Dragon Ball au cinéma

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut retranscrire la vidéo dans son contexte aussi, c'est un mini spot publicitaire Japonais, et en ce moment ils sont à nouveau en tournage afin de refaire des scènes du films apparemment. (C'est une chose courante, c'est pas propre à ce film là, même si c'est une bouse monumental en perspective.)
Citation :
Publié par Fangora
Il faut retranscrire la vidéo dans son contexte aussi, c'est un mini spot publicitaire Japonais, et en ce moment ils sont à nouveau en tournage afin de refaire des scènes du films apparemment.
Faut qu'ils refassent tout le film là.
Citation :
Publié par K-Lagan
A chaque fois que je vois ce topic remonté je me dit : putain, mais quel news ou merde va encore sortir, et la, si la tof de piccolo est réelle, alors putain, c'est la merde
Mais +1

Merde, faut que tout les joliens jouent au loto, qu'on gagne des millions, qu'on montent un lobbying et qu'on fout ce film aux oubliettes, sans déconner, stop le massacre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Toute façon vu ses goût en avatar fallait même pas lui répondre :/
Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?

Je donne mon avis sur 5 secondes de video, je dis que c'est pas trop mal . L'acteur à l'air pas mauvais, le costume est plus évolué que celui de la DDE et je vois une boule de pétanque en plastique, la même que celle que j'ai dans mon grenier et que j'utilisais quand j'étais petit
Citation :
Publié par K-Lagan
Mais +1

Merde, faut que tout les joliens jouent au loto, qu'on gagne des millions, qu'on montent un lobbying et qu'on fout ce film aux oubliettes, sans déconner, stop le massacre

Hmm... avec tout l'argent, on rachète un des acteurs, et du coup ils peuvent plus faire le film !!

Hein ? Non non c'est pas intéressé du tout
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Qu'est-ce qu'il a mon avatar ?

Je donne mon avis sur 5 secondes de vidéo, je dis que c'est pas trop mal . L'acteur à l'air pas mauvais, le costume est plus évolué que celui de la DDE et je vois une boule de pétanque en plastique, la même que celle que j'ai dans mon grenier et que j'utilisais quand j'étais petit
Ton avatar ? il est ... euh, Joker !!!

Ah ok, c'est parce que tu n'as vu que les 5 sec de vidéo, je te conseil tout comme Orald de voir le reste et la tu verras bien

Citation :
Publié par Lilandrea
Hmm... avec tout l'argent, on rachète un des acteurs, et du coup ils peuvent plus faire le film !!

Hein ? Non non c'est pas intéressé du tout
Je te vois venir direct Lil, et pourquoi pas le racheter pendant un an a usage personnel non plus ? hein ?

Quoi que, ce serait bien le seul acteur que je sauverais de ce film, parce que lui, il mérite pas ça
Message supprimé par son auteur.
hey, vous êtes sévère... Le mec en lui même, selon moi, ne pose aucun problème. Ce qui est hautement ridicule, c'est son costume et son maquillage. Un piccolo trop mince, franchement, np.

Des nuances lors du passage d'une bande dessinée au ciné, pour les personnages, ça n'a jamais été important à mes yeux. Là, le problème n'est pas la musculature, mais tout simplement tout.
Et bah...
J'ai survécu aux films de Uwe Boll, à Jason X, à Devilman, à l'Attaque de la Moussaka Géante, à l'Attaque des Tomates tueuses et même à Donjons et Dragons mais là... un film qui à l'air d'être fait par des amateurs de cosplays sur Dragon Ball, je crois que je n'y survivrais pas.

Pourtant j'en ai vu des navets, je suis spé nanard niveau films!

Citation :
Publié par adorya
Ma réaction en voyant le trailer :

xD
Vous imaginez même pas le fou rire que je me suis pris! Je m'étais pas pris un fou rire comme çà depuis des années!
Tout bonnement excellent!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés