slt les gars ,
tout d'abord desolé pour mon écriture , je vais faire un effort mais des fois y aura quelque mots raccourci si sa derange pas biensure.
j'aimerais revenir sur les verts j'ai vu plus loin que sa en parlé , moi je trouve cette equipe magnifique certe jeune mais beaucoup de talent ilan ,feindouno, payet, gomis ,sall,perrin ,larriere droit je c plus son nom bon j'en oublie mais c que des jeune d'avenir tout c joueur joueurons dans un grand club européen ilan commence a faire ageé mais sa devrai passer kan meme si par malheur cette équipe JOUE en équipe c'est adire attaquer a onze défendre a onze solidairement l'un pour l'autre alors sa fera trs trs mal le prb c'est quil vont trouver l'amalgame en fin de saison et pouvoir garder cette equipe la saison prochaine semble du miracle en ligue 1 .
Cette anneé faut qu'il apprenent a jouer ensemble et la saison prochaine ss can sans rien y vont foutre le bordel avec gomis meilleur buteur de ligue 1 (faut pas oublier gomis c drogba alors  ne le dite a personne lol)
|