Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jangho
Il me tarde de voir ce film, si possible dans une salle remplie comble de fans d'antan, avec des potes. Je prévois un fou rire mémorable.
Ou des pleurs ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Y'en a 42 des mangas

Sinon j'ai beaucoup ri, merci :')

@Zbk: Merci, autant pour moi, j'avais pas fait le rapprochement pourtant évident.
^^

Ha oui, au temps pour moi pour les 43... En l'écrivant, je me demandais... Et voyant le 85 de l'édition mensuelle, j me suis dit qu il devait y en avoir 43... Enfin, mauvais calcul quoi ^^
Je sais où ils se sont procurés le scénario :
Citation :
chapitre 1:
sangoten

quelques années après la mort de Shenron , tous nos amis deciderent d'aller se reposer a la campagne , sauf Sangoten qui continua a s'entrainer chez Tortue Génial et qui ètait devenue trés fort

Tortue Genial : Sangoten continue a t'entrainer je vais boire un peu il fait extremement chaud ici

Sangoten : OK

Mais a ce moment la une enorme explosion se fit resentir sur les quatre coin de la galaxie

Goku (voix du ciel): le pére de dabra a été liberer , Sangoten tu est le plus fort des guerrier , Sangohan a perdu enormement de puissance et c 'est a toi d ' aller le battre

Dragon Ball ng

Citation :
chapitre 11 :
la fin des quart de finale

Krillin : bonne chance Sangoten

Sangoten : toi aussi

organisateur : 3-2-1 GOOOOOOOOOO !!!!!

Krillin fonca sur Goten mais celui ci ne bouga pas

Krillin : c est un technique pour me destabiliser , mais sa ne marche pas

Quand Krillin arriva Sangoten lui donna un coup de pied et Krillin resta paralysé

Krillin controler par super c17 : bientot ca sera la fin du monde vous mourrez tous meme toi Goku

Sangoten : sa va Krillin ?

puis Krillin tomba au sol
Oh putain merci Attel pour ce fou rire, j'ai lu toute la saga et la reprise en image, c'est juste enorme.
Si le film est aussi bidonnant de par sa nullité, je signe de suite
Citation :
chapitre 3 :
le monde en danger

Dubara : trou noir des enfers !! !

Un enorme trou noir c etait former et la galaxie entiere fut plonger dans le KO

Sangoten : Mais qu est ce que c est

Dubara : c est un trou noir qui aspirerat la galaxie dans l´enfer petit a petit

Sangoten pris de colere fonça sur Dubara et commença a lui mettre des coups mais Dubara ne bougat pas

Dubara : EXPLOSION COSMIQUE !! !!!!!!

Une enorme explosion boulversat l ordre cosmique de la terre et Goten etait au sol avec beaucoup de blessure

Dubara : il sufit d une boule de feu pour te tuer HAHAHAHA !! !

Dubara lança une boule de feu sur Goten mais la .....

Que va t il se passait ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant

chapitre 4 :
le retour d un heros

mais la une ombre deviat la boule de feu et apres la fumée Sangohan apparut

Sangohan : ne touche plus jamais a mon frere

Dubara : qui est tu ?

Sangohan : je m appelle Sangohan et je vait te faire payer

Gohan fonça sur Dubara il lui mit un coup de genou mais Dubara se teleporta derriere lui et il lui mit un coup de pied qui le fit aller au sol

Dubara : je sens une tres faible energie en toi encore plus faible que ton frere

Sangohan : mon frere a acqui plus d energie que moi et moi j en ai perdu mais je suis quand meme de taille contre toi tu va voir ma vraie PUISSANCE YAAAAAA !! !

Gohan se mit en super sayan 2 et fonça sur Dubara qui avait un peu plus de mal a resister au coup de Gohan

Gohan : KAMEHAMEA FOIS 10

mais a ce moment la une ombre fit disparaitre le kamehameha et.......

mais qui a areter le kamehameha ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant
OH PUTAIN LOL source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10...-1-0-1-0-0.htm

OLOL PUTAIN edit

Citation :
Je te conseille de faire ton chap plus longt et de faire autre chose qu´un dialogue téhatral
Peut etre qu'a jeun je rigolerais pas mais, olol !

2 eme edit: Désolé pour au dessus j'ai pas bien lu, la fatigue post pub, enfin merci pour l'ultime fou rire, je t'aime!
A la vue du trailer, ça semble être un random film d'art martiaux. Seuls les noms peuvent faire penser à Dragonball. Ca se prend au sérieux, pas vu un pet d'humour, rien de décalé. Alors que c'est l'essence même de Dragonball.
Aux fans ... toutes mes condoléances
Message supprimé par son auteur.
En fait ce que je trouve le plus déplorable avec cette adaptation, c'est qu'ils l'aient appelé "Dragon Ball". Non mais sérieux, en l'appelant comme cela ils vont s'attirer toutes les pires critiques inimaginables...
Vu comment ça ne ressemble pas du tout au manga, ils auraient pu trouver un autre nom ces cons, genre comme dernièrement "The Darknight" pour un Batman, etc, etc...

Je viens de voir le trailer ce matin, c'est complètement risible...
Vu le trailer.

J'imaginais plus kitsch et proche du manga, mais en fait ils ont eu "raison" de le moderniser et le faire plus proche d'un film d'action. Parce que voir des kaméhameha et des couleurs fluo partout ça aurait été pire.

M'enfin on peut espérer un film concon limite navet pour rigoler avec des potes
Citation :
Publié par Cetrix
Vu le trailer.

J'imaginais plus kitsch et proche du manga, mais en fait ils ont eu "raison" de le moderniser et le faire plus proche d'un film d'action. Parce que voir des kaméhameha et des couleurs fluo partout ça aurait été pire.

M'enfin on peut espérer un film concon limite navet pour rigoler avec des potes
Ah mais ouais super... Dragon Ball reprend à la base certains mythes asiatiques (principalement le Roi Singe). Quand tu vois un pré pubère jouer à pimp my ride, j'vois pas trop la référence au courageux "singe" qui aime se battre contre des gusses méga-balaises et qui est rêve de liberté.

Si tu supprimes les références de base de Dragon Ball, il ne reste pas grand chose de cohérent par rapport à l'univers.

Et je ne vois pas en quoi Dragon Ball était kitsh. Si c'est à propos du costume orange que porte Sangoku, il le porte assez rarement. Il l'utilise uniquement lors de certains combats.
Lol on dirait un mix entre un film de Jet Li et Buffy contre les Vampires . De plus je ne vois pas où est le rapport entre c'te daube et DbZ ? Au niveau chronologique ils sont un peu à la masse quoi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés