[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Strasbourg a dominé tout le match, gagné tout les duels, une défense rigoureuse, on a fermé tout les secteurs clés du terrain, on a pas laissé d'espace aux attaquants, on a fait preuve de réalisme, en plus on avait l'arbitrage avec nous, très bon match de Strasbourg
Heureusement que Ducasse marque le 4ème, on ne s'en serait pas remis avant longtemps de celle la sinon

Et Rennes qui continue de prendre ses roustes à l'exterieur. Après Bordeaux et Hambourg, voila que VA leur colle un autre 3-0...
Ce qui fait chier, ce sont les erreurs d'arbitrages..
Parce qu'etant lyonnais, je suis content que l'ol est gagné.. mais toutes ces erreurs ca portent préjudice à l'équipe.. ca fait courrir des rumeurs.. etc..
alors que franchement l'OL n'a pas besoin de ca pour gagner ce soir..
Citation :
Publié par cdar
Ce qui fait chier, ce sont les erreurs d'arbitrages..
Parce qu'etant lyonnais, je suis content que l'ol est gagné.. mais toutes ces erreurs ca portent préjudice à l'équipe.. ca fait courrir des rumeurs.. etc..
alors que franchement l'OL n'a pas besoin de ca pour gagner ce soir..
mouai de toute façon ya pas que lyon qui bénéficie de largesse d'arbitrage si tant est a prouvé qu'il y en ai aussi souvent qu'on le dit.

faut voir aussi que lyon a une grosse possession de balle - est plus offensif et provoque plus d'occasion pour l'arbitre de peut etre trop vite siffler des fautes la ou il y en a pas.

ps : je précise que j'ai pas vu le match ( juste les 15 premieres minutes )
Une petite branlée pour les strasbourgeois.
Malgré un arbitrage médiocre favorisant les lyonnais on ne peut que reconnaître leur supériorité dans ce match ^_ ^
Citation :
Publié par Santanas
Attendez au moins que Aiina ou 7 soit là avant de troller Aulas.
Pendant les matches de Lyon à domicile vous pouvez y aller, je suis pas chez moi.

Sinon, je confirme que le sentiment dominant dans les tribunes hier soir était "heureusement que JMA achète tous les arbitres sinon on s'en sortait pas sur ce match là".

par contre on s'est dit que c'était salaud de sa part d'avoir truqué le tirage de l'euro juste pour faire chier Domenech.
Citation :
Publié par Spleet
Heureusement que Ducasse marque le 4ème, on ne s'en serait pas remis avant longtemps de celle la sinon

Et Rennes qui continue de prendre ses roustes à l'exterieur. Après Bordeaux et Hambourg, voila que VA leur colle un autre 3-0...
Et que devient Obertan ? J'ai l'impression qu'il joue moins qu'en fin de saison.
A noter une victoire lensoise à l'extérieur qui nous donne un peu d'air, et nous permet surtout de rattraper nos "performances" précédentes à domicile face à Lorient puis Caen.

Dommage, si le racing avait bien négocié ces deux matchs, il aurait pu être dans la première moitié de tableau...

Je remarque quand même que depuis que Lacourt joue, on ne perds plus. J'ai toujours apprécié ce joueur
ils nous reste 3 matchs, dont deux contre des relegables a domicile. Et un deplacement dans le Nord Lillois. On joue mieux a l'exterieur ces derniers temps qu'au début de la saison, meme si on est peut recompenser (1 point sur les trois derniers deplacement...).

Encore un coaching zarb de Roussey, Dabo et Perrin latéral. Dabo a gauche, il monte pas ou peu, et n'apporte pas autant qu'a droite, et Perrin c'est du gachi en latéral. Varrault était pas mal avant ses blessures, Tiéné en latéral etait assez convaincant lors des remplacements de Varrault. Donc je comprend aps vraiment ce choix la.
Et contre Lorient la sortie de Dernis pour Tiéné, en milieu, alors que Dernis était un des plus en jambes, assez zarb...
J'aurais vraiment aimé un retour de Rudy cet été..
Mais j'espere que Roussey sera la pour au moins 2-3 ans, histoire qu'il puisse monter une vraie equipe, plus de chamboulement...
Je sens que je vais me régaler Samedi (comme souvent à d'Ornano, Caen ayant la meilleure attaque à domicile) avec Caen et Lyon qui sortent d'un 5-0 à domicile !
Citation :
Publié par Open Bar
Quel beau dimanche. 15 buts en trois matchs. Ca donne un peu d'air aux présidents en attendant l'appel d'offre des droits télés.
Je suis vraiment curieux de voir à quel prix va se vendre la Ligue 1. Le président Thiriez risque quand même de faire la gueule.
Citation :
Publié par Arkken
Je suis vraiment curieux de voir à quel prix va se vendre la Ligue 1. Le président Thiriez risque quand même de faire la gueule.
Le prix de vente sera au minimum le meme.

Canal + milite plus pour la non augmentation des droits que pour la diminution.
J'ai vu que Maoulida voudrait partir de Auxerre, et que Saint Etienne serait dessus.... j'espere que c'est une blague, car je vois pas ou il pourrait jouer et ce a quoi il pourrait servir...
Arrow
lol l'accélération avec ses petites jambes, on dirait une mobilette. Et quelle finition.

Sinon pour l'anecdote, ya le fil 'Autres championnats' ou on parle de la Bundesliga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés