Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils auraient pu éviter les accessoires intransposable à l'écran comme la tenu de Sangoku, sympa dans le manga, ridicule dans le monde réel. Je sais bien qu'il faut faire plaisir aux fan's mais y a des limites ... Bon j'espère néanmoins que le kitsch ne sera pas l'unique attrait du film.
Citation :
Publié par K'Linou
Je m'étais fait exactement la même réflexion : après cette scène, je m'étais finalement dit que ça pouvait être fait.

edit
'tain immortel sur le post du DBZ Le Film... ça craint.

Oui niveau combat et animation je suis on ne peux plus d'accord ^^

mais je parle du visuel du monde qui est très excentrique et qui ne ferait pas sérieux.
Les bêtes humanoïdes et compagnie
Citation :
Publié par Koori
Parce que j'y ai pensé instantanément pendant le combat final de Matrix Revolution, qui était génial.
Related vidéo ( Surtout a 2:58 )

Citation :
Publié par Dream Nursie
Non mais en fait ils ont bel et bien fait une faute d'orthographe dans le nom du film. Ils ont mis un B à la place d'un F.
Puisque maintenant tout le monde a pu comprendre que c'était Dragon Fall le film.
C'est même carrément Dragon Fail vu l'état...
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Ils auraient pu éviter les accessoires intransposable à l'écran comme la tenu de Sangoku, sympa dans le manga, ridicule dans le monde réel. Je sais bien qu'il faut faire plaisir aux fan's mais y a des limites ... Bon j'espère néanmoins que le kitsch ne sera pas l'unique attrait du film.
Oui tkt pas de ce côté là ils sont forts.
Nan mais en fait c'est un piège, ils nous montrent des images toutes pourries, des bandes-annonce de bas étages...histoire de nous faire croire que c'est une bouse.

Tout ça pour nous surprendre lorsqu'ils nous montreront le vrai film, avec des personnages crédible, des costumes magnifique, des scènes de combats spectaculaire.

Enfin j'espère...
Citation :
Publié par Hot
Related vidéo ( Surtout a 2:58 )
Mais genre le modo qui flood, ce film sera un échec ou ne sera pas...

Pendant les tournages des films du genre, ratage annoncé, je m'attends toujours à la nouvelle d'un fan désaxé se faisant explosé en plein site de tournage.
Si on arrête l'envie d'avoir un copié/collé du manga mais une version "2009" de Dragon Ball , ça sera ptete bien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ok je veux bien qu'on soit pas obligé d'être complètement fidèle à une oeuvre.

Mais si c'est pour pondre un truc pareil... un épisode de smalville à coté me semble meilleur.

Pourquoi ils sont si frileux au point d'implanter ça de manière contemporaine...

Une île planté aux milieux de nulle part avec un vieux maître pervers au crane rasé portant une carapace de tortue qui va se fluxer les abdo pour sortir un kameha , c'est si difficile à faire en live? ^^

J'ai peur que le real en oublie le dixième degré de DB.

m'enfin rien que par son titre ce film va faire son lot d'entrée. c'est le plus désolant.
Même pas envie de commenter toutes les absurdités vu dans le teaser, tellement c'est énorme et sans aucun rapport avec Dragon Ball, ce truc en porte seulement le nom, c'est vraiment désolant de voir qu'un film tellement attendu depuis des années devienne une telle bouse.

Citation :
m'enfin rien que par son titre ce film va faire son lot d'entrée. c'est le plus désolant.
C'est une évidence, Dragon Ball est connu de loin rien que de nom par le grand public, donc rien que par là beaucoup iront voir ce que ça donne, et comme beaucoup ne connaissent par forcément l'oeuvre originale c'est pas les quelques images qu'on a qui vont les en dissuader.

Et c'est ça qui me fait le plus grincer des dents, que le large public va découvrir Dragon Ball à travers cette m...
En fait le teaser ne me donne même pas envie de rire.

Ptain ça me tue c'est honteux ce truc, pour la peine je vais me relire les tomes Dragon Ball
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suho
Disons que je ne m'attendais pas à la base à une copie conforme du manga, ça aide.
Ouais ben même sans s'attendre à une copie conforme, j'ai jamais autant ouvert mes yeux quand j'ai vu les personnages, les décors, les commentaires des acteurs, les... tout en fait
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je ne parle que de Piccolo que je trouve "plutôt pas mal" visuellement.

Après c'est clairement pas du Dragon Ball. Ca peut peut-être donner un film d'action sympa, mais certainement pas dans l'esprit de Dragon Ball, nous sommes bien d'accord...

(je vois qu'on se fait basher dès qu'on dit un truc positif ^^)
Citation :
Publié par Wumasta
+1
C'était drôle au début mais là même plus...
Ca a juste l'air à chier quoi...
Ca ressemble à un random film d'actions holywoodien particulièrement à chier, c'est tout.

Et LOL la voiture tunné quoi.
PIMP MY DRAGONBALL

Ps: C'est qui Mai ? Chichi ? :/
Mai c'est celle qui bosse pour Pilaf

Mai.jpg

Tu devrais t'en souvenir avec ce design
y aura donc un DragonBall 2, avec les thunes du premier... Espérons qu'une personne habitant sur la Terre et ayant lu les 43 mangas (Glénat) participe aux réunions des mecs qui décident à quoi ressembleront les personnages.

Pour le 2, comme scénario, j'imagine bien des vaissaux qui arrivent de l'espace, avec à leur bord les terribles Krilin et Mister Satan, qui ownent méchant Sangoku, qui s'est empâté depuis la naissance de son fils nommé Mamie voyante. Heureusement, le Maitre Kaïoh Végéta arrive au dernier moment, révèle à Sangoku qu'il est son père, et se sacrifie en emportant les hideux dans la tombe... happy end, mais c'est sans compter sur l'armée des puissants Nameks Rouges, dirigés par Gyumao, le jumeau maléfique de tortue chevelue.

Méga cliffhanger, entrainant un buzz médiatique jamais vu, avec des millions de fans attendant le 3 avec impatience... Qui nous réservera une huitième boule de cristal, et l'atteinte par la bande à Sangoku (L'équipe de football américain qui l'a nommé capitaine à la fin du premier, vous vous souvenez pas?) du 7ème sens, leur permettant de revêtir les armures du Zodiaque...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés