[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les boules pour Laurent Blanc. Ca va se jouer à la roulette russe cette fin de match pour les Bordelais.

Edit : Carton rouge et but de Bordeaux, mélol.
C'est un peu tout fou la fin de match à Bordeaux.

Entre le retour de Toulouse, l'expulsion et le quatrième buts pour Bordeaux...

A noter la nouvelle bonne sortie de Valencienne à la maison (à moins que ce soit les rennais qui soiient encore une fois passer à côté de leur match ).
Citation :
Publié par Elladan Araphin
A noter la nouvelle bonne sortie de Valencienne à la maison (à moins que ce soit les rennais qui soiient encore une fois passer à côté de leur match ).
Une bonne sortie à domicile c'est pas un peu dur?

Sinon Valenciennes joue très bien , et surtout joue tout court à domicile (et à l'extérieur aussi souvent c'est pour ça qu'ils se prennent parfois des gros scores) depuis qu'on a des armes offensives intéressantes.
Citation :
Publié par Peur
Une bonne sortie à domicile c'est pas un peu dur?
C'était pas fait pour être dur en tout cas. C'est juste que vu ce que montre Rennes dernièrement je m'enflamme pas sur les prestations de ces adversaires.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Arbitrage honteusement en faveur de Lyon, c'est ce que je retiendrai de cette mi-temps.
C'est vraiment surprenant!
Moi je retiendrai le but de fou du 1-0, mais bon c'est du football ça doit pas de plaire =D
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Vi! Y avait peno! L'arbitre a pas osé... il aurait pas eu la prime d'Aulas!

lol faut pas te sentir persécuté comme sa, si l'arbitre il chie la bite on le dit et on le dit pour tout les matchs, apres si sa chie souvent en faveur de Lyon c'est pas de notre faute, meme si je le reconnais beaucoup moin cette année
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés