[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Open Bar
Genre de comportement bidon (ameuter le publique) qui gâche un si beau but.
en meme temps il a été insulté tout le match par les supporter donc c 'est comprehensible
En tout cas Ribery a vraiment exploser au Bayern , je suis triste qu'il ne soit plus a l'OM mais un joueur qui prend cette dimension ca ne peu que faire du bien a l'équipe de France.
Citation :
Publié par Asakura
en meme temps il a été insulté tout le match par les supporter donc c 'est comprehensible
Ouais, mais bon le but est à la 22' quand même. Enfin, j'imagine qu'il avait une raison.

Sinon j'espère aussi que Niang sera remis pour le choc contre Liverpool, need du spectacle quoi.
Bah, si par malheur Niang ne pouvait pas jouer contre Liverpool ça serait un bon moyen pour Cissé de montrer s'il en a vraiment dans le short, et dans les jambes surtout.
Citation :
Publié par Peur
Bah, si par malheur Niang ne pouvait pas jouer contre Liverpool ça serait un bon moyen pour Cissé de montrer s'il en a vraiment dans le short, et dans les jambes surtout.
Oui mais non.

On lui a deja donné sa chance...

et imaginons qu'il marque un but completement raccroc ou chanceux... le retournage de veste va etre horrible (en oubliant la catastrophe incroyable de ce joueur Sursursursursursurcoté)
Non mais Marseille en a pris pour 2-3 ans minimum avec Cissé à moins que par miracle il soit vendu pour le prix d'achat, du coup autant continuer à lui donner sa chance, surtout qu'en cas de coup dur il peut carrément être un peu utile.

Je suis pas son premier supporter mais il a quand même plus de niveau que Moussilou ou Fiorése.
Citation :
le retournage de veste va etre horrible
bof tu sais, beaucoup l'ont bien retourné en quelques mois a son sujet ici, qu'ils la reretournent la remettraient juste dans le sens du depart...
Peut être le come back de Djib, si notre Gerets décide de le faire jouer (il a pas trop le choix) ca serait bien pour essayer de le relancer, même si j'y crois plus des masses.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Psg proposerai 120000 euro à Gouffran ils ont pas retenue la lecon ??
Laquelle ?

Si Gouffran part, Grandin jouera et explosera

J'annonce: le PSG sur Grandin l'hiver prochain.
C'est les rumeurs ca 120k de salaire et acheté 7 millions pour Gouffran. Comme pour Frau qui partirait au mercato vers Toulouse ou Lens et le prêt de Soldado ou Gourcuff et l'arrivé de Makélélé ou le départ de Nanard vers l'om lol
Citation :
Publié par IsenX
Oui mais non.

On lui a deja donné sa chance...

et imaginons qu'il marque un but completement raccroc ou chanceux... le retournage de veste va etre horrible (en oubliant la catastrophe incroyable de ce joueur Sursursursursursurcoté)

Je dit pas sa mechamen mais j'ai juste remarquer que tu avais des jugement hyper atif sur les joueurs en oubliant souvent le passé et le bon sens genre ya pas longtemps tu parlais des joueurs de paris, comme si Diané Pauleta Rothen et Armand c'etait des grosses quiches, alors que non.

Dans le foot ya pas que le talent, ya le mental la confiance le collectif etc etc ...

Maintenant Mamadou dieu est blessé, le remplacant c'est Cissé et je suis sur qu'il va se donner a fond !

Citation :
Publié par Apteis
bof tu sais, beaucoup l'ont bien retourné en quelques mois a son sujet ici, qu'ils la reretournent la remettraient juste dans le sens du depart...

J'aime toujours autant Djibril que se soit l'année derniere pendant son creu, pendant sa periode fast ou depuis le debut de saison je l'aime bien, maintenant dire que en se moment il est mauvais c'est pas retourné sa veste mon coco c'est etre réaliste ... C'est pas pour autant que j'aime plus se joueur et j'suis sur qu'il finira bien par retrouvé la confiance.
tu te sentais visé ? je n'ai cité personne, pas envie de me prendre la tete avec un tel ou un tel, mais j'ai fait une petite recherche sur els postes de l'année derniere, et bizarrement le ton employé pour parlé du meme joueur (pas seulement de ses performances...) est carrément différent. Il ets passé de statut de sauveur à grosse chevre en quelques semaines...
Citation :
Publié par Apteis
tu te sentais visé ? je n'ai cité personne, pas envie de me prendre la tete avec un tel ou un tel, mais j'ai fait une petite recherche sur els postes de l'année derniere, et bizarrement le ton employé pour parlé du meme joueur (pas seulement de ses performances...) est carrément différent. Il ets passé de statut de sauveur à grosse chevre en quelques semaines...

Non je ne me sens pas visé, je te repond en tant que supporter de l'om
C'est pas une grosse blessure Niang, y'a des chances qu'il soit là pour samedi. Bon je pense que même si ça va il le sortira assez tôt pour le match de Liverpool. Bref Nasri reprend l'entraînement là j'espère qu'il sera là samedi y'a pas de raison.

L'avantage que Cissé soit aligné directement, il aura un peu de temps pour essayer de prouver ce qu'il vaut, bon maintenant je veux pas qu'on joue a 10 tout le match.

C'est sur si Cissé pouvait retrouver la confiance et planter ça nous ferait du bien, surtout avec la CAN qui approche. Je pense qu'il peut tout à fait revenir au niveau qu'il avait à la fin de la saison dernière, mais on peut pas trop attendre non plus vu notre classement...( même si les derniers résultats sont très encourageants).

Putin en écrivant ce message je viens de réaliser que je pourrais pas suivre le match samedi ça me dégoute.

Oui pour Ziani c'est chiant, mais si Nasri revient osf vu que Valbuena sera à droite.
Citation :
Publié par Apteis
En même temp on passe d'un mec qui enchaîne les but (certes pas spectaculaire mais il restait efficace) à un fantôme sur le terrain , et ca je pige pas pourquoi durant l'été je vois pas comment il aurai pu perdre autant sa confiance , il a pas eu de blessure grave rien ...
On (le TFC) mène 1 - 0 contre Nancy à la 60eme... But d'Elmander encore et je lis sur le site de l'équipe qu'apparemment il a encore une fois été très bon... 3 points ca nous ferait du bien là ca fait trop longtemps qu'on a pas gagné.

Et en plus ça aide ma ville d'adoption, Lyon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés