Euro 2008

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ils se sont pas qualifiés donc ils étaient pas bon lol, je vois pas en quoi ils étaient indispensables dans ce cas la
On qualifie une équipe de bonne si elle gagne ? Et de mauvaise si elle perd ?
On qualifie une équipe de bonne si elle est qualifiée ? Et de mauvaise si elle est eliminée ?

Les anglais ne sont pas mauvais en général comparé à leur homologue Français. Les Français se sont qualifiés, mais ce n'est pour autant que je vais dire qu'ils sont bons. Au vue des dernières prestations, je dirais même le contraire.

Dans le sport, qualifié quelqu'un de bon, c'est difficile.

Pour en revenir aux anglais je dirais : Ils ont été mauvais sur l'ensemble des qualifications peut être mais pas en générale.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Ho ouais c clair, le Danemark fait rever tout les fans de foot c'est bien connu.

Un France Angleterre est bien plus spectaculaire qu'un Danemark - je sais pas koi
Comme la dit Janitor
pour toi et les français/anglais... pour les autre un match France-Angleterre c'est aussi chiant qu'un Danemark-Roumanie.

Les anglais ne merite pas d'etre qualifier, la preuve ils le sont pas, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Omg, le système des chapeaux.

D'un côté, ça m'inquiète car on risque de faire partie du groupe le plus relevé, et d'un autre côté, il n'y aura pas de mise en jambe, la première semaine de compétition va être énorme, avec des gros matchs dans tous les sens, vivement Juin
Citation :
Publié par d3rut4
Les anglais ne merite pas d'etre qualifier, la preuve ils le sont pas, pas besoin d'aller chercher plus loin.
+1

L'équipe nationale Anglaise n'est pas une grande équipe depuis pas mal d'années qu'on le veuille ou non.C'est beau d'être fan boy mais faut savoir être objectif, tout ceux qui ne sont pas des fous de la PL ont le même avis...Et je dis pas ça pour basher je suis assez triste de ne pas voir certains joueurs anglais.
Mais des Gerrard Lampard etc , c'est sur-côté car en dehors de leur club ils valent rien.

Un France/Italie ou France/Portugal a beaucoup plus de valeur c'est tout.Même si ct pas brillant en qualif , dans les moments clé le niveau de jeu , généralement, s'élève.

La Croatie mérite sa qualif et je les vois même faire un beau parcours dans cette coupe d'Europe, ils peuvent vraiment être une surprise.
Les anglais ne méritent pas d'être qualifiés puisqu'ils n'ont pas eu assez de points c'est tout, maintenant dire que la non qualification des anglais n'est pas plus grave pour le spectacle que celle du Danemark ou de la Roumanie c'est autre chose et c'est de la mauvaise foi.

Justement on s'en fout qu'ils te manquent ou pas je parle d'un point de vu général, mais bon ça sert à rien d'insister, t'as raison.
Citation :
Publié par Janitor
Les anglais ne méritent pas d'être qualifiés puisqu'ils n'ont pas eu assez de points c'est tout, maintenant dire que la non qualification des anglais n'est pas plus grave pour le spectacle que celle du Danemark ou de la Roumanie c'est autre chose et c'est de la mauvaise foi.
non c'est la realitée, l'equipe nationale anglaise ne produit pas un plus beau jeu que l'equipe nationale Danoise, et du côté sentimental ca ne touche que les anglais, alors que les danois eux sont content de voir leur equipe evoluer plus que de voir l'equipe nationale anglaise, enfin perso ils me manque pas.
Citation :
Publié par d3rut4
non c'est la realitée, l'equipe nationale anglaise ne produit pas un plus beau jeu que l'equipe nationale Danoise, et du côté sentimental ca ne touche que les anglais, alors que les danois eux sont content de voir leur equipe evoluer plus que de voir l'equipe nationale anglaise, enfin perso ils me manque pas.
Clair il y a nombre de joueur danois capable de prouesse technique comme beckham , gerrard ou même Crouch. C'est bien connu c'est d'ailleur pour ca qu'ils evoluent tous dans les plus grand club européen.

Stop la mauvaise fois a dire que le Danemark et la Roumanie > Angleterre niveau spectacle , il n'y a cas voir le but de Crouch hier , les passes de Beckham..
Citation :
Publié par Nassir Jones
Clair il y a nombre de joueur danois capable de prouesse technique comme beckham , gerrard ou même Crouch. C'est bien connu c'est d'ailleur pour ca qu'ils evoluent tous dans les plus grand club européen.

Stop la mauvaise fois a dire que le Danemark et la Roumanie > Angleterre niveau spectacle , il n'y a cas voir le but de Crouch hier , les passes de Beckham..
ils sont tellement fort qu'ils sont pas qualifier.

sinon ici personne à dis que le Danemark et la Roumanie > Angleterre mais plutôt Danemark = Angleterre
Je trouve ça bête de comparer des équipes pour la "beauté" du jeu... C'est une notion différente pour chacun.

Une chose est sûre c'est que le Danemark est qualifié et l'Angleterre pas... Est-ce une bonne chose? C'est toujours triste de voir une belle nation du football comme l'Angleterre ne pas participer a un tournoi majeur, mais c'est le sport.

On a pas trop la légitimité de dire "il aurait mieux valu eux que eux", ça s'est décidé sur le terrain... Mais je suis triste pour le football anglais.
méfiez vous des roumains, z'ont fini devant les hollandais, et ils ont de sacrés joueurs mutu-chivu-dica...

et le danemark par ailleurs a souvent joué un football offensif et spectaculaire, ils se livrent à fond.

En plus faut pas deconner, le spectacle vient rarement des grosses équipes, à la dernière CDM, on s'est fait chier comme des rats morts, la france a guère produit de jeu(un match interessant contre l'espagne et c'est tout), pareil pour l'italie, la hollande, le portugal...
en 1992, du fait de la guerre en yougo, le Danemark a été repêché pour l'euro, qu'ils ont remporté de bien belle manière (laudrup, smeichel, etc.), comme quoi ^^

Toutes façons, on est tous d'accord pour espérer que le vainqueur ne jouera pas comme la grèce qui, même si leur collectif sans stars gonflées à l'égo était bien réglé, ne présentait pas le meilleur des foots.
Citation :
Publié par buckaro banzai
en 1992, du fait de la guerre en yougo, le Danemark a été repêché pour l'euro, qu'ils ont remporté de bien belle manière (laudrup, smeichel, etc.), comme quoi ^^

Toutes façons, on est tous d'accord pour espérer que le vainqueur ne jouera pas comme la grèce qui, même si leur collectif sans stars gonflées à l'égo était bien réglé, ne présentait pas le meilleur des foots.
La Grèce avait super bien joué son Euro. Elle a joué avec ses moyens et a gagné !

Je ne vois pas pourquoi une équipe qui defend super bien devrait attaquer
Citation :
Publié par St Thomas
La Grèce avait super bien joué son Euro. Elle a joué avec ses moyens et a gagné !

Je ne vois pas pourquoi une équipe qui defend super bien devrait attaquer
d'façon ça sera un euro défensif et chiant avec son lot de tricheries. vous faites pas d'illusions.
J'espère que l'Allemagne sera au rendez-vous, ils se sont un peu relâchés sur les derniers matchs de qualification, vu qu'ils étaient qualifiés depuis belle lurette.

Je prie pour qu'il n'y ait pas un groupe Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, qu'est-ce que ça me ferait chier de voir mes deux équipes préférées, France et Allemagne, avec deux favoris pour la Coupe. Personne ne sortirait indemne d'un tel groupe de la mort en plus
Citation :
Publié par dadubliner
d'façon ça sera un euro défensif et chiant avec son lot de tricheries. vous faites pas d'illusions.
Le football moderne. xD

Enfin heureusement yaura tjrs l'Espagne la Croatie la Roumanie les Pays bas et l'Allemagne entre autres pour faire du jeu.:x

France-Italie en finale encore une fois ce serait un peu abusé.
Ya une jolie bande de foculs ici quand meme..

Un euro parfait c'est un euro avec toute les grandes nations.

Mon kiffe aurait etait de torcher les anglais en quart , l'allemagne en demi et l'italy en finale...

et non pas la roumanie le danemark ert la grece en final.

Le football c'est aussi du spectacle, des stars... et elles sont toute hormis exceptions dans les grands pays euro.
Ah bon ? Et pourquoi pas de "petites" nations qui l'espace d'un Euro où autre arrache des points et mérite leur place ?

Autant c'est stupide de dire que l'Angleterre ne manque pas, autant il y a quand même un juste milieu et je n'irai pas faire une sélection à l'avance, sinon on court-circuite tout de suite.
Citation :
Publié par IsenX
Ya une jolie bande de foculs ici quand meme..

Un euro parfait c'est un euro avec toute les grandes nations.

Mon kiffe aurait etait de torcher les anglais en quart , l'allemagne en demi et l'italy en finale...

et non pas la roumanie le danemark ert la grece en final.

Le football c'est aussi du spectacle, des stars... et elles sont toute hormis exceptions dans les grands pays euro.
Les anglais on deja la champion's league pour ça, et pis ca rapporte c'est le but aussi, c'est pas etre faucul de preferé voir le Danemark ou la suede plutot que l'Angleterre et encore j'adorerai voir La Hongrie un jour....

Ton Euro parfait n'est pas l'euro parfait des ukrainiens ou des Irlandais.....Ou alors on qualifie les 16 plus riches nations....ou avec un coeficient des resultats des club en C1.
Citation :
Publié par IsenX
tout faux, aucune grosse équipe ne produit de beau jeu, un exploit individuel ici ou là mais c'est tout, la pression du résultat tue tout et les trop rares bon matches impliquent toujorus des petites équipes.
Citation :
Publié par St Thomas
Une chose est sûre c'est que le Danemark est qualifié et l'Angleterre pas...
Euh non, le Danemark a fini 4ème de son groupe, ils sont aussi éliminés que l'Angleterre.

Pour le reste et la "beauté du jeu" je rejoins complètement dadubliner, un match Angleterre - France va 9 fois sur 10 donner un match fermé avec deux équipes qui se craignent et un résultat qui va se jouer sur un coup de dé (style un coup franc de Zidane en 2004) alors que deux plus petits ont plus de chances de jouer un match ouvert et agréable.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés