en meme temp la beautée est relative, beaucoup ici metrait le match France-Bresil de la CdM 2006 comme un beau match ...(victoire 1penalty à 0) alors que moi j'ai trouver la demi Allemagne-Italie bien plus belle(victoire 2-0 apres 120minutes de jeu), et d'autre trouveront les matchs de l'argentine encore meilleurs ...
Ce qu'on essaye de dire c'est que l'angleterre ETAIT peut etre une grande equipe de foot (je parle bien de la selection nationale) mais faudrais arreter de ce voiler la face, elle ne vaut pas mieu que l'Ukraine, le Danemark ou la Croatie maintenant, qu'une competition internationale si elle commence par des qualifications c'est pas pour rien.
le groupe de l'angleterre sur la feuille n'etait pas le plus relevé, et pourtant sont pas passés, ca sera pour la prochaine fois, si c'etait l'Italie j'aurais dis qu'ils ne l'auraient pas merités, quand la france en 2002 c'est faite virée des le 1 tour ca a manquer à personne, ils meritaient de ce faire jeter (et me dite pas que ca à manquer aux français vue comment, en general, les français ont descendu en flamme leur equipe nationale).
la difference entre ceux qui se basent sur une image et ceux qui se basent sur des resultats
|