses, tout simplement.

Bienvenu au 21eme siècle
grave, vont tous se couper les 2 jambes pour courir plus vite.
Citation :
Publié par Madee

Sinon... boah, les prothèses qui font courir vite hein, à part pour attraper mon bus le matin, j'en ai pas trop besoin...
détrompe toi, en cas d'attaque de zombies...
Citation :
Publié par Slarek
Pour la vision ou le style ? ou les deux peut être ?
Hmm, la réponse à ta question était dans la phrase de départ... Vision nocturne, stou, et j'ai pas dit non plus que je voulais ressembler à un chat, laul
Sinon j'aimerais tout simplement avoir de nouveaux yeux avec 12/10, ce serait top en fait, et c'est déjà plus ou moins possible, mais ça me flippe un peu et j'ai pas encore les sous.
Citation :
Publié par Siam
Avoir des yeux comme les chats pour la vision nocturne
Chez Delarue un jour il y avait une femme qui avait des vrais yeux de chat, enfin c'était pas vraiment des yeux de chat, mais une tache noir allongée verticalement, putain comme ça rockssait.

J'sais pas si elle avait la vision nocturne par contre...
Citation :
Publié par LadyX
... et surtout vous renseignez sur le pourquoi du comment de la jouissance féminine car même si on est plus ou moins différentes dans nos goûts il y a quand même certaines règles de base.
Exemple de règle de base: penser à retirer son slip.
Citation :
Publié par La Clef
Exemple de règle de base: penser à retirer son slip.
J'ai craché mes chips sur le clavier.
Merde, c'était la fin du paquet.
Citation :
Publié par Shibal
Ce thread me rappelle ce livre
C'est la situation inverse à celle présentée dans ce thread en fait... Excellent bouquin, mangez-en.
Ou encore :*http://www.math.vanderbilt.edu/~ugsem/pinocchio.PNG

"Personnelement, je ne verrai aucun probleme a modifier casiment tout mon corps, voir mettre juste mon cerveau dans une machine."

C'est se que fait le méchant dans robocop 2 il me semble :
robocop2.jpg
Citation :
Publié par Shibal
...
Très bon livre et film mais c'est l'adaptation du film ce bouquin ? Parceque bon d'après mes souvenirs la nouvelle est toute petite et ça m'étonne qu'il y a un bouquin juste pour elle.

Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Personnelement, je ne verrai aucun probleme a modifier casiment tout mon corps, voir mettre juste mon cerveau dans une machine.
Je ferais bien comme toi mais avec au moins un corps humanoïde
Citation :
Publié par Slarek
Très bon livre et film mais c'est l'adaptation du film ce bouquin ? Parceque bon d'après mes souvenirs la nouvelle est toute petite et ça m'étonne qu'il y a un bouquin juste pour elle.
C'est une version romancée de la nouvelle, écrite en collaboration avec Robert Silverberg : le film a était réalisé bien longtemps après sa publication. (1976 pour la nouvelle, 1988 pour le roman, 1999 pour le film d'après internet)

Citation :
Publié par Nenn
Shibal ptet que tu as fait cet avatar pour le délire ou pour faire plaisir à Mab, sauf que avoir la tête de JSTP en avatar.. ;D
Il a rien dit contre, sa tête ne passe pas mal à l'écran et c'est plus rapide que de faire une autre tof, je vois que des avantages
Pour ceux qui veulent l'immortalité il aurait fallu naître dans 500 ans ou là on maîtrisera parfaitement le vieillissement des cellules. On vivra probablement 500 à 600 ans ou alors on sera immortel.
Citation :
Publié par Shibal
A partir d'un certain degrés de myopie, l'opération ne rétablie pas complétement la vue, on voit moins flou mais on a toujours besoin de lunettes.

Enfin, je suis dans le même cas qu'elle et c'est ce qu'on m'a toujours dis, ça a peut-être évolué depuis la dernière fois :/
Je pense que tout est opérable maintenant pour les problemes de visions. Il faut juste qu'il soit stable.
J'ai pas de son au boulot, donc c'est peut être dit dans la vidéo, mais ça doit faire abominablement mal le frottement entre les genoux et le mécanisme.
Citation :
Publié par LadyX
Oui tout à fait d'accord.
Pour tous les mecs qui parle de leurs queues bin franchement on est en train de se dire que vous en avez des petites mais avant de vouloir en avoir une grosse il faudrait peut être déjà apprendre à vous servir correctement de vos mains de votre langue et de vos petites queues et surtout vous renseignez sur le pourquoi du comment de la jouissance féminine car même si on est plus ou moins différentes dans nos goûts il y a quand même certaines règles de base.
lol

fais tourner ton humour stp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés