[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Merde y as plu personne sur le topic L1 vas falloir qu'on se mette aussi à la PL

Bon Elmander tas un mois pour aller à Marseille
sisi on est tous impatient de voir la prochaine journée

j'attend un 6-0 des lyonnais , un réveil du psg qui aura enfin donner un ballon potable à pedro et une victoire sans appel des marseillais avec un triplé de cissé.

ah et notre futur grand d'europe , nancy doit encore concrétiser.

la l1 passionne t'inquiète !
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Merde y as plu personne sur le topic L1 vas falloir qu'on se mette aussi à la PL

Bon Elmander tas un mois pour aller à Marseille
Non ça ira thx.
Pour Elmander s'il se barre Toulouse il se barre de L1 je pense, je vois pas l'intérêt d'aller à l'OM actuellement quand t'as des offres de grands clubs européens.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Elmander est resté pour la simple et bonne raison que Toulouse etait en ligue des champions. (mais bon LOL² quoi)
On voit ce que ça a donné oui.

De toute manière, il n'y avait pas grand chose à espérer...

Vivement qu'on puisse aligner 3 clubs régulièrement en LDC en tout cas.
Enfin quand je parlais de Toulouse qui n'avait pas sa place en Europe on m'a envoyé chié ya quelque temps...

Sinon j'ai eu l'occasion de voir les buts de l'année denrieres de l'ASSE (compil de tous), ba ca fait peur, on avait une vrai animation offensive, cet année on galère a s'approcher de la surface... Et on voit bien la différence entr Ilan en forme et en mode chiotte... Si il se reveille cet année ca pourrait etre pas mal, car la en faisant une saison de merde, 4 buts 3 passes decisive quand meme (ile st transparent les 3/4 du temps, joue limite milieu defensif...), si il retrouve la complementarité avec Gomis, ca serait un bon point pour le club... Surtout que sans Feidouno en hiver, ca sera landrin a droite, donc un peu moins offensif... donc faudrait vraiment cet animateur offensif.
la ou on peut etre inquiet c'est au niveau du coeff uefa.

Les resultats en poule sont vraiment limite... que ce soit en ldc ou en uefa. L'allemagne nous fout dans le vent.

Mais bon je compte sur bordeaux lyon l'om et peut etre rennes (un miracle ..)

@ mat.. Bordeaux monaco avait le potentiel europeen pour moi. et on ne sais pas ce qu'aurait donné le recrutement du rc lens si yavais eu la ldc!
Citation :
Publié par Mat la Touf
Quand on voit ce que fait Rennes en UEFA c'est bon quoi... Aucune equipe aurait fait l'affaire en LdC avec Marseille et Lyon.
Hmm si Lens s'était qualifié, les choses se seraient passées différemment.

Déjà on aurait gardé Seydou Keita, LE joueur qui équilibrait notre équipe.
Gillot avait pour ambition de recréer le duo Frei-Monterrubio et insistait pour Savidan.

Si en plus il avait cherché un bon milieu droit, on aurait eu une belle équipe.
slt a tous jsuis nouvo et fan de ligue 1 mon equipe c toute les equipes de ligue 1 je les aiment toute un petit penchant pour OM et les verts mon joueur c mamadouuuuuuu nianggggggggg jle kife grave depuis strasbourg pour ce ki et du téfécé et elmander bein je pense que le tfc manque que 1 ou 2 joueur de qualiter a certain poste et il peuvent jouer le hau du tableau en ligue 1 de toute facon plusieur equipe sont proche de jouer les premier place meme le psg meme lAJA sauf metz valenciene sochaux strasbourg toute les autres ce valent lyon au dessus mais seulement depuis leclosion de benzema voila pour mon premier msg je serai souvent la si il et actif ce topic
Citation :
Publié par Negsbi
bonjour , je suis krokan .
On t'a reconnu krokan, tu ne trompes plus personne avec tes fakes comptes.

Puis mdr le fait d'aimer Niang depuis Strasbourg. Je trouve ça un peu facile de dire cela maintenant qu'il cartonne.

Bienvenu sur le Gymnase, gaffe à pas te faire bouffer par la faune locale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés