Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG énormissime la vid Youtube, je payerai plus pour voir une parodie DBZ/2eme guerre mondiale que le DB qu'ils vont nous sortir, ça au moins c'est marrant et c'est fait exprès.
Citation :
Publié par La chance
Ce que je trouve louche, c'est à quel point les acteurs font les putes... Comment ils peuvent défendre ce film?
Parce qu'ils jouent dedans et espèrent que tu ailles le voir en déboursant 8€ ?
Citation :
Publié par La chance
Ce que je trouve louche, c'est à quel point les acteurs font les putes... Comment ils peuvent défendre ce film?
parce que ca fait aussi partie de leur taff.
Qu'ils ont lu le scénario et qu'ils ont acceptés d'y jouer, donc c'est qu'ils cautionnent le truc.
Qu'ils n'ont pas la notoriété pour dire "non ton film c'est de la merde au final je ne ferais pas de la com dessus".

S'ils sont pas trop bete ils ont peut etre même des interets à ce que le film rapporte ca peut leur faire de la thunes.
Honteux de proposer une merde pareil..chez pas si Toryama à vu le film , mais il a du bien rire..ils aurai du laisser le film à un studio asiatique, qui eux sont capable de faire de vrai film de qualité qui respect un temps soit peu le mangas. A sa me fou les boules c est le cas de le dire..
Citation :
Publié par La chance
Les acteurs ils doivent même pas avoir lu un seul DB (aucun manga même), donc bon s'ils jouent dans un film c'est qu'ils y croient un minimum ou alors ils n'ont pas le choix et c'est pour payer les factures, dans les 2 cas il vont faire le maximum pour que les gens viennent le voir.
Citation :
Publié par La chance
Obligations Contractuelles.

Quand tu tournes dans un film Holywoodien tu as généralement une clause qui interdit de dire du mal du film, et qui t'oblige à en faire la promo jusqu'à une certaine période après la sortie.

C'est pour ça qu'il n'est pas rare de voir des acteurs descendre quelques années après, un film qu'ils encensaient à leur sortie (enfin après parfois c'est aussi juste pour caresser les fans dans le sens du poil ) et que ça donne l'impression d'un beau bal des faux culs ^^

Citation :
Les acteurs ils doivent même pas avoir lu un seul DB (aucun manga même), donc bon s'ils jouent dans un film c'est qu'ils y croient un minimum ou alors ils n'ont pas le choix et c'est pour payer les factures, dans les 2 cas il vont faire le maximum pour que les gens viennent le voir.
Faut voir aussi qu'un film sur le papier peut être très différent du résultat final... T'as acteurs qui vont signer sur le potentiel du film... qui ne sera pas atteint ^^ Sur le papier Dragon Ball + Stephen Show + James Wong y avait du potentiel certain. Après c'est sûr que le teaser est pas du tout rassurant

-Sergorn
Ce que je ne capte pas avec ce Teaser, c'est :

"Dans quoi sont passés les 100 millions de dollars de budget pour le film"

Non mais 100 millions ? C'est énorme comme budget et j'ai l'impression qu'avec ce teaser, ce n'est clairement pas le budget annoncé...

Donc je ne comprends pas. Soit on nous ment sur le budget, soit on nous cache le meilleur de ce futur film (lol)

Quoi qu'il en soit j'attends quand même d'en savoir plus, pour me faire une idée du potentiel du film, mais là c'est clairement mal barré.
Citation :
Publié par Ken-san
Honteux de proposer une merde pareil..chez pas si Toryama à vu le film , mais il a du bien rire..ils aurai du laisser le film à un studio asiatique, qui eux sont capable de faire de vrai film de qualité qui respect un temps soit peu le mangas. A sa me fou les boules c est le cas de le dire..
T'auras qu'à te consoler en allant voir 20Th Century Boys
Dans ce genre de cas l'auteur originel (le mangaka) ne possède que peu ou pas de mot à dire sur ce sujet, à moins qu'il n'y ait été explicitement impliqué et vanté partout. La licence appartient à la Shueisha si je ne m'abuse, et celle dernière semble avoir les crocs au niveau de l'internationale (elle veut aussi sa propre maison d'édition manga en france) et ferait tout et n'importe quoi pour s'introduire à Hollywood, vu le succès actuel des comics au cinéma...

Le problème c'est qu'elle a pas compris qu'on faisant n'imp' on s'attire les foudres des fans, et leur vengeance sera terrible
Citation :
Publié par Dae
Non mais 100 millions ? C'est énorme comme budget et j'ai l'impression qu'avec ce teaser, ce n'est clairement pas le budget annoncé...
Si 100 millions peuvent paraitre énormes, pour un gros film Holywoodien... ce n'est pas très élevé comme budget (les gros blockbusters tournent autour du 200 à 300 millions maintenant), surtout pour un film comme Dragon Ball demandant beaucoup d'effets spéciaux.

-Sergorn
Citation :
Publié par La chance
C'est classique, clause de promotion etc... et quand la boite de réalisation sera encore amené à te signer le chèque pour les films suivant tu vas pas forcément en dire du mal du film que tu viens de tourner.

Tous les interviews de promotion c'est toujours la même chose toute façon... ha le réalisateur était sensass... mes partenaires acteurs étaient fabuleux etc..
Citation :
Publié par La chance
Un bon gros chèque alors que tu es un acteur HasBeen, ça arrange bien des choses.
oué, j suis bien naïf...! Enfin, j'espère que James sera quand même bien cool! Je le trouvais réellement terrible en Spike. Y avait un bon Joss Whedon derrière, c'est vrai... Mais en tous cas, j suis sur qu il est capable de rendre Picco crédible, même si il a un costume de vampire sur le dos.
Citation :
Publié par sclicer
Euh ... sont où les effet spéciaux ?
ils arriveront avec la suite, dragon ball z reborn from fire.

n'en doutez pas il y aura des suites >_<
Citation :
Publié par Ghild
Y a-t-il quelqu'un pour sauver la 7ème boule de cristal...
Citation :
Publié par Ghild

n'en doutez pas il y aura des suites >_<
Me semble qu'à la base, ils souhaitent faire une trilogie...
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Me semble qu'à la base, ils souhaitent faire une trilogie...

C'est plus vraiment d'actualité, ils attendent à première vue de voir l'impact du premier film avant de voir pour financer de prochains films.

Dans les interviews qui sortent depuis le teaser ils essayent de rattraper les images du teaser en nous disant qu'il s'agissait seulement d'une version pour les commerciales pour présenter les personnages etc..

Que la bande annonce qui sera diffusé sera bien différente avec des costumes et effets spéciaux bien plus riche et j'en passe.

En gros le blabla habituel pour se garder la face aux yeux du public, mais bon quand tu vois les images, les photos etc... dur de voir autre chose que de la bouse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés